En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

la nouvelle appli mobile LBA


Finisteria
le 31 août 2021 à 20:38:30
Sensationnel 12573

hello !

je ne m'en sors pas avec la nouvelle appli LBA, elle a été entièrement revue récemment j'ai voulu me faire rembourser un peu de sous sur un dentifrice vademecum mi aout mais j'ai jamais eu de validation et je trouve pas ma participation à cette offre sur leur appli, ni même sur le site non plus...

qq1 peut m'aider ?

virginie444
le 31 août 2021 à 21:26:52
Posteur de ouf !! 4399

Finisteria a écrit : hello !

je ne m'en sors pas avec la nouvelle appli LBA, elle a été entièrement revue récemment j'ai voulu me faire rembourser un peu de sous sur un dentifrice vademecum mi aout mais j'ai jamais eu de validation et je trouve pas ma participation à cette offre sur leur appli, ni même sur le site non plus...

qq1 peut m'aider ?

Depuis qu'ils ont changé l'appli c'est une catastrophe avant je n'avais jamais de refus de remboursement et là cela fait 3 fois que j'envoie ma demande et en plus il y a moins d'offres qu'avant

Finisteria
le 31 août 2021 à 21:28:01
Sensationnel 12573

Ah bon, dis donc je suis pas la seule alors ? Tu leur a envoyé un message ? Je viens d'en envoyer un en leur demandant de revenir vers moi à ce sujet

virginie444
le 31 août 2021 à 21:48:56
Posteur de ouf !! 4399

Finisteria a écrit : Ah bon, dis donc je suis pas la seule alors ? Tu leur a envoyé un message ? Je viens d'en envoyer un en leur demandant de revenir vers moi à ce sujet

j'ai renvoyé une photo de mon ticket hier j'attends de voir si il me le valide ou pas

Finisteria
le 31 août 2021 à 23:00:44
Sensationnel 12573

Ah oui c'est pas con de faire ça même si tu cours le risque qu'ils te disent ticket déjà utilisé et qu'ils l'annule tout simplement.. tu reviens dire ici si ça bouge de ton côté ok ?

amian94
le 1 sept. 2021 à 00:04:22
Posteur apprenti 382

Moi aussi j'ai beaucoup de mal j'avais essayé de me faire rembourser mais impossible ça n'a jamais été validé.
Je vais retenter dans la semaine pour un autre produit on verra

virginie444
le 1 sept. 2021 à 11:41:26
Posteur de ouf !! 4399

Finisteria a écrit : Ah oui c'est pas con de faire ça même si tu cours le risque qu'ils te disent ticket déjà utilisé et qu'ils l'annule tout simplement.. tu reviens dire ici si ça bouge de ton côté ok ?

Ok je te tiendrai au courant

Finisteria
le 1 sept. 2021 à 12:17:31
Sensationnel 12573

service-consommateur@sogec-marketing.fr

on m'a dit d'envoyer ma réclamation à cette adresse là ! je viens de le faire

amian94
le 1 sept. 2021 à 13:51:10
Posteur apprenti 382

Merci pour l'adresse

Finisteria
le 8 sept. 2021 à 13:33:31
Sensationnel 12573

c'est bon ils m'ont débloqué l'bazar et j'ai eu le remboursement
c'est juste dommage qu'il ai fallu insister....