En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Problème impression ma vie en couleur


carine30320
le 25 mai 2018 à 15:19:39
Posteur apprenti 676

Je voulais savoir si vous étiez dans le même cas que moi. Il se trouve que depuis un mois environ, je ne peux plus imprimer les bons de réduction sur ma vie en couleur. Je ne comprends pas.

farfale
le 25 mai 2018 à 15:32:55
Incontrôlable 5230

bonjour
il ne faut pas utiliser mozilla firefox pour mvec, sa ne marche plus depuis plus d'un an

j'utilise uniquement internet explorer
mais je n'ai pas imprimé depuis un petit moment

yllene69ng
le 25 mai 2018 à 15:40:44
Sensationnel 14708

Comme le dit @farfale, avec IE, cela fonctionne.
J'ai imprimé ce matin.

carine30320
le 25 mai 2018 à 15:51:14
Posteur apprenti 676

OK j'essaierai avec explorer moi je le faisais depuis chrome et cela ne marchait pas.

BAZOUKA
le 25 mai 2018 à 17:16:20
Posteur de ouf !! 3018

Moi je me fait envoyer les bons sur la boitz mzil et j'imprime une fois reçu. Ca marche sans problème

caramelo
le 26 mai 2018 à 00:31:47
Incontrôlable 6203

carine30320 a écrit : OK j'essaierai avec explorer moi je le faisais depuis chrome et cela ne marchait pas.


Moi sous chrome ça marche très bien j'ai jamais eu de soucis

lanedarcy
le 22 sept. 2018 à 18:27:35
Petit nouveau 60

Moi, ça fait des années que je ne peux plus imprimer sur MVC, j'ai tout essayer (mozilla, explorer, navigation privée, faire un nouveau compte...), je suis dégoûtée de ne pouvoir profiter des réducs. Est-ce que quelqu'un était comme moi et a trouvé une solution ?

Venesa
le 22 sept. 2018 à 18:41:16
Sensationnel 10243

lanedarcy a écrit : Moi, ça fait des années que je ne peux plus imprimer sur MVC, j'ai tout essayer (mozilla, explorer, navigation privée, faire un nouveau compte...), je suis dégoûtée de ne pouvoir profiter des réducs. Est-ce que quelqu'un était comme moi et a trouvé une solution ?


Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème identique au mien mais je ne peux plus éditer les bons envie de + depuis plusieurs années (2014 ou 15) : j'ai été radiée pour utilisation frauduleuse des bons... eh oui, je suis taxée de "paria" ! j'imagine qu'une personne a qui j'ai cédé des bons naguère, les a photocopié mais qui ? j'en ai donné pas mal ! Et ce n'est clairement pas moi qui ai fraudé ! Voilà, voilà pour mon expérience !

- édité le 22/09/2018 à 18:43:32 par Venesa

farfale
le 22 sept. 2018 à 18:48:13
Incontrôlable 5230

lanedarcy a écrit : Moi, ça fait des années que je ne peux plus imprimer sur MVC, j'ai tout essayer (mozilla, explorer, navigation privée, faire un nouveau compte...), je suis dégoûtée de ne pouvoir profiter des réducs. Est-ce que quelqu'un était comme moi et a trouvé une solution ?

bonsoir pour MVEC et pour EDP il faut utiliser IE (internet explorer)
imprimer les BDRS en PDF sur son ordinateur et ensuite on peu les imprimer
je n'imprime jamais directement mes BDRS

lanedarcy
le 22 sept. 2018 à 18:56:23
Petit nouveau 60

Moi, je n'ai pas été radié. Il m'arrive même encore de recevoir des mails de MVC (pubs), explorer ne marche pas pour moi et je n'imprimais jamais directement mes bons, je ne peux pas non plus me les envoyer par mail, donc vraiment je ne vois pas pourquoi ça ne veut pas.

farfale
le 22 sept. 2018 à 18:58:32
Incontrôlable 5230

lanedarcy a écrit : Moi, je n'ai pas été radié. Il m'arrive même encore de recevoir des mails de MVC (pubs), explorer ne marche pas pour moi et je n'imprimais jamais directement mes bons, je ne peux pas non plus me les envoyer par mail, donc vraiment je ne vois pas pourquoi ça ne veut pas.

et avec google chrome ça marche?

lanedarcy
le 22 sept. 2018 à 19:02:00
Petit nouveau 60

C'est mort.

tyjh2119
le 22 sept. 2018 à 20:40:44
Posteur confirmé 851

Venesa a écrit : lanedarcy a écrit : Moi, ça fait des années que je ne peux plus imprimer sur MVC, j'ai tout essayer (mozilla, explorer, navigation privée, faire un nouveau compte...), je suis dégoûtée de ne pouvoir profiter des réducs. Est-ce que quelqu'un était comme moi et a trouvé une solution ?


Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème identique au mien mais je ne peux plus éditer les bons envie de + depuis plusieurs années (2014 ou 15) : j'ai été radiée pour utilisation frauduleuse des bons... eh oui, je suis taxée de "paria" ! j'imagine qu'une personne a qui j'ai cédé des bons naguère, les a photocopié mais qui ? j'en ai donné pas mal ! Et ce n'est clairement pas moi qui ai fraudé ! Voilà, voilà pour mon expérience !

- édité le 22/09/2018 à 18:43:32 par Venesa

C'est pour ça que je donne pas de bon papier avec mes coordonnées. J'ai pas envie d'avoir des soucis plus tard.

Finisteria
le 22 sept. 2018 à 21:25:51
Sensationnel 14634

Moi non plus j'avoue que je tique à filer des bons à mon nom, on sait jamais ce que les gens vont faire avec, trop risqué

Venesa
le 22 sept. 2018 à 21:56:15
Sensationnel 10243

Oui, je fais attention à qui je donne maintenant : à très peu de gens au final et ils me rendent l'appareil quand ils peuvent. Je n'ai plus eu de problème depuis.

SAPHYR02
le 22 sept. 2018 à 22:12:28
Posteur de ouf !! 4346

Venesa a écrit : Oui, je fais attention à qui je donne maintenant : à très peu de gens au final et ils me rendent l'appareil quand ils peuvent. Je n'ai plus eu de problème depuis.


Comme je te comprends, j'ai la haine contre tous ces profiteurs qui en plus sont malhonnêtes et c'est là que se vérifie la phrase : "trop bon, trop con" car au final, c'est toi qui paie les pots cassés.

dasco
le 22 sept. 2018 à 22:24:08
Posteur bavard 1978

moi impossible de me connecter avez vous des problemes aussi