En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Les marques qui ont dit non


beadu92
le 29 déc. 2014 à 18:46:45
Petit nouveau 4

Hello

Je ne sais pas si je poste au bon endroit (je suis nouvelle j'ai fait un post de présentation).

J'ouvre donc un poste pour dire ce qui n'a pas marché pour moi en démarchage spontanée (j'ai commencé depuis 1 mois et j'ai eu quelques mails de réponses).

Pour l'instant rien de positif pour moi. Je marquerai ici si j'ai du positif.

-orangina shweppes
Merci de votre intérêt pour notre entreprise et nos produits.

Malheureusement, nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande. Les bons de réduction et objets publicitaires sont réservés aux offres promotionnelles.

Poitiers (office de tourisme)

Pour faire suite à votre demande, nous sommes désolées nous ne possédons pas d'objets publicitaires sur notre ville.

Marque Lu allias Mondelez International Consumer Service
Négatif

Croustipate
Merci de l'intérêt que vous portez à notre Société et à la gamme Croustipate.
Malheureusement, nous ne disposons pas d'objet publicitaire, ni d'échantillon, à transmettre aux consommateurs ; par contre, vous pouvez consulter notre site internet www.croustipate.com.

Lulu castagnette
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque. Malheureusement les demandes d'objet publicitaires ou de dons de produits pour kermesse et associations étant trop nombreuses, nous ne pouvons pas répondre favorablement à toutes les requêtes.

Ravensburger

Hum ça commence mal. D'après vous est ce que je m'y prends bien en indiquant que je suis une consommatrice habituée et que j'aimerai avoir qqs échantillons pour tester le produit ?

Est ce que vous pensez qu'il y a des périodes à éviter § d'autres à privilégier pour faire des demandes?

Merci bonne soirée




phenomene
le 29 déc. 2014 à 18:59:57
Incontrôlable 5904

alors pour ravensburger je suis pliée,
s'ils t'envoient 2 ou 3 pièces du puzzle pour tester, qu'est-ce qu'ils font du reste?

vachefou
le 29 déc. 2014 à 19:09:07
Posteur de ouf !! 3332

phenomene a écrit : alors pour ravensburger je suis pliée,
s'ils t'envoient 2 ou 3 pièces du puzzle pour tester, qu'est-ce qu'ils font du reste?

j'avoue!

beadu92
le 29 déc. 2014 à 19:20:47
Petit nouveau 4

En fait c'était suite à une pub pour un poster pour ma nièce pas pour un puzzle suite à une pub sur le net. J'aurai du le préciser....

sinon j'ai trouvé ce lien pour les fans d'autocollants
http://www.az-gratuit.com/Auto­collants-gratuits

Kranoxle
le 29 déc. 2014 à 19:22:26
Sensationnel 33433

vachefou a écrit : phenomene a écrit : alors pour ravensburger je suis pliée,
s'ils t'envoient 2 ou 3 pièces du puzzle pour tester, qu'est-ce qu'ils font du reste?

j'avoue!


@bea,oui je crois que tu dois mieux cibler tes demandes car pheno a tout a fait raison,tu dois faire tes demandes aupres des marques pouvant t envoyer des echantillons,pas des bouts de machin ou truc

Kranoxle
le 29 déc. 2014 à 19:25:20
Sensationnel 33433

beadu92 a écrit : En fait c'était suite à une pub pour un poster pour ma nièce pas pour un puzzle suite à une pub sur le net. J'aurai du le préciser....

sinon j'ai trouvé ce lien pour les fans d'autocollants
http://www.az-gratuit.com/Auto­collants-gratuits

ah mais j ai cru que tu cherchais des echantillons,mais en fait tu cherches des objets publicitaires????je crois qu il existe un sujet,mais pour le titre
si quelqu un te trouve le lien ,il te le postera

beadu92
le 29 déc. 2014 à 19:30:34
Petit nouveau 4

Ok merci. En fait je n'ai pas posté au bon endroit

P'tite erreur de novice

Dois je effacer mon topic et le mettre dans l'autre partie. Après si je vois des liens pour les échantillons je les mettrai aussi. oui je cherche + des objets.

coco-chanel
le 29 déc. 2014 à 19:37:40