En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Imprimer un BDR plusieurs fois


fergie85
le 22 sept. 2011 à 17:24:27
Incontrôlable 8813

Bonjour,

Désolée si le sujet a déjà été évoqué mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question... Sur le site de Sodebo, on peut imprimer des Webcoupons et j'ai vu qu'on pouvait changer le nombre de copies. Seulement, les bons imprimés ont tous le même numéro SOGEC. Est-ce considéré comme une photocopie ?

Et donc ai-je droit de les utiliser ?

Par avance merci pour vos réponses !

pitchoune6
le 22 sept. 2011 à 17:26:51
Sensationnel 13901

alors là je ne peux pas vraiment te dire si on t'autorise plusieurs copies, ils doivent tous passer

miu
le 22 sept. 2011 à 17:29:52
Posteur bavard 1670

fergie85 a écrit : Bonjour,

Désolée si le sujet a déjà été évoqué mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question... Sur le site de Sodebo, on peut imprimer des Webcoupons et j'ai vu qu'on pouvait changer le nombre de copies. Seulement, les bons imprimés ont tous le même numéro SOGEC. Est-ce considéré comme une photocopie ?

Et donc ai-je droit de les utiliser ?

Par avance merci pour vos réponses !


En principe non t as pas le droit de faire plusieurs copies.
Fais toi un autre compte avec un autre nom

fergie85
le 23 sept. 2011 à 10:33:30
Incontrôlable 8813

J'ai 2 BDR Nett, ils ont tous les deux le même numéro SOGEC. Et ce sont ceux envoyés directement par la marque par courrier, avec des échantillons. Donc je pense que mes bons devraient passer...


kinec
le 8 mai 2012 à 16:30:02
Mini posteur 267

fergie85 a écrit : Bonjour,

Désolée si le sujet a déjà été évoqué mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question... Sur le site de Sodebo, on peut imprimer des Webcoupons et j'ai vu qu'on pouvait changer le nombre de copies. Seulement, les bons imprimés ont tous le même numéro SOGEC. Est-ce considéré comme une photocopie ?

Et donc ai-je droit de les utiliser ?

Par avance merci pour vos réponses !

moi j'imprime plusieurs BDR car je peu choisir le nombre parfois j'en demande 6
mais j'en passe que deux a la fois car certain magasins en refuse plusieurs en même temps, donc chaque semaine j'en utilise 2. je s'est que chez moi Leclerc n'en prends plus 1 il refuse le 2ème. car beaucoup de gens faut des photocopies et on les rembourse plus.

negrita
le 8 mai 2012 à 16:35:48
Posteur bavard 2176

alors perso je ne le fait pas et ne prend pas de risque par contre j'ai plusieurs comptes

fergie85
le 8 mai 2012 à 16:37:51
Incontrôlable 8813

negrita a écrit : alors perso je ne le fait pas et ne prend pas de risque par contre j'ai plusieurs comptes


Oui c'était un vieux sujet de quand j'étais novice en BDR