En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coupon network


aurore39380
le 28 janv. 2015 à 10:26:17
Posteur bavard 1544

Coucou le fofo!
Avez vous des proclèmes sur le site? J'essaie d'imprimer mes BDR et il n'y a pas moyen.Quand je fais défiler la liste, je reste bloquée.Et j'ai déjà essayé il y a quelques jours et c'était pareil.

alicia59163
le 28 janv. 2015 à 10:35:33
Posteur bavard 1398

je vien d'esseyer a l'instant aucun probleme j'ai selectionner un bon pour un pack d'eau sa marche nickel la paje c'est ouvert j'avais juste a cliquer sur imprimer mais je ne les pas fait car je n'est pas besoin du pack

cheval62
le 28 janv. 2015 à 10:37:08
Posteur bavard 1205

j' ai eu le probleme m'on repondu faut mozilla ou explorer mais jai pas encore essaier

valeriecalais
le 28 janv. 2015 à 11:01:24
Posteur de ouf !! 4304

aucun problème pour moi

cheval62
le 28 janv. 2015 à 11:21:42
Posteur bavard 1205

avec explorer c bon je viens de faire

aurore39380
le 28 janv. 2015 à 11:37:08
Posteur bavard 1544

je viens d'essayer avec mozilla et ça remarche!

tommyly
le 28 janv. 2015 à 11:51:52
Posteur apprenti 783

pas de souci pour moi non plus

Theleria
le 28 janv. 2015 à 13:10:12
Sensationnel 20649

pas de soucis ca marche

zizanie91
le 28 janv. 2015 à 13:56:55
Posteur apprenti 337

moi aussi problème, mais quand je le laisse s'installer 5 minutes en faisant autre chose, ensuite çà fonctionne

Staverick
le 28 janv. 2015 à 14:11:19
Posteur de ouf !! 3464

zizanie91 a écrit : moi aussi problème, mais quand je le laisse s'installer 5 minutes en faisant autre chose, ensuite çà fonctionne

+1 il faut le laisser charger il est un peu long pour défiler les bons

sashoune
le 15 mars 2015 à 15:38:27
Posteur bavard 1514

Coucou le fofo , j'ai essayée d'imprimer sur cnw et de deux pc différents mais rien n'est visible sur les bons a part un truc illisible . Vous avez la même chose vous ? Merci d 'avance

Frizby
le 15 mars 2015 à 15:45:33
Posteur bavard 1072

J'ai le même pb que toi. Impossible d'imprimer les bons
Cela me sort des bons de réduction sans la photo du produit, ni le nom et avec une ligne d'écriture qui n'a rien à voir avec le bon de réduction
Même en passant par un autre navigateur cela ne marche pas

sashoune
le 15 mars 2015 à 16:10:25
Posteur bavard 1514

Frizby a écrit : J'ai le même pb que toi. Impossible d'imprimer les bons
Cela me sort des bons de réduction sans la photo du produit, ni le nom et avec une ligne d'écriture qui n'a rien à voir avec le bon de réduction
Même en passant par un autre navigateur cela ne marche pas


Et tu as le problème depuis combien de temps? C'est peut-être le site alors

lantik21
le 15 mars 2015 à 16:58:02
Posteur bavard 1556

sashoune a écrit : Frizby a écrit : J'ai le même pb que toi. Impossible d'imprimer les bons
Cela me sort des bons de réduction sans la photo du produit, ni le nom et avec une ligne d'écriture qui n'a rien à voir avec le bon de réduction
Même en passant par un autre navigateur cela ne marche pas


Et tu as le problème depuis combien de temps? C'est peut-être le site alors


depuis hier soir pour moi

Frizby
le 15 mars 2015 à 17:03:07
Posteur bavard 1072

sashoune a écrit : Frizby a écrit : J'ai le même pb que toi. Impossible d'imprimer les bons
Cela me sort des bons de réduction sans la photo du produit, ni le nom et avec une ligne d'écriture qui n'a rien à voir avec le bon de réduction
Même en passant par un autre navigateur cela ne marche pas


Et tu as le problème depuis combien de temps? C'est peut-être le site alors


J'ai ce problème depuis ce matin quand j'ai voulu imprimer mes bons

hou
le 15 mars 2015 à 17:11:00
Posteur bavard 2504

Frizby a écrit : sashoune a écrit : Frizby a écrit : J'ai le même pb que toi. Impossible d'imprimer les bons
Cela me sort des bons de réduction sans la photo du produit, ni le nom et avec une ligne d'écriture qui n'a rien à voir avec le bon de réduction
Même en passant par un autre navigateur cela ne marche pas


Et tu as le problème depuis combien de temps? C'est peut-être le site alors


J'ai ce problème depuis ce matin quand j'ai voulu imprimer mes bons

J'ai le même problème que vous, j'ai testé ce matin

Stephadjeb
le 15 mars 2015 à 17:21:47
Posteur apprenti 421

pareil que vous les copines

sashoune
le 15 mars 2015 à 17:41:36
Posteur bavard 1514

Voila je viens de tenter avec le 3eme pc et tjrs le même charabia. J'espère que ce sera résolu demain matin.

zinouch
le 15 mars 2015 à 18:13:12
Incontrôlable 7935

Moi aussi j'ai perdu plein de Bdr degoutage

sop52
le 15 mars 2015 à 23:52:07
Posteur apprenti 616

Pareil, j'ai essayé il y a 10 min, comme c'est dommage

phenomene
le 16 mars 2015 à 02:37:17
Incontrôlable 5904

Je viens d'enregistrer mes fanta sans souci

Kranoxle
le 16 mars 2015 à 10:42:07
Sensationnel 33433

Suite à mon mail,CNW me dit qu en effet ils ont rencontré un "probleme technique "pour l impression de nos bdr ce week end(mdr c est a la mode il y en avait un sur le site de ma mairie tout a l heure),et qu ils vont le resoudre dans l heure donc attendez avant de tenter l impression

sashoune
le 16 mars 2015 à 11:10:50
Posteur bavard 1514

sabri8001 a écrit : Suite à mon mail,CNW me dit qu en effet ils ont rencontré un "probleme technique "pour l impression de nos bdr ce week end(mdr c est a la mode il y en avait un sur le site de ma mairie tout a l heure),et qu ils vont le resoudre dans l heure donc attendez avant de tenter l impression


Et sur tf1 conso , le même problème ce matin

phenomene
le 16 mars 2015 à 11:29:51
Incontrôlable 5904

sabri8001 a écrit : Suite à mon mail,CNW me dit qu en effet ils ont rencontré un "probleme technique "pour l impression de nos bdr ce week end(mdr c est a la mode il y en avait un sur le site de ma mairie tout a l heure),et qu ils vont le resoudre dans l heure donc attendez avant de tenter l impression


Chez moi ça marchait maintenant je ne peux plus me connecter

et au bout de 5 minutes j'ai ça

PAGE ACTUELLEMENT INDISPONIBLE
Désolé, la page souhaitée est en cours de maintenance. Veuillez réessayer ultérieurement. Merci de votre compréhension.

Kranoxle
le 16 mars 2015 à 11:36:16
Sensationnel 33433

phenomene a écrit : sabri8001 a écrit : Suite à mon mail,CNW me dit qu en effet ils ont rencontré un "probleme technique "pour l impression de nos bdr ce week end(mdr c est a la mode il y en avait un sur le site de ma mairie tout a l heure),et qu ils vont le resoudre dans l heure donc attendez avant de tenter l impression


Chez moi ça marchait maintenant je ne peux plus me connecter

et au bout de 5 minutes j'ai ça

PAGE ACTUELLEMENT INDISPONIBLE
Désolé, la page souhaitée est en cours de maintenance. Veuillez réessayer ultérieurement. Merci de votre compréhension.

oui c est qu ils doivent tenter de resoudre le soucis.ils réparent d un coté pour mettre en panne de l autre


Stephadjeb
le 16 mars 2015 à 18:00:01
Posteur apprenti 421

je viens d essayer à l instant le problème n est pas résolu

Frizby
le 16 mars 2015 à 18:10:21
Posteur bavard 1072

Le problème n'est qu'a moitié résolu chez moi
J'ai pu imprimer un bon correctement et l'autre que je voulais ne veut toujours pas s'imprimer dans sa totalité
Vivement qu'il règle complètement ce problème pour que je puisse aller faire mes courses avec mes bons de réduction

CherFan08000
le 17 mars 2015 à 19:47:17
Incontrôlable 5552

je n arrive pas a me connecter ca me dit page en maintenance et vous ??

Kranoxle
le 17 mars 2015 à 20:03:51
Sensationnel 33433

j ai imprimé mes bdr petits marseillais vers 17h sans soucis

fourmi62
le 17 mars 2015 à 20:04:14
Posteur de ouf !! 4399

CherFan08000 a écrit : je n arrive pas a me connecter ca me dit page en maintenance et vous ??

pareil mais en cliquant sur "mon compte", j'ai réussi à accéder aux BR (j'ai dû rerentrer mon mot de passe)

Kranoxle
le 17 mars 2015 à 20:22:48
Sensationnel 33433

fourmi62 a écrit : CherFan08000 a écrit : je n arrive pas a me connecter ca me dit page en maintenance et vous ??

pareil mais en cliquant sur "mon compte", j'ai réussi à accéder aux BR (j'ai dû rerentrer mon mot de passe)

en effet tout de suite la page est indispo.a 17h ça fonctionnait

elothi
le 17 mars 2015 à 20:23:34
Sensationnel 19266

sabri8001 a écrit : fourmi62 a écrit : CherFan08000 a écrit : je n arrive pas a me connecter ca me dit page en maintenance et vous ??

pareil mais en cliquant sur "mon compte", j'ai réussi à accéder aux BR (j'ai dû rerentrer mon mot de passe)

en effet tout de suite la page est indispo.a 17h ça fonctionnait



+1

J'ai imprimé des bons avant et aucun soucis ...

dasco
le 31 janv. 2016 à 16:43:56
Posteur bavard 1965

ca fonctionne le site chez vous

Staverick
le 31 janv. 2016 à 17:24:33
Posteur de ouf !! 3464

dasco a écrit : ca fonctionne le site chez vous

non ca rame

caramelo
le 31 janv. 2016 à 17:25:37
Incontrôlable 6204

fonctionne très bien sous chrome

Staverick
le 31 janv. 2016 à 17:27:34
Posteur de ouf !! 3464

caramelo a écrit : fonctionne très bien sous chrome

moi aussi j'ai chrome mais ca charge et rien page blanche

sweetpea
le 11 juil. 2020 à 12:31:18
Posteur de ouf !! 4577

comme les modalités changent sans arrêt, est-ce que CPN rembourse toujours les factures drive? Et quoty? Merci!

bellaswancullen
le 13 juil. 2020 à 08:12:16
Posteur bavard 1263

Avant de les imprimer, enregistrer le en pdf sur votre ordi via le gestionnaire d'impression... Comme ça il y aura moins de ratés lol et vous pouvez imprimer le bon jusqu'à ce qu'il soit correct. (attention pas d'abus, c'est juste que le site buggue en impression)

C'est un conseil qu'un site m'avait donné il y a longtemps car ça buggue aussi chez eux !

- édité le 13/07/2020 à 08:12:29 par bellaswancullen

- édité le 13/07/2020 à 08:12:56 par bellaswancullen

sweetpea
le 13 juil. 2020 à 08:28:06
Posteur de ouf !! 4577

bellaswancullen a écrit : Avant de les imprimer, enregistrer le en pdf sur votre ordi via le gestionnaire d'impression... Comme ça il y aura moins de ratés lol et vous pouvez imprimer le bon jusqu'à ce qu'il soit correct. (attention pas d'abus, c'est juste que le site buggue en impression)

C'est un conseil qu'un site m'avait donné il y a longtemps car ça buggue aussi chez eux !

- édité le 13/07/2020 à 08:12:29 par bellaswancullen

- édité le 13/07/2020 à 08:12:56 par bellaswancullen


ATTENTION! Oui tu peux enregistrer le pdf, mais il ne peut être utilisé qu' UNE SEULE FOIS! Si tu imprimes plusieurs fois le même pdf, cela s'apparente à de la photocopie et c'est de la fraude. Chaque impression (enregistrée ou non en pdf) génére 1 bon pour leur système et ils savent combien ont été imprimé et combien utilisé. Donc si tu imprimes 1 fois un bon et l'utilises 2 fois, ils verront l'anomalie et pourront détecter ou elle vient.

bellaswancullen
le 13 juil. 2020 à 11:46:29
Posteur bavard 1263

Je fais des bons depuis de nombreuses années, donc pas la peine de me dire ça, je le sais bien que chaque bon est compté !

Je ne suis pas du genre à abuser, je le dis d'ailleurs dans plusieurs post sur le forum, on se détend

C'est juste le conseil qui m'a été donné par le staff d'un site quand ça buggue et que ça n'imprime pas, ce qui arrive souvent !

Après si les gens usent et abusent c'est un autre problème, mais je ne me mettrai pas en porte-à-faux pour 30 cts personnellement !

sweetpea
le 13 juil. 2020 à 11:52:59
Posteur de ouf !! 4577

bellaswancullen a écrit : Je fais des bons depuis de nombreuses années, donc pas la peine de me dire ça, je le sais bien que chaque bon est compté !

Je ne suis pas du genre à abuser, je le dis d'ailleurs dans plusieurs post sur le forum, on se détend

C'est juste le conseil qui m'a été donné par le staff d'un site quand ça buggue et que ça n'imprime pas, ce qui arrive souvent !

Après si les gens usent et abusent c'est un autre problème, mais je ne me mettrai pas en porte-à-faux pour 30 cts personnellement !


je te prie de m'excuser. J'ai cru que tu voulais dire d'enregistrer les bons en pdf et d'ensuite les imprimer autant de fois qu'on voulait. Beaucoup de personnes le font malheureusement, et sans savoir que c'est interdit cest pour ça que jai vite réagit afin que ça ne mette pas l'idée dans la tête de certain


- édité le 13/07/2020 à 11:53:18 par sweetpea

bellaswancullen
le 13 juil. 2020 à 14:03:03
Posteur bavard 1263

Je te comprends et j'ai peut être réagit aussi un peu vite lol.. Bon c'est pas grave c'est réparé lol

Mais oui quand je voyais et quand j'en vois encore qui passe trois fois le même bon, c'est abusé mais que veux tu, les gens ne savent pas se contrôler !

Après, il ne fait pas s'étonner que les sites changent leur politique pour les bons plans !

J'ai vu des émissions à la télé, jte jure ça m'a fait dresser les cheveux sur la tête ! Du stock, des abus etc...

C'est comme pour les échantillons certains abusent tellement que les marques sont réticentes maintenant, alors que parfois tu demandes car tu as besoin comme moi en ce moment avec les produits bébé ou je suis perdue et ne sais pas lesquels choisir, je tente au cas où, on en sait jamais mais je n'irai pas harceler ou abuser quoi !