En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

bons plans courses moins chères voir gratuites


3R@t@touille5837!
le 24 mai 2019 à 19:03:51
Petit nouveau 1

Bonjour, j'ai intégré récemment à la coopérative Emrys, qui permet d'augmenter son pouvoir d'achat à moye et à long terme.

Au début j'achètes mes chèques cadhocs valable sur tous les rayons et + de 800 enseignes et dans tous les domaines: alimentation, vêtements, chaussures,travaux, déco,loisirs,voiture,optique,téléphonie,culture,sport....

vous commandez suivant votre budget courses et à partir de 300€ d'achat de cadhoc (en 1 ou plusieurs fois) ça vous crée une part 1 qui va fructifier et vous donner 9€ eet une part2 qui va fructifir et donner à son tour 15€ et une part 2, ainsi de suite jusqu'a atteindre les 375€

au final pour une adhésion à 10€ pour le statut de base, votre part 1 vous rapportera jusqu'à 888€

et ce crédit d'achat vous permettra d'acheter des chèques cadhocs à moyen et long terme du coup plus besoin de toucher à votre compte bancaire. vos courses seront gratuites.

pour plus de questions n'hésitez pas

s

papa22
le 25 mai 2019 à 08:42:16
Posteur bavard 1068

encore un ! ç'est fatiguant

voxane61
le 25 mai 2019 à 08:44:59
Modérateur 16221

Sujet clôturé