En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Technisens


mimi26120
le 4 sept. 2018 à 12:32:10
Posteur confirmé 836

Description :


Bonjours à tous j'ai été appeler par technisens pour un test de déodorant est ce que c'est fiable ?

Date d'expiration :


lundi 9 avril 2018

Voir le test de produit

farfale
le 4 sept. 2018 à 12:37:14
Incontrôlable 5242

bonjour, site fiable
je teste de temps en temps avec eux et mon chat aussi

elothi
le 4 sept. 2018 à 12:44:44
Sensationnel 20053

Très fiable !
Les tests sont très bien avec eux !
Je teste souvent

J'ai terminé un test crème de jour il y a 4 jours

Malouaï
le 4 sept. 2018 à 13:17:39
Mini posteur 162

Bonjour ils sont très fiables j'ai terminé un test avec eux il y a une semaine j'ai effectué plusieurs tests pour eux il n'y a aucun soucis avec eux je me suis même déplacer dans leurs locaux pour d'autres tests

lilou40440
le 4 sept. 2018 à 15:24:14
Petit nouveau 67

oui ils sont fiables

Maragauksa
le 4 sept. 2018 à 18:18:01
Petit nouveau 49

Je confirme

monile
le 4 sept. 2018 à 18:24:12
Posteur bavard 1165

Ils sont fiables moi j' ai reçu une présélection par mail aujourd'hui

mimimi1234
le 4 sept. 2018 à 18:52:18
Posteur bavard 2064

Oui j'aime beaucoup ....Ils sont sérieux et prennent le temps d'appeler pour avoir quelques précisions et ensuite il nous annonce être sélectionné,car ils veulent voir les réponses données sur le formulaire Internet et les réponses qu'on donnera au téléphone .

- édité le 04/09/2018 à 18:52:53 par mimimi1234

mimi26120
le 4 sept. 2018 à 20:37:24
Posteur confirmé 836

Daccord

SAPHYR02
le 9 mai 2019 à 15:01:03
Posteur de ouf !! 4351

Bonjour,

Est-ce que certaines d'entre vous ont-elles reçu une enquête sous forme de questionnaire ? Si oui, l'enquête fonctionne-t-elle normalement car cela fait, au moins, 10 fois que je recharge le questionnaire pour cause d'erreur ou alors interruption du serveur.

farfale
le 9 mai 2019 à 15:17:03
Incontrôlable 5242

SAPHYR02 a écrit : Bonjour,

Est-ce que certaines d'entre vous ont-elles reçu une enquête sous forme de questionnaire ? Si oui, l'enquête fonctionne-t-elle normalement car cela fait, au moins, 10 fois que je recharge le questionnaire pour cause d'erreur ou alors interruption du serveur.

désolé j'ai pas reçu d'enquête pour le moment
envoie un mail si problème

matthgb
le 9 mai 2019 à 15:56:54
Posteur apprenti 496

reçus ca marche bien

lulujoker
le 9 mai 2019 à 16:17:02
Mini posteur 115

J'ai bien reçu cette enquête aussi et a fonctionner

farfale
le 9 mai 2019 à 18:26:11
Incontrôlable 5242

reçu à l'instant le mail et sa fonctionne bien
j'attends de savoir si je suis prise

yllene69ng
le 9 mai 2019 à 18:32:58
Sensationnel 14729

Reçu à l'instant.
Cherche propriétaire de chats.
Pas répondu, je n'en ai pas.

SAPHYR02
le 9 mai 2019 à 18:37:10
Posteur de ouf !! 4351

SAPHYR02 a écrit : Bonjour,

Est-ce que certaines d'entre vous ont-elles reçu une enquête sous forme de questionnaire ? Si oui, l'enquête fonctionne-t-elle normalement car cela fait, au moins, 10 fois que je recharge le questionnaire pour cause d'erreur ou alors interruption du serveur.

J'ai fini par y arriver et je vais donc recevoir les 5 euros en bon d'achat Kadeos.
Merci pour vos réponses car elles m'ont motivée pour recommencer l'enquête.

SAPHYR02
le 9 mai 2019 à 18:44:26
Posteur de ouf !! 4351

yllene69ng a écrit : Reçu à l'instant.
Cherche propriétaire de chats.
Pas répondu, je n'en ai pas.

Reçu également et j'ai répondu puisque j'ai 2 machines "à faire chier", je dis ça car ils m'ont fait les pires sottises depuis le déménagement. Mon vieux chat (né dans l'appartement que j'ai quitté) m'a bien fait sentir qu'il n'aimait pas les changements (pipis abondants sur tous les articles neufs achetés : canapé, tapis, etc...) tant et si bien que je suis obligée de racheter une housse de canapé alors qu'il n'a pas 4 mois et que je vis avec une nappe plastique posée sur le canapé (niveau esthétique, j'ai connu mieux) et la petite le suit dans le délire ; ils ont bien de la chance que je les aime car j'ai eu des envies de meurtre devant l'ampleur des dégâts.

farfale
le 9 mai 2019 à 18:45:28
Incontrôlable 5242

SAPHYR02 a écrit : SAPHYR02 a écrit : Bonjour,

Est-ce que certaines d'entre vous ont-elles reçu une enquête sous forme de questionnaire ? Si oui, l'enquête fonctionne-t-elle normalement car cela fait, au moins, 10 fois que je recharge le questionnaire pour cause d'erreur ou alors interruption du serveur.

J'ai fini par y arriver et je vais donc recevoir les 5 euros en bon d'achat Kadeos.
Merci pour vos réponses car elles m'ont motivée pour recommencer l'enquête.

il donne des chèque kadéos eux?

SAPHYR02
le 9 mai 2019 à 18:58:40
Posteur de ouf !! 4351

farfale a écrit : SAPHYR02 a écrit : SAPHYR02 a écrit : Bonjour,

Est-ce que certaines d'entre vous ont-elles reçu une enquête sous forme de questionnaire ? Si oui, l'enquête fonctionne-t-elle normalement car cela fait, au moins, 10 fois que je recharge le questionnaire pour cause d'erreur ou alors interruption du serveur.

J'ai fini par y arriver et je vais donc recevoir les 5 euros en bon d'achat Kadeos.
Merci pour vos réponses car elles m'ont motivée pour recommencer l'enquête.

il donne des chèque kadéos eux?

Là, c'était une enquête mais pas en vue d'un test produit et comme le questionnaire durait 30 mn, il rémunérait 5 euros.

yllene69ng
le 9 mai 2019 à 19:20:24
Sensationnel 14729

SAPHYR02 a écrit : yllene69ng a écrit : Reçu à l'instant.
Cherche propriétaire de chats.
Pas répondu, je n'en ai pas.

Reçu également et j'ai répondu puisque j'ai 2 machines "à faire chier", je dis ça car ils m'ont fait les pires sottises depuis le déménagement. Mon vieux chat (né dans l'appartement que j'ai quitté) m'a bien fait sentir qu'il n'aimait pas les changements (pipis abondants sur tous les articles neufs achetés : canapé, tapis, etc...) tant et si bien que je suis obligée de racheter une housse de canapé alors qu'il n'a pas 4 mois et que je vis avec une nappe plastique posée sur le canapé (niveau esthétique, j'ai connu mieux) et la petite le suit dans le délire ; ils ont bien de la chance que je les aime car j'ai eu des envies de meurtre devant l'ampleur des dégâts.

Rhoo, la vache... enfin, rhoo, les chats !
C'est fou, ça !
Bon courage !
Ca se voit, hein ! que je n'y connais rien en chat !