En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

biotyfull box


chrysalide_fr2000
le 20 janv. 2019 à 13:15:29
Posteur bavard 2329

Bonjour,
Avant de créer le sujet, j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé de post dédié à ce sujet.

Je reçois sans cesse des sms publicitaires de biotyfull box.
Je ne sais pas comment ? pourquoi ?
ça consiste en quoi exactement?
est ce sérieux ?

Bisous

francoise35
le 20 janv. 2019 à 14:22:49

sosodu13
le 20 janv. 2019 à 14:46:48
Posteur bavard 1040

Biotyfull box, c'est sérieux, les produits sont des full size ( donc des vrais formats vente, pas échantillons comme certaines autres box).
Ils proposent un système d'abonnement, et parfois il y a des offres ponctuelles pour recevoir un nombre limité de box. Comme presque tous, il faut penser à te désabonner si tu ne souhaite pas continuer à recevoir tous les mois..
Perso, j'aime bien en avoir 1 de temps en temps, mais tous les mois, je trouve que ça fait beaucoup trop de produits pour une seule personne ^^
En tout cas, oui,ils sont sérieux puisque c'était ta question au départ

Maragauksa
le 20 janv. 2019 à 16:54:28
Petit nouveau 49

Oui c'est bien et "sérieux" sauf certains cas où le désabonnement est fastidieux. Mais leur communication est vraiment à l'ouest, ça fait vraiment rabattage avec des offres multiples et variées et tout ça à la fois ( 2/3 offres différentes en même temps chaque mois) qui font miroiter des box "pas chères" mais qui ne mentionnent l'abonnement que en petit sur le site et pas sur l'annonce.. Bref ils sont pas au point là-dessus, moi perso j'ai arrêté l'abonnement et je les achète à moindre coût sur Vinted.

chrysalide_fr2000
le 20 janv. 2019 à 22:42:00
Posteur bavard 2329

Merci les filles de vos réponses.
J'ai tenté l'offre actuelle pour 4 box à 8 euros l'une.... ça me fera un petit stock pour un temps....
Bisous et bonne soirée ... en beauté....

sosodu13
le 20 janv. 2019 à 22:59:29
Posteur bavard 1040

4 box à 8 € chacune, je n'ai pas vu cette offre
C est sans obligation d'abonnement après ?
même en cherchant, la seule offre que je trouve avec 4 box pour 32 e, c'est avec l'abonnement d'un an, ça veut dire qu'après ces 4 box, tu en as 1 par mois à 32€ que tu ne peux pas résilier avant la fin de l'année..
mais si c'est une autre offre spéciale sans engagement, ça vaut le coup!

- édité le 20/01/2019 à 23:07:52 par sosodu13

kika1973
le 21 janv. 2019 à 06:50:52
Posteur bavard 2746

bonjour,

j'ai eu aussi cette offre, mais pour moi c'est sous condition d'abonnement de 12 mois, donc pas pris....

https://www.biotyfullbox.fr/ab­onnement?utm_source=Mailing_Pu­b&utm_medium=speciale&­utm_campaign=M_allcampaigns&am­p;ml=cja3

- édité le 21/01/2019 à 06:51:16 par kika1973

sosodu13
le 21 janv. 2019 à 07:28:19
Posteur bavard 1040

kika1973 a écrit : bonjour,

j'ai eu aussi cette offre, mais pour moi c'est sous condition d'abonnement de 12 mois, donc pas pris....

https://www.biotyfullbox.fr/ab­onnement?utm_source=Mailing_Pu­b&utm_medium=speciale&­utm_campaign=M_allcampaigns&am­p;ml=cja3

- édité le 21/01/2019 à 06:51:16 par kika1973

Oui c est l'ogfre que j'ai vu aussi, 32 € les 4 box mais abonnement d'1 an obligatoire ça ne m'intéresse pas, ça revient un peu cher je trouve ! ( même si les produits sont généralement super, ça fait beaucoup..)

kika1973
le 21 janv. 2019 à 07:39:13
Posteur bavard 2746

oui surtout que dans les box, certains produits ne nous intéressent pas forcément et sont donc inutiles...

sosodu13
le 21 janv. 2019 à 15:26:00
Posteur bavard 1040

kika1973 a écrit : oui surtout que dans les box, certains produits ne nous intéressent pas forcément et sont donc inutiles...

oui c'est vrai aussi, mais dans ce cas là, j'en fait profiter les copines ou la famille, et si ça n'intéresse personne, y'a toujours le troc

Maragauksa
le 21 janv. 2019 à 16:50:28
Petit nouveau 49

ça se revend très bien sur Vinted ou ailleurs.

sosodu13
le 6 mars 2019 à 15:55:27
Posteur bavard 1040

bon, je vais revenir sur mon avis sur biotyfull box.. pas sur la qualité des produits, toujours rien à dire de ce côté là, mais gros problème avec le service client! j vous fait un bref résumé..

j'ai commandé une box sans engagement en juin 2018 à 8€, je me suis désabonnée de suite après sans aucun soucis, jusqu'à début février où ils m'ont prélevés 55,90€ au total ( 8+8+39,90) sans aucun accord de ma part et sans que j'ai pris le moindre abonnement !

le Sav ne répond quasiment pas sur leur site et après 2 semaines d'attente et de relances, j'ai réussi à obtenir une réponse après avoir mis un avis sur Truspilot (qu'on m'a obligé à modifier avant publication car la chargée de réputation de biotyfull box ne voulait pas voir les mots " vente forcée, arnaque et vol.. bref, de la censure pure et simple! )

Ils m'ont répondu qu'en cliquant sur un mail en janvier ( juste après avoir donné mon avis ici d'ailleurs! ) j'avais accepté de mettre en pause mon abonnement ( inexistant je le rappelle !) et que celui ci avait donc repris en février... apparemment on peut mettre l'abonnement sur pause pour une période de 1 à 3 mois maintenant, je leur ai demandé comment ils avaient pu mettre sur pause pendant 8 mois un abonnement inexistant, j'attends toujours la réponse !

Ils m'ont envoyé la box du mois, si je veux le remboursement, je dois la renvoyer à mes frais ( hors de question! c'est de la vente forcée!! ).
Ils me disent avoir remboursé 8€ depuis semaine dernière, je n'en ai toujours pas de trace sur mon compte. Concernant le reste, ils disent ne pas avoir de 2ème prélèvement de 8€, il a fallut que je leur envoi une copie de mon relevé de compte bancaire, et j'attends toujours là aussi!

N'arrivant toujours pas à avoir de réponse malgré mes mails sur leur site et à l'adresse donnée par la chargée de réputation, j'ai expliqué ma situation sur un de leur post facebook, ils ont supprimé mes messages, jugés dérangeants probablement, et ils m'ont bloqué !! J'ai pu voir qu'ils arnaquent beaucoup de monde comme ça! Ils conservent les données bancaires ( ce qui est parfaitement illégal!) et finalement, en tapant arnaque biotyfull box sur google ou en regardant les commentaires sur FB on peut voir qu'il y a du monde à qui ça arrive (

j'ai été obligée de faire opposition à ma cb pour éviter qu'ils continuent à se servir sur mon compte..

oups, finalement, le résumé est un peu long, mais si mon expérience peut éviter des soucis à d'autres, ce sera bien ^^