En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Andre Gas / Ensoleille-Moi


celinepic62
le 17 oct. 2012 à 14:17:28
Incontrôlable 5356

Envoyez un mail a cette adresse pour recevoir un echantillon du nouveau parfum d'Andre Gas : Ensoleille-Moi

ensoleille-moi@andregas-parfums.com

Sinon, vous pouvez passer par Outlook en cliquant sur demande d'echantillon dans ce lien :

http://www.andregas-parfums.co­m/page2.htm

caro-carol
le 17 oct. 2012 à 14:23:42
Posteur de ouf !! 3253

merci demande faite

fourmi62
le 17 oct. 2012 à 14:25:47
Posteur de ouf !! 4400

, demande faite

cornflakes
le 17 oct. 2012 à 14:29:25
Posteur apprenti 609


ghisthi80
le 17 oct. 2012 à 14:29:44
Posteur bavard 2738


arwenne002
le 17 oct. 2012 à 14:31:16
Posteur de ouf !! 4996


gadore
le 17 oct. 2012 à 14:35:30
Posteur apprenti 632

demande faite, merci

zinouch
le 17 oct. 2012 à 14:39:14
Incontrôlable 7934

merci

mimipinson
le 17 oct. 2012 à 14:43:47
Incontrôlable 8894

demande faite

titia81
le 17 oct. 2012 à 14:48:58
Posteur de ouf !! 3976


mimipinson
le 17 oct. 2012 à 14:56:00
Incontrôlable 8894

bizarre l'adresse mail ne marche pas pour moi

comment faite vous ?
qui a une autre adresse

lolalois
le 17 oct. 2012 à 15:06:11
Petit nouveau 19

merci

mimipinson
le 17 oct. 2012 à 15:17:48
Incontrôlable 8894

impossible de faire la demande l'adresse mail ne marche pas besoin de votre aide merci à vous
sinon je laisse tombé l'échantillon

jesse52
le 17 oct. 2012 à 15:18:23
Posteur bavard 1186

moi non plus sa marche pas

mmevivi
le 17 oct. 2012 à 15:23:33
Incontrôlable 9097


majilo
le 17 oct. 2012 à 15:29:36
Posteur bavard 1750

mimipinson a écrit : impossible de faire la demande l'adresse mail ne marche pas besoin de votre aide merci à vous
sinon je laisse tombé l'échantillon


Te casse pas la tète Mimipinson c'est une très vieille offre qui date d'il y a 5 ou 6 ans,le parfum était nouveau à cette époque là et on recevait juste une carte parfumée

dos59
le 17 oct. 2012 à 15:32:53
Posteur bavard 2480

moin non plus çà marche pas l'adresse email n'est pas bonne

Misscd
le 17 oct. 2012 à 15:35:15
Posteur de ouf !! 3104


mimipinson
le 17 oct. 2012 à 15:36:43
Incontrôlable 8894

majilo a écrit : mimipinson a écrit : impossible de faire la demande l'adresse mail ne marche pas besoin de votre aide merci à vous
sinon je laisse tombé l'échantillon


Te casse pas la tète Mimipinson c'est une très vieille offre qui date d'il y a 5 ou 6 ans,le parfum était nouveau à cette époque là et on recevait juste une carte parfumée



merci beaucoup de m'avoir prévenu voila je laisse tombé à toi

gadore
le 17 oct. 2012 à 16:37:53
Posteur apprenti 632

personnellement, j'ai cliqué sur le lien donné dans le post.
Je suis arrivée sur la page d'accueil du site. Comme je n'utilise pas outlook, j'ai fait "copier l'adresse electronique" (clic droit de la souris) là où l'on peut demander des échantillons. Collé l'adresse ainsi obtenue au niveau de mon message via ma messagerie et envoyé le tout.

Comme je n'ai pas eu de message d'erreur, c'est qu'ils l'ont reçu.

majilo
le 17 oct. 2012 à 16:45:29
Posteur bavard 1750

gadore a écrit : j'ai fait "copier l'adresse electronique" (clic droit de la souris) là où l'on peut demander des échantillons. Collé l'adresse ainsi obtenue au niveau de mon message via ma messagerie et envoyé le tout.
Comme je n'ai pas eu de message d'erreur, c'est qu'ils l'ont reçu.


oui mais l'adresse dont tu parles est celle est celle qui a été donnée dans le 1er post
celinepic62 a écrit : Envoyez un mail a cette adresse pour recevoir un echantillon du nouveau parfum d'Andre Gas : Ensoleille-Moi
ensoleille-moi@andregas-parfums.com


et tu n'as toujours pas reçu de mail d'erreur?

Bizarre car ça fait 5 ou 6 ans que cette adresse ressort sur les forums et qu'elle ne marche plus car c'est une vieille offre comme je le disais plus haut.

mimipinson
le 17 oct. 2012 à 16:50:28
Incontrôlable 8894

majilo a écrit : gadore a écrit : j'ai fait "copier l'adresse electronique" (clic droit de la souris) là où l'on peut demander des échantillons. Collé l'adresse ainsi obtenue au niveau de mon message via ma messagerie et envoyé le tout.
Comme je n'ai pas eu de message d'erreur, c'est qu'ils l'ont reçu.


oui mais l'adresse dont tu parles est celle est celle qui a été donnée dans le 1er post
celinepic62 a écrit : Envoyez un mail a cette adresse pour recevoir un echantillon du nouveau parfum d'Andre Gas : Ensoleille-Moi
ensoleille-moi@andregas-parfums.com


et tu n'as toujours pas reçu de mail d'erreur?

Bizarre car ça fait 5 ou 6 ans que cette adresse ressort sur les forums et qu'elle ne marche plus car c'est une vieille offre comme je le disais plus haut.



j'ai tout tenté et à chaque fois je reçois un message d'erreur
l'adresse n'est plus bonne donc j'ai laissé tombé
s'est qu'un échantillon après tout

celinepic62
le 17 oct. 2012 à 16:56:49
Incontrôlable 5356

Coucou,

Alors après quelques recherches sur le parfum en questio j'ai trouvé ceci :

http://www.gasbijoux.com/fr/ac­tualite/news/fevrier-2012/nouv­elle-campagne2012/

Si vous allez sur la droite, vous arriverez en descendant au mois d' avril 2011 et là vous trouverez que c'est à cette date que le parfum à été présenté!!

Donc, tant mieux pour celles qui ont réussi à envoyer un mail, pour les autres je m'excuse que ça ne marche pas.

Par contre ce plan ne date pas quand même de 5 ou 6 ans puisque le parfum est sorti en avril 2011 d'après le site.

Encore désolée pour ce malentendu et je croise les doigts quand même!!!Peut-être que quelqu'un recevra quelque chose!!

mimipinson
le 17 oct. 2012 à 16:59:30
Incontrôlable 8894

celinepic62 a écrit : Coucou,

Alors après quelques recherches sur le parfum en questio j'ai trouvé ceci :

http://www.gasbijoux.com/fr/ac­tualite/news/fevrier-2012/nouv­elle-campagne2012/

Si vous allez sur la droite, vous arriverez en descendant au mois d' avril 2011 et là vous trouverez que c'est à cette date que le parfum à été présenté!!

Donc, tant mieux pour celles qui ont réussi à envoyer un mail, pour les autres je m'excuse que ça ne marche pas.

Par contre ce plan ne date pas quand même de 5 ou 6 ans puisque le parfum est sorti en avril 2011 d'après le site.

Encore désolée pour ce malentendu et je croise les doigts quand même!!!Peut-être que quelqu'un recevra quelque chose!!


ne te fait pas de soucie
je te remercie tout de même d'avoir pensé à nous
on peu pas tout savoir

celinepic62
le 17 oct. 2012 à 17:02:48
Incontrôlable 5356

mimipinson a écrit : celinepic62 a écrit : Coucou,

Alors après quelques recherches sur le parfum en questio j'ai trouvé ceci :

http://www.gasbijoux.com/fr/ac­tualite/news/fevrier-2012/nouv­elle-campagne2012/

Si vous allez sur la droite, vous arriverez en descendant au mois d' avril 2011 et là vous trouverez que c'est à cette date que le parfum à été présenté!!

Donc, tant mieux pour celles qui ont réussi à envoyer un mail, pour les autres je m'excuse que ça ne marche pas.

Par contre ce plan ne date pas quand même de 5 ou 6 ans puisque le parfum est sorti en avril 2011 d'après le site.

Encore désolée pour ce malentendu et je croise les doigts quand même!!!Peut-être que quelqu'un recevra quelque chose!!


ne te fait pas de soucie
je te remercie tout de même d'avoir pensé à nous
on peu pas tout savoir




Merci Mimipinson

gadore
le 17 oct. 2012 à 17:05:53
Posteur apprenti 632

Promis, juré : je n'ai pas reçu de notification "message non délivré" et pourtant je viens de réactualiser ma boite de réception.

Pour le reste : on verra bien. D'une part il ne s'agit que d'un échantillon et d'autre part, j'aime bien les surprises (si d'aventure ça fonctionne)

mimipinson
le 17 oct. 2012 à 17:08:52
Incontrôlable 8894

gadore a écrit : Promis, juré : je n'ai pas reçu de notification "message non délivré" et pourtant je viens de réactualiser ma boite de réception.

Pour le reste : on verra bien. D'une part il ne s'agit que d'un échantillon et d'autre part, j'aime bien les surprises (si d'aventure ça fonctionne)


moi aussi j'aime bien les surprises comme ce matin
j'ai reçu un produit à tester et je ne le savais pas mais s'est que du sucre à base de stévia.
s'est pas grand chose et je suis ravis

majilo
le 17 oct. 2012 à 17:23:33
Posteur bavard 1750

celinepic62 a écrit : Coucou,

Alors après quelques recherches sur le parfum en questio j'ai trouvé ceci :

http://www.gasbijoux.com/fr/ac­tualite/news/fevrier-2012/nouv­elle-campagne2012/

Si vous allez sur la droite, vous arriverez en descendant au mois d' avril 2011 et là vous trouverez que c'est à cette date que le parfum à été présenté!!

Par contre ce plan ne date pas quand même de 5 ou 6 ans puisque le parfum est sorti en avril 2011 d'après le site.

Alors Céline j'ai une très bonne mémoire et si je dis 5 ou 6 ans c'est parce c'est dans ces eaux là et pas en 2011 comme tu le dis!
D'accord sur le site de bijoux Gas il est présenté en avril 2011 (normal c'est la date de création de l'e-boutique donc il pouvait pas en parler avant) mais ça ne veut pas dire qu'il est sorti à ce moment là.

J'ai donc moi aussi fait des recherches et en voici le résultat

Citation : L'histoire de la marque Gas Bijoux

Le créateur
André Gas est le créateur de la marque française de Bijoux en 1968 dans le sud de la France. Il a insufflé sa passion à ses enfants Olivier et Marie qui travaillent avec lui dans l'entreprise familiale. André Gas a lancé il y a 40 ans la mode des bijoux porte-bonheur.

1966 : André Gas sort major des beaux arts en gravure
1968 : André Gas vend ses premières créations de bijoux
1971 : la première boutique Gas bijoux ouvre à St Tropez
1972 : la maison familiale se transforme en atelier
1983 : Gas bijoux est vendu aux Etats-Unis
1988 : premiers colliers en cristal de roches emballés présentés à St Germain
1993 : première boutique parisienne Gas fait découvrir ses premières créations en émail coloré.
1998 : Ouverture d'une boutique dans le quartier de Vendôme. Création de la collection Charm's coeur.
2001 : ouverture d'une boutique à New-York
2006 : lancement du premier parfum Ensoleille moi

il y a donc 6 ans
Sources http://www.be.com/marque/gas-b­ijoux/# dans Infos>lire la suite

Je préférais mettre les choses au point car je ne voudrais pas qu'on pense que je raconte des conneries et que j'ai pu inciter les autres membres en erreur en disant que l'offre avait 5 ou 6 ans

mimipinson
le 17 oct. 2012 à 17:31:19
Incontrôlable 8894

majilo a écrit : celinepic62 a écrit : Coucou,

Alors après quelques recherches sur le parfum en questio j'ai trouvé ceci :

http://www.gasbijoux.com/fr/ac­tualite/news/fevrier-2012/nouv­elle-campagne2012/

Si vous allez sur la droite, vous arriverez en descendant au mois d' avril 2011 et là vous trouverez que c'est à cette date que le parfum à été présenté!!

Par contre ce plan ne date pas quand même de 5 ou 6 ans puisque le parfum est sorti en avril 2011 d'après le site.

Alors Céline j'ai une très bonne mémoire et si je dis 5 ou 6 ans c'est parce c'est dans ces eaux là et pas en 2011 comme tu le dis!
D'accord sur le site de bijoux Gas il est présenté en avril 2011 (normal c'est la date de création de l'e-boutique donc il pouvait pas en parler avant) mais ça ne veut pas dire qu'il est sorti à ce moment là.

J'ai donc moi aussi fait des recherches et en voici le résultat

Citation : L'histoire de la marque Gas Bijoux

Le créateur
André Gas est le créateur de la marque française de Bijoux en 1968 dans le sud de la France. Il a insufflé sa passion à ses enfants Olivier et Marie qui travaillent avec lui dans l'entreprise familiale. André Gas a lancé il y a 40 ans la mode des bijoux porte-bonheur.

1966 : André Gas sort major des beaux arts en gravure
1968 : André Gas vend ses premières créations de bijoux
1971 : la première boutique Gas bijoux ouvre à St Tropez
1972 : la maison familiale se transforme en atelier
1983 : Gas bijoux est vendu aux Etats-Unis
1988 : premiers colliers en cristal de roches emballés présentés à St Germain
1993 : première boutique parisienne Gas fait découvrir ses premières créations en émail coloré.
1998 : Ouverture d'une boutique dans le quartier de Vendôme. Création de la collection Charm's coeur.
2001 : ouverture d'une boutique à New-York
2006 : lancement du premier parfum Ensoleille moi

il y a donc 6 ans
Sources http://www.be.com/marque/gas-b­ijoux/# dans Infos>lire la suite

Je préférais mettre les choses au point car je ne voudrais pas qu'on pense que je raconte des conneries et que j'ai pu inciter les autres membres en erreur en disant que l'offre avait 5 ou 6 ans


aucun problème pour moi si ça peu vous rassurer

celinepic62
le 17 oct. 2012 à 17:39:43
Incontrôlable 5356

majilo a écrit : celinepic62 a écrit : Coucou,

Alors après quelques recherches sur le parfum en questio j'ai trouvé ceci :

http://www.gasbijoux.com/fr/ac­tualite/news/fevrier-2012/nouv­elle-campagne2012/

Si vous allez sur la droite, vous arriverez en descendant au mois d' avril 2011 et là vous trouverez que c'est à cette date que le parfum à été présenté!!

Par contre ce plan ne date pas quand même de 5 ou 6 ans puisque le parfum est sorti en avril 2011 d'après le site.

Alors Céline j'ai une très bonne mémoire et si je dis 5 ou 6 ans c'est parce c'est dans ces eaux là et pas en 2011 comme tu le dis!
D'accord sur le site de bijoux Gas il est présenté en avril 2011 (normal c'est la date de création de l'e-boutique donc il pouvait pas en parler avant) mais ça ne veut pas dire qu'il est sorti à ce moment là.

J'ai donc moi aussi fait des recherches et en voici le résultat

Citation : L'histoire de la marque Gas Bijoux

Le créateur
André Gas est le créateur de la marque française de Bijoux en 1968 dans le sud de la France. Il a insufflé sa passion à ses enfants Olivier et Marie qui travaillent avec lui dans l'entreprise familiale. André Gas a lancé il y a 40 ans la mode des bijoux porte-bonheur.

1966 : André Gas sort major des beaux arts en gravure
1968 : André Gas vend ses premières créations de bijoux
1971 : la première boutique Gas bijoux ouvre à St Tropez
1972 : la maison familiale se transforme en atelier
1983 : Gas bijoux est vendu aux Etats-Unis
1988 : premiers colliers en cristal de roches emballés présentés à St Germain
1993 : première boutique parisienne Gas fait découvrir ses premières créations en émail coloré.
1998 : Ouverture d'une boutique dans le quartier de Vendôme. Création de la collection Charm's coeur.
2001 : ouverture d'une boutique à New-York
2006 : lancement du premier parfum Ensoleille moi

il y a donc 6 ans
Sources http://www.be.com/marque/gas-b­ijoux/# dans Infos>lire la suite

Je préférais mettre les choses au point car je ne voudrais pas qu'on pense que je raconte des conneries et que j'ai pu inciter les autres membres en erreur en disant que l'offre avait 5 ou 6 ans



Salut Majilo, Je ne remets absolument pas en cause ta mémoire qui j'en suis sure est excellente!! Et je pense pas que tu raconterais des conneries

Mais je voudrais préciser que ce n'est pas moi qui dit que le parfum est sorti en 2011 mais bien la marque qui le présente à cette date!! En tous cas c'est ce que je comprends, mais peut-être que je comprends mal!

En outre tes arguments sont très valables alors je pense que l'on ne vas pas polémiquer sur ce sujet pendant des heures et que l'on va juste espérer que quelqu'un reçoive un petit quelque chose, ne serait-ce qu'une seule personne, ça serait déjà pas mal, non?? Tu es d'accord?


lajosy
le 25 oct. 2012 à 13:16:25
Petit nouveau 1

Kikou tout le monde !
L'email ne fonctionne pas non plus pour moi, je suis donc directement passée par le site pour faire une demande d'échantillon, on verra bien !...
Voici le lien : http://www.gasbijoux.com/fr/footer/contact/
Bonne journée !