En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Echantillons Sephora


Frisette1986
le 17 juin 2010 à 21:22:18
Posteur bavard 1173

Je pense que vous avez déjà essayé de demander des échantillons chez Sephora via leur site internet et que leur réponse a été négative, comme la mienne d'ailleurs!
A l'heure mail de retour négatif j'ai tenté de répondre que la derniere fois je n'avais pas eu d'échantillons en magasin alors que j'avais acheté 1 parfum (ce qui est vrai) et que j'étais déçue de leur service client et voici leur réponse:

Nous faisons suite à votre e-mail daté du 14 juin 2010
Vous souhaitez recevoir des échantillons de nos produits.
Nous vous informons que les doses d'essai et cadeaux sont transmises régulièrement à vos magasins habituels. Mais les quantités disponibles ne nous permettent pas toujours de satisfaire l'ensemble de nos clients, autant que nous le souhaiterions.
Parce que la satisfaction client est un engagement fort de Sephora, et conformément à vos attentes, nous serons ravis de vous expédier des échantillons
Nous vous remercions de votre compréhension.
Sincères salutations,
L'Equipe Sephora



kitty
le 17 juin 2010 à 21:39:13
Incontrôlable 5305

merci frissette j'ai essayer on verra

francoise34
le 17 juin 2010 à 22:09:16
Posteur confirmé 908

Moi chez Séphora,j ai déja demandé des petites fiols de parfums que la conseillère m a donné sans aucun problème,mais il faut savoir quoi demandé meme en crème ou cosmétique Bonne chance pour la suite