En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

échantillons EYE CARE COSMETICS


sabrina
le 23 mars 2010 à 13:20:23
Posteur apprenti 544

Pour recevoir des échantillons gratuits de la marque EYE CARE COSMETICS, écrire un mail a l'adresse suivante contapharm@contapharm.com .

Reç aujourd'hui 2 échantillons : 1 Crème nutritive douceur Tri-active
1 Crème anti-rougeurs ( peaux sensibles et réactives) ./images/uploadMembre/51340/bon-plan/339.jpg

bibichepotpot
le 23 mars 2010 à 14:25:50
Posteur bavard 1993

Tu en as de la chance, pour une nouvelle inscrite, car moi toujours rien dans la bal. J'attends avec impatience le premier échantillon

sabrina
le 23 mars 2010 à 14:35:24
Posteur apprenti 544

Ha Bon !! Hé bien je ne sais pas vraiment quoi te répondre juste que bon je ne fais de de différence mais il y'a sur se forum trois personnes dont je suis sauvant les conseil : vivemoi cléopatre et titi regarde se qu'il mette fais exactement se qu'il conseillent! Pour ma part je doit envoyer o moins 30 demande d'échantillons par jour et d'objets publicitaire, j'ai aussi reçu des refus. Tu as fais quoi jusque là pour recevoir tes échantillons ?

bibichepotpot
le 23 mars 2010 à 20:13:31
Posteur bavard 1993

sabrina a écrit : Ha Bon !! Hé bien je ne sais pas vraiment quoi te répondre juste que bon je ne fais de de différence mais il y'a sur se forum trois personnes dont je suis sauvant les conseil : vivemoi cléopatre et titi regarde se qu'il mette fais exactement se qu'il conseillent! Pour ma part je doit envoyer o moins 30 demande d'échantillons par jour et d'objets publicitaire, j'ai aussi reçu des refus. Tu as fais quoi jusque là pour recevoir tes échantillons ?


C'est vrai que je ne fais pas autant de demande que toi,et tout comme toi, je suis les conseils de vivemoi, cléopatre et titi qui sont vraiment des bonnes conseillères, merci pour tes conseils qui sont très interessants. Bonne soirée et à nos claviers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Titi
le 23 mars 2010 à 20:26:29
Administrateur 33400

Au plus tu fera de demande au plus tu aura de la chance de recevoir des choses

Comme on dit "qui ne tente rien n'a rien"

bibichepotpot
le 23 mars 2010 à 20:50:17
Posteur bavard 1993

C'est vrai tout à fait d'accord avec toi

Esperance974
le 1 avr. 2010 à 18:28:54
Petit nouveau 1

bonsoir à tous

Est ce que moi aussi j'ai droit au echantillons gratuits
j'habite à l'ile de la Réunion

sabrina
le 1 avr. 2010 à 19:16:04
Posteur apprenti 544

il yen a qui le font mais j'ai trouvé que c'était rare mais n'en pêche tu peut toujours faire des RECHERCHE !