En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Questions passage bons de réduc


marjorite
le 4 mai 2014 à 11:45:13
Posteur bavard 1036

Bonjour

Je me posait une question quand je vais faire mes courses et que je passe en caisse ou l'on scane soit meme ses produit ( pas le self scanning), comment cela se passe t'il pour les bons de réduction ?

Je n'ai pas le droit de les passer moi meme je suppose ? donc il faut que j'appele la caissière qui surveille ? ou bien n'a t'on tout simplement pas le droit d'en passer a ce genre de caisse ?


Merci

lachtidujura
le 4 mai 2014 à 11:50:54
Posteur apprenti 393

bonjour,il faut que tu demande à la caissière mais moi j'ai l'impression qu'elle font plus attention qu'a une caisse "normal" (moi elle "épluche tout ) voila je pense avoir répondu à ta question

Megann51
le 4 mai 2014 à 11:52:26
Posteur bavard 1619

Pour les caisses automatiques ( celles ou tu fais tes courses puis c'est toi qui scanne tes produits a la fin) il faut faire appel a la caissière, du coup c'est plus pratique d'aller a une caisse normale.. Moi je préfère prendre le scan au début du magasin ( comme a leclerc) je scanne mes produits et a la fin je donne tous mes bons a la caissière + les produits qui correspondent , le reste est déjà rangé dans le caddie.

Inconnue19
le 4 mai 2014 à 12:07:27
Posteur bavard 1061

Moi je passe au caisse automatique je passe plein d article et dans mon leclerc elle sont debordé au caisse automatique alors elle prend mon paquet de bons et les rentre sans faire attention

marjorite
le 4 mai 2014 à 12:19:31
Posteur bavard 1036

donc au final on eut quand meme passé avec mais c'est les caissières qui vérifient,

Merci

principesse
le 4 mai 2014 à 12:24:39
Incontrôlable 5466

désolé je ne peux te dire

auror333
le 4 mai 2014 à 12:25:48
Incontrôlable 7128

marjorite a écrit : donc au final on eut quand meme passé avec mais c'est les caissières qui vérifient,

Merci

Oui c'est bien ca.

Zlabia
le 4 mai 2014 à 13:16:25
Posteur apprenti 707

si on passait nous memes nos bdr je peux te dire qu'il y a longtemps que ca se saurait su

swanne22
le 4 mai 2014 à 13:19:08
Incontrôlable 9860

Inconnue19 a écrit : Moi je passe au caisse automatique je passe plein d article et dans mon leclerc elle sont debordé au caisse automatique alors elle prend mon paquet de bons et les rentre sans faire attention

Pareil dans mon Leclerc sauf qu'elle n'est pas débordée ( les personnes n'y vont pas) elle additionne c'est tout.

Finisteria
le 29 mai 2014 à 15:06:55
Sensationnel 14636

dans mon leclerc, on scanne nos articles, et au moment du paiement faut appeler la caissière qui aditionne les montants et le rentre sur l'écran. Selon mon expérience, c'est ni plus facile ni plus difficile, que de les faire passer par une caisse "classique"...

Portalis
le 29 mai 2014 à 15:35:20
Petit nouveau 34

je suis d'accord avec ce qui a été dit, je voulais juste ajouter un truc : attention car certains magasins ne prennent pas du tout les bons aux caisses automatiques, cela ne m'est arrivé qu'une fois (dans un carrefour market à paris) mais c'était bien embêtant j'ai du reprendre tous mes produits
sinon leclerc, auchan, jamais eu de souci

fergie85
le 29 mai 2014 à 15:36:41
Incontrôlable 8813

Finisteria a écrit : dans mon leclerc, on scanne nos articles, et au moment du paiement faut appeler la caissière qui aditionne les montants et le rentre sur l'écran. Selon mon expérience, c'est ni plus facile ni plus difficile, que de les faire passer par une caisse "classique"...


+1