En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

bon de reduction invalide en caisse


jullola
le 13 mars 2018 à 15:23:47
Petit nouveau 3

bonjour j'ai eu un soucis en caisse ce matin au magasin lecler aparement les bon de reduction n'etait pas reconnue quand la caissiere me les scaner il y a qu'un bon qui a etait valide celui pour la lessive ariel.
quelqu' un a deja eu le meme probleme ou c'est pourquoi?

merci d avance

papa22
le 13 mars 2018 à 15:40:15
Posteur bavard 1068

envoie ta caissière en formation , les br ne sont scannables que si ils ont été émis par le magasin, sinon le CB ne sert qu'a l'organisme gestionnaire pour les gérer, c'est même étonnant qu'un BR ai pu être scanné.

hou
le 13 mars 2018 à 17:08:59
Posteur bavard 2536

Dès fois il y a des bons qui passe quand les caissières les scannes et dès fois non.Donc,elles doivent le faire manuellement où faite appelé un responsable.

jejelaety
le 13 mars 2018 à 17:39:20
Incontrôlable 8084

coucou je suis hotesse de caisse et kles bons de reduction generalement je les scan pas sa marche pas jutse je peux scanner les tickets resto , les bons de reduc propre a notre magasin mais des reduc imprimé d'internet on ne peux pas

jullola
le 13 mars 2018 à 21:00:31
Petit nouveau 3

merci pour vos reponse je savais bien que c'etait la caissiere qui poser probleme .
j'ai cru que ct moi qui les avais mal imprimer je retanterai avec une autre caissiere .
ça me paressai bizzare

hou
le 15 mars 2018 à 07:11:54
Posteur bavard 2536

A carrefour marker la caissière les scannes et certains fonctionnes.Donc,c'est un peu bizarre ce truc.Mais c'est vrai qu'en général les caissières le fond manuellement,l'a vôtre ne voulait pas vous les prendre tout simplement.

jullola
le 15 mars 2018 à 09:27:19
Petit nouveau 3

oui je pense aussi pas grave je retanterai la prochaine fois