En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

coupons ma vie en couleur


chamiaou3
le 1 juin 2014 à 13:50:30
Posteur apprenti 487

Salut a toutes

J'aimerai savoir si l une d entre vous savez si les bons sur mvec qui étaient épuisés se renouvelaient en début de mois car la nous sommes le premier juin et les même sont toujours épuisés (ben et Jerry amora ect)

Merci pour vos reponses

swanne22
le 1 juin 2014 à 13:56:40
Incontrôlable 9860

Je ne sais pas mais je me posais la même question pour "je vis mieux "

Jason_
le 1 juin 2014 à 14:11:14
Posteur bavard 2247

Faut surement attendre demain car aujourd'hui personne travaille ^^

venividivici
le 1 juin 2014 à 14:42:38
Posteur confirmé 820

Il faut attendre un peu plus, voire 3-4 jours. Pour moi "je vis mieux" se renouvelle tous les deux mois, c'est pénible.

swanne22
le 1 juin 2014 à 14:58:45
Incontrôlable 9860

venividivici a écrit : Il faut attendre un peu plus, voire 3-4 jours. Pour moi "je vis mieux" se renouvelle tous les deux mois, c'est pénible.

Mince attendre 2 mois.... . Merci pour ta réponse

marinachristophe
le 1 juin 2014 à 15:37:58
Incontrôlable 8490

pourtant il me semble qu'ils ont en changés puisque ceux qui étaient jusqu'au 31 mai n sont plus là et maintenant les bdr qu'il y a c'est jusqu'à fin juin et d'autre fin juillet

principesse
le 1 juin 2014 à 16:22:21
Incontrôlable 5466

swanne22 a écrit : Je ne sais pas mais je me posais la même question pour "je vis mieux "

+1

lyly06
le 1 juin 2014 à 17:02:56
Posteur de ouf !! 4261

marinachristophe a écrit : pourtant il me semble qu'ils ont en changés puisque ceux qui étaient jusqu'au 31 mai n sont plus là et maintenant les bdr qu'il y a c'est jusqu'à fin juin et d'autre fin juillet


Oui, tu as raison. Ce matin il y avait une seule page de bons et maintenant il y en a 4! Ce sont bien les nouveaux...je pense que d'ici ce soir ou demain tout sera en place si ce n'est déjà fait.

chamiaou3
le 1 juin 2014 à 17:36:11
Posteur apprenti 487

OK merci moi aussi j hesitais
Ben en espérant que ils se renouvellent avant la fin de la promo j'aimerai bien me prendre les ben et jerrys

lyly06
le 1 juin 2014 à 17:46:51
Posteur de ouf !! 4261

chamiaou3 a écrit : OK merci moi aussi j hesitais
Ben en espérant que ils se renouvellent avant la fin de la promo j'aimerai bien me prendre les ben et jerrys


Ce ne sont pas exactement les mêmes bons qui sont remis chaque mois donc pour Ben et jerry's, tu as peu de chance de le retrouver. Surtout que c'est la 1ère fois que je le voyais sur le site. A voir donc...

chamiaou3
le 1 juin 2014 à 19:04:05
Posteur apprenti 487

C'est bon ils sont de nouveau dispo sur le facebook

Aurrum
le 2 juin 2014 à 11:19:50
Posteur bavard 1899

C'est bizarre parce que moi j'ai toujours les mêmes bons que le mois dernier avec écrit déjà imprimé dessus

auror333
le 3 juin 2014 à 21:46:08
Incontrôlable 7128

Coucou
je n'arrive pas à imprimer les bons c'est moi ou il y a un problème avec le site ?

bolabola
le 3 juin 2014 à 21:48:15
Posteur apprenti 431

passe par facebook

supceline
le 3 juin 2014 à 21:51:44
Posteur confirmé 856

auror333 a écrit : Coucou
je n'arrive pas à imprimer les bons c'est moi ou il y a un problème avec le site ?


il y a un probleme car je n'arrive meme pas a les selectionner...

auror333
le 3 juin 2014 à 21:52:38
Incontrôlable 7128

supceline a écrit : auror333 a écrit : Coucou
je n'arrive pas à imprimer les bons c'est moi ou il y a un problème avec le site ?


il y a un probleme car je n'arrive meme pas a les selectionner...

comme moi on ne peux pas cliquer sur sélectionner.
merci alors je vais attendre

samora60
le 3 juin 2014 à 22:09:14
Posteur bavard 1046

auror333 a écrit : supceline a écrit : auror333 a écrit : Coucou
je n'arrive pas à imprimer les bons c'est moi ou il y a un problème avec le site ?


il y a un probleme car je n'arrive meme pas a les selectionner...

comme moi on ne peux pas cliquer sur sélectionner.
merci alors je vais attendre

+1

lyly06
le 3 juin 2014 à 22:12:31
Posteur de ouf !! 4261

samora60 a écrit : auror333 a écrit : supceline a écrit : auror333 a écrit : Coucou
je n'arrive pas à imprimer les bons c'est moi ou il y a un problème avec le site ?


il y a un probleme car je n'arrive meme pas a les selectionner...

comme moi on ne peux pas cliquer sur sélectionner.
merci alors je vais attendre

+1


Moi, je peux les sélectionner mais ils ne s'impriment pas et du coup ils sont perdus...comme tous les mois d'ailleurs

titejava
le 3 juin 2014 à 23:43:40
Posteur confirmé 933

lyly06 a écrit : [

Moi, je peux les sélectionner mais ils ne s'impriment pas et du coup ils sont perdus...comme tous les mois d'ailleurs



Perso je change de navigateur ( je suis sous firefox) si tu passe par internet explorer ils s'impriment

Et tant que j'y suis si tu as un compte facebook tu peux les imprimer sous mozilla !!

kikidu59
le 3 juin 2014 à 23:53:16
Posteur apprenti 328

Bonsoir c'est bizarre parceque moi il n'y a toujours pas de nouveau bon de reduction c'est toujours les même du moins presedent que c'est d'allieur ( en répture de stoq c'est quelque a une explication se sera bien gentille

kikidu59
le 4 juin 2014 à 00:00:56
Posteur apprenti 328

Escuser moi je voulais dire le mois presedent et rupture de stoq (faute d'orthographe )

dumoly
le 4 juin 2014 à 19:54:01
Modérateur 8958

Les dates ont changé sur les bons mais toujours autant de bons plus valable! Décidemment, entre les promos pas terribles des magasins et les bons durs à trouver ces temps-ci, c'est dur, dur!

Taeweth
le 4 juin 2014 à 20:07:37
Incontrôlable 6424

dumoly a écrit : Les dates ont changé sur les bons mais toujours autant de bons plus valable! Décidemment, entre les promos pas terribles des magasins et les bons durs à trouver ces temps-ci, c'est dur, dur!

+1 c'est nulle en ce moment pas terrible

Finisteria
le 4 juin 2014 à 20:41:36
Sensationnel 14638

le dernier temps fort, c'tait la semaine de la beauté leclerc, avec les gels douche Le petit marseillais gratuits, notamment, mais depuis c'est vrai que c'est bof, il nous faudrait un BDR à détourner, comme avec les berlingots de pousse mousse Le Chat ! ça me plairait bien, ça !!!

bekihoney
le 4 juin 2014 à 20:50:25
Posteur apprenti 666

Bonsoir, pas d'explication car j'utilise ce site que depuis quelques semaines par contre moi les bons ben et jerry's ne m'intéressent pas, si quelqu'un veut que je lui imprime et les lui envoi contre une enveloppe timbrée, c'est avec plaisir.
D'ailleurs, je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum quant à l'utilisation des bons de reduc nominatif, fut un temps je passais tous ceux de ma voisine, on ne m'a jamais rien dit, qu'en pensez-vous (dsl s'il y a déjà un sujet, je débute aussi sur le site ;-) !)

Finisteria
le 4 juin 2014 à 20:57:39
Sensationnel 14638

moi aussi je passe des bons de réduc à différents noms, les caissières m'ont jamais rien dit à ce sujet, ça n'a jamais été un motif de refus en tout cas !

vir9inie
le 4 juin 2014 à 21:29:07
Posteur apprenti 578

pour les noms, jamais de soucis.
En plus, les magasins s'en fichent contrairement aux dates limites et à la correspondances des produits achetés et ceux sur la photos, car ça, c'est important pour se faire rembourser.
Et surtout, j'imagine mal qu'on puisse demander une carte d'identité pour des bons de ces valeurs (c'est pas comme un paiment par chèque ! )

cejugenie
le 4 juin 2014 à 22:48:52
Posteur apprenti 346

Finisteria a écrit : moi aussi je passe des bons de réduc à différents noms, les caissières m'ont jamais rien dit à ce sujet, ça n'a jamais été un motif de refus en tout cas !


moi samedi à carrefour j'ai tenté de passer mes bons et ceux au nom de zhom. Malgré qu'on était tous les deux, la caissière m'a refusé le bon sensodyne de zhom car c'est soi disant un bon par achat.

Elle dit que sa direction a déjà envoyé des lettres à des employés à cause des bons et qu'elle ne tenait pas à en recevoir une pour si peu.

J'ai tenté à la caissière en lui disant : vous vous interprétez un bon par achat pour un lot de deux dentifrices or moi je dis que j'ai deux dentifrices sensodyne donc j'ai droit à 2 bons mais que nini elle a refusé.

Et quand ensuite j'ai passé les 100 % remboursés...je pense qu'elle a mémorisé ma tête et que si malheur me prends de repasser la voir

hou
le 8 juin 2014 à 12:00:59
Posteur bavard 2536

vir9inie a écrit : pour les noms, jamais de soucis.
En plus, les magasins s'en fichent contrairement aux dates limites et à la correspondances des produits achetés et ceux sur la photos, car ça, c'est important pour se faire rembourser.
Et surtout, j'imagine mal qu'on puisse demander une carte d'identité pour des bons de ces valeurs (c'est pas comme un paiment par chèque ! )

Peut-être qu'un jour s' arrivera, dans ce monde on voit de tous .Alors pour quoi pas une pièce d'identité pour les bons de réductions .Sa deviens de plus en plus dur de faire des optis dommages pour nous.

Kikietgalou
le 8 juin 2014 à 13:49:07
Mini posteur 169

hou a écrit : vir9inie a écrit : pour les noms, jamais de soucis.
En plus, les magasins s'en fichent contrairement aux dates limites et à la correspondances des produits achetés et ceux sur la photos, car ça, c'est important pour se faire rembourser.
Et surtout, j'imagine mal qu'on puisse demander une carte d'identité pour des bons de ces valeurs (c'est pas comme un paiment par chèque ! )

Peut-être qu'un jour s' arrivera, dans ce monde on voit de tous .Alors pour quoi pas une pièce d'identité pour les bons de réductions .Sa deviens de plus en plus dur de faire des optis dommages pour nous.

Et bien les filles ce jour est arrivé loool..dans mon auchan on me demande,à chaque fois que je presente mes bons,ma carte d'identité et une fois j'avais des bons avec mon nom de jeune filles et d'autres avec mon nom de marié et la caissiere m'a dit qu'elle ne prends que ceux avec mon nom de marié , et la je suis devenue rouge de colere et lui dis que c'est du n'importe quoi et que je suis pas d'accord,alors elle s'est renseigné aupres de sa chef qui lui a dit de tout prendre..c'est de plus en plus dur de passer les bons,limite on a l'impression de les voler au moment du passage à la caisse