En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

huile d'olive


invite
le 26 oct. 2012 à 21:37:59
Petit nouveau 1

Bonjour a tous !!
sur ce site de puget http://www.puget.fr/Bons-de-re­duction il propose d'imprimé 1 euros de reductions
profitez en bien !!!!





mimipinson
le 26 oct. 2012 à 21:41:23
Incontrôlable 8894

je connais bien ce site je suis inscrite depuis longtemps j'ai déjà imprimé le bon

il y a aussi le site de Lesieur ou il y a plusieurs BDR à imprimé
j'en imprime souvent.

invite
le 26 oct. 2012 à 21:42:11
Petit nouveau 1

mimipinson a écrit : je connais bien ce site je suis inscrite depuis longtemps j'ai déjà imprimé le bon

il y a aussi le site de Lesieur ou il y a plusieurs BDR à imprimé
j'en imprime souvent.

merci moi je les pas imprimé j'ai pas d'imprimante je les est recu par laposte en leur demandant tres gentiment je les est eu

mimipinson
le 26 oct. 2012 à 21:48:07
Incontrôlable 8894

bipbip62223 a écrit : mimipinson a écrit : je connais bien ce site je suis inscrite depuis longtemps j'ai déjà imprimé le bon

il y a aussi le site de Lesieur ou il y a plusieurs BDR à imprimé
j'en imprime souvent.

merci moi je les pas imprimé j'ai pas d'imprimante je les est recu par laposte en leur demandant tres gentiment je les est eu



si tu cherche un jour des BDR pour des dosettes souple à recevoir par la poste va sur le site de café Legal et fait ta demande dans contact.
j'en reçois 7 à la fois que je donne à ma soeur s'est des BDR de 0,50€

invite
le 26 oct. 2012 à 21:57:15
Petit nouveau 1

mimipinson a écrit : bipbip62223 a écrit : mimipinson a écrit : je connais bien ce site je suis inscrite depuis longtemps j'ai déjà imprimé le bon

il y a aussi le site de Lesieur ou il y a plusieurs BDR à imprimé
j'en imprime souvent.

merci moi je les pas imprimé j'ai pas d'imprimante je les est recu par laposte en leur demandant tres gentiment je les est eu



si tu cherche un jour des BDR pour des dosettes souple à recevoir par la poste va sur le site de café Legal et fait ta demande dans contact.
j'en reçois 7 à la fois que je donne à ma soeur s'est des BDR de 0,50€

ah merci je vais le faire tiens

invite
le 26 oct. 2012 à 22:01:30
Petit nouveau 1

mimipinson a écrit : bipbip62223 a écrit : mimipinson a écrit : je connais bien ce site je suis inscrite depuis longtemps j'ai déjà imprimé le bon

il y a aussi le site de Lesieur ou il y a plusieurs BDR à imprimé
j'en imprime souvent.

merci moi je les pas imprimé j'ai pas d'imprimante je les est recu par laposte en leur demandant tres gentiment je les est eu



si tu cherche un jour des BDR pour des dosettes souple à recevoir par la poste va sur le site de café Legal et fait ta demande dans contact.
j'en reçois 7 à la fois que je donne à ma soeur s'est des BDR de 0,50€

voila ces fait merci mimipinson

mimipinson
le 27 oct. 2012 à 08:34:12
Incontrôlable 8894

http://www.lordansmavie.com/


de rien bipbip va sur ce lien aussi et fais ta demande dans contact
moi je reçois 1 BDR de 0,50€ que je donne à ma soeur
leur dosettes souples sont bonne
tu leur explique que tu n'a pas d'imprimante.

invite
le 27 oct. 2012 à 12:31:25
Petit nouveau 1

mimipinson a écrit : http://www.lordansmavie.com/


de rien bipbip va sur ce lien aussi et fais ta demande dans contact
moi je reçois 1 BDR de 0,50€ que je donne à ma soeur
leur dosettes souples sont bonne
tu leur explique que tu n'a pas d'imprimante.

j'y cours lol