En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

échantillon for her MUSC NOIR de Narciso Rodriguez


farfale
le 23 mars 2021 à 08:25:59
Incontrôlable 5212

./images/echantillon/md/3842.jpg

Description :


vu sur facebook
vérifier pour voir si vous avez cette échantillon sur la page d'accueil de facebook



Date d'expiration :


mardi 23 mars 2021

Voir l'échantillon

farfale
le 23 mars 2021 à 08:26:18
Incontrôlable 5212


dumoly
le 23 mars 2021 à 08:52:11
Modérateur 8908

Quand je clique sur échantillon, j'arrive sur ma page facebook habituelle mais pas sur l'échantillon.

Delestre
le 23 mars 2021 à 08:58:44
Petit nouveau 28

Recevez une carte parfumée For Her Pure Musc en cadeau
Narciso Rodriguez nous offre donc un échantillon gratuit du nouveau parfum sous forme de carte parfumée : pour demander votre cadeau, rendez-vous sur la page dédiée à l'opération et complétez le questionnaire. Remplissez ensuite le formulaire avec vos coordonnées pour recevoir votre carte à domicile. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 4 mars. Recevez une carte parfumée For Her Pure Musc en cadeau
Narciso Rodriguez nous offre donc un échantillon gratuit du nouveau parfum sous forme de carte parfumée : pour demander votre cadeau, rendez-vous sur la page dédiée à l'opération et complétez le questionnaire. Remplissez ensuite le formulaire avec vos coordonnées pour recevoir votre carte à domicile. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 4 mars.[

quiati
le 23 mars 2021 à 09:31:00
Mini posteur 248

dumoly a écrit : Quand je clique sur échantillon, j'arrive sur ma page facebook habituelle mais pas sur l'échantillon.


Pareil pour moi, rien !

farfale
le 23 mars 2021 à 09:36:38
Incontrôlable 5212

quiati a écrit : dumoly a écrit : Quand je clique sur échantillon, j'arrive sur ma page facebook habituelle mais pas sur l'échantillon.


Pareil pour moi, rien !


c'est pas un lien directe, il faut faire défiler sa page et voir si il y a un échantillon
moi il y en a plein que j'ai pas sur ma page facebook, j'en loupe plein
c'est pas tout le monde qui a l'échantillon

helenebzt75
le 23 mars 2021 à 09:47:02
Posteur de ouf !! 3164

farfale a écrit : quiati a écrit : dumoly a écrit : Quand je clique sur échantillon, j'arrive sur ma page facebook habituelle mais pas sur l'échantillon.


Pareil pour moi, rien !


c'est pas un lien directe, il faut faire défiler sa page et voir si il y a un échantillon
moi il y en a plein que j'ai pas sur ma page facebook, j'en loupe plein
c'est pas tout le monde qui a l'échantillon



Même en defilant ya rien

- édité le 23/03/2021 à 09:47:37 par helenebzt75

dumoly
le 23 mars 2021 à 10:23:36
Modérateur 8908

Je tombe sur Facebook mais pas sur Narciso, mais c'est pas grave si c'est une carte parfumée, je laisse. Mais merci de l'info.