En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Question sur les bons de réduction


sakina123
le 4 août 2020 à 22:35:26
Mini posteur 227

Bonsoir,

J'ai un bon de réduction valable sur un produit mais le soucis c'est que le bon de réduction est supérieur au prix de l'article (3,50€ le bon de réduction) et (3,30 le prix de l'article).
La caissière va forcément me le refusé non? Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

Finisteria
le 4 août 2020 à 23:03:44
Sensationnel 14574

Non elle le refusera pas forcément, ça se trouve elle verra même pas qu'il y a une différence à ton avantage
Soit elle te le passe et benef

Soit elle te déduit le montant de l'article et dans ce cas le magasin fait du benef. Récemment ça m'est arrivé mais bon pour 9 centimes j'allais pas en faire toute une affaire

sakina123
le 5 août 2020 à 00:06:42
Mini posteur 227

Finisteria a écrit : Non elle le refusera pas forcément, ça se trouve elle verra même pas qu'il y a une différence à ton avantage
Soit elle te le passe et benef

Soit elle te déduit le montant de l'article et dans ce cas le magasin fait du benef. Récemment ça m'est arrivé mais bon pour 9 centimes j'allais pas en faire toute une affaire



Merci pour ta réponse

mimigwada1
le 5 août 2020 à 05:46:51
Incontrôlable 7263

Bonjour c'est exactement ce qu'a dit Finisteria. J'ai déja eu les 2 cas. Au pire si elle dit qu'elle le refuse dis lui d'appeler l'accueil elle doit le prendre si le produit n'est pas en promotion.

Finisteria
le 5 août 2020 à 08:59:40
Sensationnel 14574

ah oui, elle doit le prendre ça c'est sûr, il n'y a même pas à tergiverser là dessus, mais qui fera du bénéfice, là est la question !
moi elle avait appelé l'accueil, ça sentait la fille zélée qui voulait pas d'embrouilles donc j'allais pas lui faire d'histoire, mais elle aurait pris la décision d'elle même j'aurai éventuellement essayé de lui faire comprendre que bon, le magasin sera remboursé de l'intégralité du bon, donc ils peuvent bien me le compter entièrement.... ça se discute.. comment disait l'autre !