En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

bons de reduction à recevoir


labrune
le 22 oct. 2010 à 20:28:53
Posteur de ouf !! 4119

Je voudrais, savoir, si vous connaissiez des marques, qui envoient des bdrs, par voie postale gratuitementt, sachant que j'en ai deja recu de bonduelle.

Hardygirl
le 22 oct. 2010 à 20:30:47
Incontrôlable 6781

Il y a trés peu de marques qui en proposent ... Nana t'en envoie avec une demande spontanée...
Cassegrain aussi ... cacolac ...
sinon la plupart son à imprimer .. c''est pour cela que j'ai racheté des cortouches d'encre

labrune
le 22 oct. 2010 à 20:32:44
Posteur de ouf !! 4119

d'accord, ben je vais essayé les marques que tu m'as dis, et je ferais celles a imprimer plus tard, merci beaucoup

angel62
le 22 oct. 2010 à 20:33:38
Incontrôlable 5539

moi j'en ai eu de: bonduelle, pasquier, bordeaux chesnel, orangina/schweppes, sodebo, fournée dorée, teisseire, les céréales jordans, groupe bel (pour du fromage)... Moi ma technique, c'est de faire un petit mail de félicitations, en général, ça fait plaisir aux marques du coup elles envoient des BDR.

Hardygirl
le 22 oct. 2010 à 20:34:05
Incontrôlable 6781

Tu n'as pas d'imprimante?
Car il faut pas attendre car en ce moment c'est de la folie au niveau des réducs

labrune
le 22 oct. 2010 à 20:39:45
Posteur de ouf !! 4119

si j'en ai une, mais je suis assez just au niveau sous, donc j'essaie de trier pour les bdr

torque53
le 22 oct. 2010 à 20:42:36
Posteur bavard 2676

labrune a écrit : Je voudrais, savoir, si vous connaissiez des marques, qui envoient des bdrs, par voie postale gratuitementt, sachant que j'en ai deja recu de bonduelle.

https://www.moins-depenser.com­/forum/echange-bon-plan/coin-b­on-plan/s8293-reductions-bondu­elle.html

J'espère t'avoir aider

analual
le 22 oct. 2010 à 21:01:48
Posteur de ouf !! 3228

en faisant une demande spontanée à chicorée leroux,ils t'envoient des bons de réduction
j'ai aussi une fois félicité bonne maman pour leurs recettes de yaourts et ils m'ont envoyé u n super bon de réduction qui m'a permis d'avoir 4 yaourts gratuits!

Tamariu
le 19 nov. 2010 à 20:35:00
Incontrôlable 5704

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message et pour l´attention que vous portez à HiPP Biologique.
Chez HiPP Biologique, nous sommes soucieux d´offrir à votre enfant ce que la nature a de meilleur et cette préoccupation conditionne toutes nos actions.
Nous avons recours à l´Agriculture Biologique, qui participe à la protection de l´écosystème, privilégie la non-utilisation de pesticides et de produits chimiques de synthèse et est sans utilisation d´OGM*. Nous contrôlons nos matières premières selon des critères plus stricts que ceux imposés par la loi afin d´en vérifier la pureté et nous adaptons constamment nos recettes aux dernières connaissances scientifiques en matière de nutrition. Enfin, nous travaillons sans cesse à l´amélioration de notre impact sur l´environnement, cette démarche est contrôlée et certifiée ISO 14001 par un organisme indépendant.
Nous n´avons malheureusement pas d´échantillons pour le moment, mais à travers les bons de réduction que nous vous envoyons vous pourrez tester des produits de la gamme HiPP de votre choix.
Pour vous remercier de l´intérêt que vous portez à notre marque, nous vous faisons parvenir par la poste une enveloppe contenant :

- Une brochure présentant la philosophie et les produits HiPP, ainsi que des conseils pour bien alimenter votre enfant.

- Notre Guite Gamme HiPP avec la liste des produits HiPP

- Un guide « l´ABC du lait » pour tout savoir sur le lait pour bébés.

- Un autocollant « Bébé à bord »
Cette enveloppe contient près de 10 EUR de bons de réduction à valoir pour l´achat de produits HiPP Biologique.

Pour connaître la liste des points de vente détenteurs de nos produits, rendez-vous sur www.hipp.fr/produits_pointvente.php ou sur www.hipp.fr/coin-parents_internet.php si vous préférez commander nos produits sur internet.
Restant à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec votre bébé.
Florence Laran-Belau
Service Consommateurs HiPP
* Conformément à la réglementation sur le mode de production biologique

Ellana
le 7 mars 2011 à 15:14:40
Posteur bavard 1926

pastis aussi envoie des bons de réduction...

Cunechoue
le 7 mars 2011 à 15:33:28
Posteur bavard 2517

moi je reçois un magasine de temps en temps de pour tout vous dire (il me semble) avec bdr

chou
le 7 mars 2011 à 15:38:27
Posteur de ouf !! 4860

j'arrive pas a recevoir leur catalogue ... dommage j'aime bien ce site

fée
le 7 mars 2011 à 15:52:00
Sensationnel 12920

chou a écrit : j'arrive pas a recevoir leur catalogue ... dommage j'aime bien ce site

+1 jamais reçu

babibulle59
le 7 mars 2011 à 18:06:23
Posteur de ouf !! 3900

moi jai fait une demande a nana, bonne maman, nuk, biolane(reçu), hipp, bébé confort, nestlé, rien reçu grr

sylvie79
le 26 oct. 2011 à 22:10:10
Posteur bavard 1481

sojasun et le gaulois aussi

abcdef
le 23 janv. 2012 à 21:21:24
Posteur bavard 1044

Bonsoir tout le monde!

J'ai envoyé un mail au service client de bonduelle il y a deux semaines pour leur demander s'il était possible de recevoir des BDR et j'ai reçu aujourd'hui pour 5 euros de BDR!!!

Trop contente


kinec
le 24 avr. 2012 à 19:27:44
Mini posteur 267

labrune a écrit : Je voudrais, savoir, si vous connaissiez des marques, qui envoient des bdrs, par voie postale gratuitementt, sachant que j'en ai deja recu de bonduelle.


moi je connais des sites qui envoie des BDR chez nous en plus de ceux qu'on imprime sur internet voici les liens:

http://www.croquonslavie.fr/
http://www.enviedeplus.com/
http://www.labelleadresse.com/
http://www.mavieencouleurs.fr/
il suffit de faire la demande leur de ton inscription.

lounis534
le 18 mai 2012 à 23:46:38
Petit nouveau 75

ma vie en couleur et soja sun