En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Netflix : Regardez des films et séries Netflix gratuits


1min
le 11 sept. 2020 à 10:32:08
Petit nouveau 14

./images/echantillon/md/3756.png

Description :


Une soirée de libre ? Ou vous ne savez tout simplement pas quoi faire ? Rassurez-vous nous avons trouvés de quoi vous occuper !

Netflix propose une large sélection de contenu gratuitement et sans besoin de prendre d'abonnement.
Des séries et des films à succès, à votre disposition gratuitement !

Date d'expiration :


mercredi 30 septembre 2020



- édité le 12/09/2020 à 18:52:07 par myrabel

anaisd
le 11 sept. 2020 à 11:55:39
Incontrôlable 5149

Il faut préciser qu'il y a un abonnement payant....
Ils ne font plus le mois d'essai.

shoshi
le 11 sept. 2020 à 12:15:05
Posteur apprenti 614

anaisd a écrit : Il faut préciser qu'il y a un abonnement payant....
Ils ne font plus le mois d'essai.



Il me semble que oui il n'y a plus le mois d'essai mais en remplacement ils ont mis à disposition du contenu gratuit (début de séries, films...) sans abonnement

1min
le 11 sept. 2020 à 16:53:11
Petit nouveau 14

anaisd a écrit : Il faut préciser qu'il y a un abonnement payant....
Ils ne font plus le mois d'essai.



Comme précisé, il n'y a pas d'abonnement à prendre pour bénéficier de l'offre de gratuité Netflix. Vous avez juste à suivre le lien, et vous arrivez sur la homepage des contenus Netflix gratuits, enfin vous avez juste à choisir la série ou le film que vous voulez voir.

anaisd
le 11 sept. 2020 à 17:23:29
Incontrôlable 5149

1er épisode disponible uniquement :
- Grace et Frankie
- Notre planète
- love is blind
- dans leur regard
- baby boss
- elite
- stranger things

Film :
- Murder mystery
- bird box
- les deux papes

1er mois à 0.99cts ensuite entre 7€99 et 13€99

Mainte
le 11 sept. 2020 à 17:26:15
Incontrôlable 6736

Merci

anaisd
le 11 sept. 2020 à 17:27:03
Incontrôlable 5149

1min a écrit : anaisd a écrit : Il faut préciser qu'il y a un abonnement payant....
Ils ne font plus le mois d'essai.



Comme précisé, il n'y a pas d'abonnement à prendre pour bénéficier de l'offre de gratuité Netflix. Vous avez juste à suivre le lien, et vous arrivez sur la homepage des contenus Netflix gratuits, enfin vous avez juste à choisir la série ou le film que vous voulez voir.


ok pour les 3 films mais les séries c'est seulement le 1er épisode, après il faut s'abonner.
Il vaut mieux le préciser.
Merci du partage, pas besoin pour moi je suis déjà abonné.

voxane61
le 31 oct. 2020 à 16:31:45
Modérateur 16256

Je suis abonné a Netflix pour un écran je voudrais passer a 2 écrans pour que ma mère puisse en profiter aussi . J'ai donc changer d'abonnement dans mon compte .
Pour que ma mère puisse accéder a Netflix il faut que je lui donne mes identifiants et mot de passe pour accéder a mon compte ?

melicassicam
le 31 oct. 2020 à 17:01:48
Posteur bavard 1903

voxane61 a écrit : Je suis abonné a Netflix pour un écran je voudrais passer a 2 écrans pour que ma mère puisse en profiter aussi . J'ai donc changer d'abonnement dans mon compte .
Pour que ma mère puisse accéder a Netflix il faut que je lui donne mes identifiants et mot de passe pour accéder a mon compte ?

Oui c est bien ça

voxane61
le 31 oct. 2020 à 17:16:42
Modérateur 16256

melicassicam a écrit : voxane61 a écrit : Je suis abonné a Netflix pour un écran je voudrais passer a 2 écrans pour que ma mère puisse en profiter aussi . J'ai donc changer d'abonnement dans mon compte .
Pour que ma mère puisse accéder a Netflix il faut que je lui donne mes identifiants et mot de passe pour accéder a mon compte ?

Oui c est bien ça

Ok merci pour ta réponse .
Donc la personne a qui tu donne tes codes peuvent accéder a ton compte ?

melicassicam
le 31 oct. 2020 à 18:52:15
Posteur bavard 1903

voxane61 a écrit : melicassicam a écrit : voxane61 a écrit : Je suis abonné a Netflix pour un écran je voudrais passer a 2 écrans pour que ma mère puisse en profiter aussi . J'ai donc changer d'abonnement dans mon compte .
Pour que ma mère puisse accéder a Netflix il faut que je lui donne mes identifiants et mot de passe pour accéder a mon compte ?

Oui c est bien ça

Ok merci pour ta réponse .
Donc la personne a qui tu donne tes codes peuvent accéder a ton compte ?

Oui tout à fait identifiant + mdp . La personne peut se faire 1 profil comme ça tu gardes tes préférences sur ton profil à toi

Mainte
le 11 nov. 2020 à 11:24:30
Incontrôlable 6736

Echantillons de nouveau disponible