En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Les appli comment ça marchent au juste ????


alexandramsj
le 11 sept. 2016 à 01:46:21
Mini posteur 219

Bonjour les filles

J 'ai télécharger Shopium et pas encore TF1 conso et fidall .....
J'ai un bon téléphone mais comment faîtes vous pour scannez un produit , et faut il créer un compte paypal avant ou autre ........car encore faire c 'est nouveaux pour moi ....

Et ensuite comment vous savez que tel appli vous rembourse ?
Et pour scannez expliquer moi je passes pour une débile mais bon J 'ai ouvert un compte exprès pour voir combien ça rapporte j'ai eu des réponses et ça me motivent ...

mimigwada1
le 11 sept. 2016 à 03:36:44
Incontrôlable 7270

Mdr bonjour. Pour shopmium c'est ultra simple. En magasin pour verifier que c'est le bon produit il faut appuyer sur verifier avant achat. Ensuite chez toi tu appui sur remboursement ( je ne sais plus levterme exact). Ensuite photo du ticket (en une fois si court et plusieurs si long) et l'appli re demandera de passer ton objectif de telephone sur le code barre. Rempli bien tes coordonnees bancaires ou paypal au choix. Et hop tu reçois un mail de traitement en cours et quand c'est validé. Shopmium est la plis simple je trouve. Sur tf1conso même principe mais faut entourer les produits concernes sur le ticket. Sur le compte bancaire c'est noté a chaque fois la marque remboursée. Bonnes économies!!!!????

pseudo74
le 11 sept. 2016 à 09:36:04
Petit nouveau 63

Bonne idée alexandramsj de poser cette question car je suis comme toi je n'y connais rien donc ton poste va servir à beaucoup

Mimigwada1, pour shopmium donc tu n'es pas obligé d'avoir un compte paypal, tu donnes ton numéro de CCP pour les remboursements c'est bien ça ? Mais y a pas de danger ? Pas de spam sous forme de sms non plus ?
Y a-t-il d'autres applications comme ça qui sont intérêssantes et qui remboursent directement sur ton comptes ?

toutourtre
le 11 sept. 2016 à 09:40:53
Incontrôlable 8456

pseudo74 a écrit : Bonne idée alexandramsj de poser cette question car je suis comme toi je n'y connais rien donc ton poste va servir à beaucoup

Mimigwada1, pour shopmium donc tu n'es pas obligé d'avoir un compte paypal, tu donnes ton numéro de CCP pour les remboursements c'est bien ça ? Mais y a pas de danger ? Pas de spam sous forme de sms non plus ?
Y a-t-il d'autres applications comme ça qui sont intérêssantes et qui remboursent directement sur ton comptes ?

Tu as le choix soit tu donnes ton ton et aucun danger soit ton paypal
Tu as aussi tf1 conso et coupon network elles sont associés tu peux pas les cumuler
Tu as aussi prixing, quoty, fidall, conso smart
Après tu as fidmarques ou tu cumulés des points et ensuite tu as des produits gratuits
Et tu as aussi mon avis le rend gratuit qui marche juste pour carrefour qui te permet de prendre 4 articles maximums gratuits parmi ceux propose sur l appli par passage des 30e d achat avant réduc et produit gratuit compris. Les produits sont dire ci déduit tu n avance pas d argent.

pseudo74
le 11 sept. 2016 à 09:55:54
Petit nouveau 63

Ah merci toutourtre
Et quelles sont les meilleurs applis d'après toi qui remboursent directement sur ton compte ?
Pour mon avis le rend gratuit je connais mais je ne savais pas qu'il y avait une appli et je n'en profite jamais car généralement soit il n'y a plus le produit en question dans le rayon, soit j'oublie d'imprimer

mimigwada1
le 11 sept. 2016 à 10:18:50
Incontrôlable 7270

pseudo74 a écrit : Bonne idée alexandramsj de poser cette question car je suis comme toi je n'y connais rien donc ton poste va servir à beaucoup

Mimigwada1, pour shopmium donc tu n'es pas obligé d'avoir un compte paypal, tu donnes ton numéro de CCP pour les remboursements c'est bien ça ? Mais y a pas de danger ? Pas de spam sous forme de sms non plus ?
Y a-t-il d'autres applications comme ça qui sont intérêssantes et qui remboursent directement sur ton comptes ?


En effet tu peux te faire rembourser sur ton compte ccp ou paypal tu choisis. Pour moi la plus simple est shopmium. Pour coupon network il faut entourer les produits et des fois ils disent que la photo du ticket est floue donc faut refaire les photos. Mais bon ça vaut le coup quand même Hein lol.

pseudo74
le 11 sept. 2016 à 10:31:10
Petit nouveau 63

Trop cool je vais essayer tout ça

toutourtre
le 11 sept. 2016 à 10:42:58
Incontrôlable 8456

pseudo74 a écrit : Ah merci toutourtre
Et quelles sont les meilleurs applis d'après toi qui remboursent directement sur ton compte ?
Pour mon avis le rend gratuit je connais mais je ne savais pas qu'il y avait une appli et je n'en profite jamais car généralement soit il n'y a plus le produit en question dans le rayon, soit j'oublie d'imprimer

Pour mon avis le rend gratuit Tu peux faire scanner directement le produit sur ton téléphone en caisse ca évite les impression
Les meilleurs pour moi c est shopmium fidmarques et tf1conso-coupon network c est celle que j utilise le plus avec mon avis le rend gratuit
Le jour où tu t inscrit hésité pas à demander à quelqu un de te parrainer ca te fait des avantages

pseudo74
le 11 sept. 2016 à 11:32:04
Petit nouveau 63

Ah d'accord trop bien !!! Heureusement que vous êtes là les filles

toutourtre
le 11 sept. 2016 à 11:34:41
Incontrôlable 8456

pseudo74 a écrit : Ah d'accord trop bien !!! Heureusement que vous êtes là les filles

De rien

lindsay72
le 23 janv. 2018 à 06:40:54
Petit nouveau 1

Bonjour les filles,
Je suis toute nouvelle et découvre cette discussion
Et quelqu'un saurait-il comment avoir un code avantage pour Fidmarques?
Merci beaucoup et bonne journée

le parrainage est interdit.

- édité le 23/01/2018 à 07:39:25 par myrabel

Claire9
le 18 nov. 2018 à 13:20:19
Posteur de ouf !! 3947

Pour une demande sur le compte Paypal, ou trouve t on notre adresse ?
Sur mon profil, est inscrit une «adresse,je pense mais non validé».

- édité le 18/11/2018 à 18:57:50 par Claire9

Finisteria
le 23 juin 2020 à 17:38:12
Sensationnel 14634

J'ai du mal à m'y retrouver avec leurs libellés, pour pointer mes virements. J'utilise bcp d'applis aussi, il faut dire..
genre avec final, leur libellé c'est juste SOGEC GESTION, et en libellé supplémentaire c'est juste "1 euro pour l'achat"
heu comment tu veux t'y retrouver avec ça ???
ils pourraient mettre la marque du produit !!

parjute
le 24 sept. 2020 à 18:29:24
Incontrôlable 6213

Bonjour, les filles, je voudrais faire comme certaines, se faire rembourser certains produits via une application ou il y à des bons de reductions, c'est quoi les applications que je dois télécharger gratuitement ? merci pour votre aide

dumoly
le 24 sept. 2020 à 18:36:47
Modérateur 8948

Quoty - Shopium - Network -

parjute
le 25 sept. 2020 à 21:10:58
Incontrôlable 6213

dumoly a écrit : Quoty - Shopium - Network -


Merci, vais regarder ça de plus pres, comment faire et tout ...

supceline
le 27 oct. 2020 à 14:42:10
Posteur confirmé 856

bonjour a toutes,
je me permet une question concernant les remboursement mobile mavieencouleurs. je viens d'en faire un pour la premiere fois en demandant un remboursement via paypal.
il est indiqué qu'il faut 3€ mini pour un versement.
Savez vous comment on peut voir sa cagnotte ? je n'arrive pas a trouver...
Merci d'avance pour les infos !

coukinette
le 27 oct. 2020 à 20:53:32
Sensationnel 34058

supceline a écrit : bonjour a toutes,
je me permet une question concernant les remboursement mobile mavieencouleurs. je viens d'en faire un pour la premiere fois en demandant un remboursement via paypal.
il est indiqué qu'il faut 3€ mini pour un versement.
Savez vous comment on peut voir sa cagnotte ? je n'arrive pas a trouver...
Merci d'avance pour les infos !

Desolee j ai jamais fait

supceline
le 29 oct. 2020 à 07:55:34
Posteur confirmé 856

coukinette a écrit : supceline a écrit : bonjour a toutes,
je me permet une question concernant les remboursement mobile mavieencouleurs. je viens d'en faire un pour la premiere fois en demandant un remboursement via paypal.
il est indiqué qu'il faut 3€ mini pour un versement.
Savez vous comment on peut voir sa cagnotte ? je n'arrive pas a trouver...
Merci d'avance pour les infos !

Desolee j ai jamais fait

merci tout de meme d'avoir pris le temps de me repondre. bonne journée a toi