En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bons de réduction Orangina


Titi
le 1 juin 2009 à 16:59:04
Administrateur 33400

Vous pouvez faire une demande de goodie, d'objet publicitaire mais aussi de bons de réduction pour la marque orangina ainsi que les marque associée (oasis, schweppes...)

Pour cela c'est simple vous pouvez le faire sur le site orangina n'oubliez pas de cocher la bonne case pour votre demande.

Titi
le 3 juin 2009 à 11:04:51
Administrateur 33400

Voilà la réponse que j'ai reçu à la demande faites:


Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à notre société et à ses marques.

Nos objets publicitaires sont réservés aux offres promotionnelles. Toutefois, afin de vous remercier de votre confiance et fidélité, nous avons le plaisir de vous adresser un porte-clefs Orangina/Oasis.

Si vous souhaitez d'autres informations, nous vous invitons à poursuivre vos visites sur notre site ORANGINA-SCHWEPPES.fr où vous pourrez trouver l'actualité de nos marques, des fiches produits, des informations et des conseils ainsi qu'un espace de dialogue avec nous.

En espérant continuer à vous donner entière satisfaction, merci de votre fidélité.

Service Consommateurs
Orangina Schweppes France

FLOWER97111
le 5 juin 2010 à 18:38:09
Sensationnel 10369

Le lien semble brisé Titi

LOLOBOB92
le 5 juin 2010 à 18:41:19
Sensationnel 12953

J'ai fait une demande on verra bien !!!

FLOWER97111
le 5 juin 2010 à 18:54:49
Sensationnel 10369

Fait aussi

Frisette1986
le 5 juin 2010 à 20:20:09
Posteur bavard 1173

Titi a écrit : Voilà la réponse que j'ai reçu à la demande faites:


Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à notre société et à ses marques.

Nos objets publicitaires sont réservés aux offres promotionnelles. Toutefois, afin de vous remercier de votre confiance et fidélité, nous avons le plaisir de vous adresser un porte-clefs Orangina/Oasis.

Si vous souhaitez d'autres informations, nous vous invitons à poursuivre vos visites sur notre site ORANGINA-SCHWEPPES.fr où vous pourrez trouver l'actualité de nos marques, des fiches produits, des informations et des conseils ainsi qu'un espace de dialogue avec nous.

En espérant continuer à vous donner entière satisfaction, merci de votre fidélité.

Service Consommateurs
Orangina Schweppes France




J'en avais fait une aussi mais la réponse était négativeee!

pyxis
le 5 juin 2010 à 22:59:29
Sensationnel 10180

Tenté aujourd'hui ; on verra bien !