En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Premiers pas sur ce type de forum donc excusez-moi si mes questions sont un peu bêtes ou déjà vues ^^
Voilà hier j'ai acheté des collants DIM sublim absolu resist. Au moment de les enfiler, ils se déchirent à cause de mes ongles (qui ne sont pourtant pas bien longs!). Par chance il y avait sur la boîte cette offre de remboursement du prix des collants (ainsi que des frais de port).
J'ai tous les éléments pour être remboursée (petite question, il faut joindre un RIB ou un Relevé d'identité postale, mais rien n'est dit sur le RICE, il sera accepté?)/
Seulement voilà pour être remboursé il faut "noter l'endroit et les conditions dans lesquelles le collant a filé".
Et je me vois mal leur écrire que mes ongles en sont la cause... Çà me paraît tellement idiot, puisque c'est de ma faute, que je doute qu'ils me remboursent...
Qu'en pensez-vous?
Titi
Posté le 7 nov. 2010 à 11:59:34
Administrateur
33338
j'ai eu le même problème
Pas contre moi c'est arrivé au bout de 5 jours... et comme on doit envoyer la demande de remboursement dans les 4 jours.. je peux pas me faire rembours2... je trouve ca abusé !
Mais sinon je trouve pas ca bête, c'est souvent la première cause du fait que les collants filent....
Gulul
Posté le 7 nov. 2010 à 12:02:59
Petit nouveau 2
Ah cool! Merci pour ton message çà me rassure
Bon ben si c'est l'une des premières causes de déchirure, ils ont l'habitude de recevoir ce genre d'explication! Je vais tenter ma chance.
Par contre, existe-t-il une lettre type? J'ai regardé un peu sur le net, mais pas trouvé mon bonheur...
cathlud
Posté le 7 nov. 2010 à 14:01:04
Posteur bavard
1708
pourquoi ne pas tenter quand même !
qui ne tente rien, n'a rien !
ou au pire une réponse négative !
"j'ai acheté mes collants et au moment de les mettre, déjà filés..."
lucyfair
Posté le 7 nov. 2010 à 14:15:41
Posteur bavard
1346
Gulul a écrit :
Ah cool! Merci pour ton message çà me rassure
Bon ben si c'est l'une des premières causes de déchirure, ils ont l'habitude de recevoir ce genre d'explication! Je vais tenter ma chance.
Par contre, existe-t-il une lettre type? J'ai regardé un peu sur le net, mais pas trouvé mon bonheur...
Pourquoi tu cherches une lettre type? Il suffit d'expliquer ce qu'il t'es arrivé. Comme il faut renvoyer le produit, y a de grandes chances pour qu'ils te le remboursent.