En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Remboursement pour le même produit ?


Nadaz
le 15 mars 2016 à 10:20:47
Petit nouveau 84

Bonjour j'ai une petite question svp
Peut on de faire rembourser sur un même produit par deux "rembourseur" lol je ne sais pas comment les appeler (c-wallet, shopium, quoty...) ???

chassagne
le 15 mars 2016 à 10:31:07
Posteur bavard 1343

bonjour
Je ne pense pas car franchement ce n'est pas tres honnete qu'en penses tu ???

Nadaz
le 15 mars 2016 à 10:35:39
Petit nouveau 84

C'est ce que je me demandais justement mais quand je dis rembourser je ne parle évidemment pas de l'intégralité du prix mais d'une partie. Ex : j'achète un article 2€ je me fais rembourser 1€ par shopium et 1€ par quoty...

Staverick
le 15 mars 2016 à 10:36:28
Posteur de ouf !! 3464

Nadaz a écrit : C'est ce que je me demandais justement mais quand je dis rembourser je ne parle évidemment pas de l'intégralité du prix mais d'une partie. Ex : j'achète un article 2€ je me fais rembourser 1€ par shopium et 1€ par quoty...

c'est possible pour certaines applications mais certaines ne sont pas cumulables car gérer par la meme société

Nadaz
le 15 mars 2016 à 11:24:43
Petit nouveau 84

Merci pour ta réponse. Tu pourrais me dire lesquels sont gérés par la même société stp parce que je dois avouer que je suis un peu perdue

Viledoric
le 15 mars 2016 à 11:32:12
Posteur bavard 1399

chassagne a écrit :
bonjour
Je ne pense pas car franchement ce n'est pas tres honnete qu'en penses tu ???


Honnête ?

Il y a beaucoup de monde pas honnête ici alors, deux applications propose un remboursement sur un même produit si c'est légal qu'est-ce qui nous rend malhonnêtes de l'utiliser ? Qu'en penses-tu ?


Viledoric
le 15 mars 2016 à 11:34:16
Posteur bavard 1399

Nadaz a écrit : Merci pour ta réponse. Tu pourrais me dire lesquels sont gérés par la même société stp parce que je dois avouer que je suis un peu perdue


Je ne peut pas t'aider désolée, j'utilise pour l'instant encore que shopmium , et encore, j'ai pas encore évoluer vers les autres
Mais je doute pas que tu risque de trouver une réponse, de la part d'un(e) des membres

toutourtre
le 15 mars 2016 à 11:38:01
Incontrôlable 8456

C Wallet et tf1 conso sont les mêmes

Nadaz
le 15 mars 2016 à 11:38:12
Petit nouveau 84

Merci Ruwen c'est tout nouveau pour moi je suis un peu perdu lol il y a 2 semaines j'en étais encore à traquer les -50% de Leclerc, inter... Là c'est un autre monde qui s'ouvre à moi

Nadaz
le 15 mars 2016 à 11:40:35
Petit nouveau 84

Merci toutourtre je note

Viledoric
le 15 mars 2016 à 11:42:54
Posteur bavard 1399

Nadaz a écrit : Merci Ruwen c'est tout nouveau pour moi je suis un peu perdu lol il y a 2 semaines j'en étais encore à traquer les -50% de Leclerc, inter... Là c'est un autre monde qui s'ouvre à moi



Bienvenue dans le monde des bonnes affaires, les vrais

chassagne
le 15 mars 2016 à 11:54:56
Posteur bavard 1343

Ruwen a écrit : chassagne a écrit :
bonjour
Je ne pense pas car franchement ce n'est pas tres honnete qu'en penses tu ???


Honnête ?

Il y a beaucoup de monde pas honnête ici alors, deux applications propose un remboursement sur un même produit si c'est légal qu'est-ce qui nous rend malhonnêtes de l'utiliser ? Qu'en penses-tu ?

t"enerves pas ce n'etait pas tres bien expliqué bien evidemment je suis pas plus bete que toi si c'est moitié moitié c'est legal !!!!!!




Viledoric
le 15 mars 2016 à 12:05:02
Posteur bavard 1399

chassagne a écrit : Ruwen a écrit : chassagne a écrit :
bonjour
Je ne pense pas car franchement ce n'est pas tres honnete qu'en penses tu ???


Honnête ?

Il y a beaucoup de monde pas honnête ici alors, deux applications propose un remboursement sur un même produit si c'est légal qu'est-ce qui nous rend malhonnêtes de l'utiliser ? Qu'en penses-tu ?

t"enerves pas ce n'etait pas tres bien expliqué bien evidemment je suis pas plus bete que toi si c'est moitié moitié c'est legal !!!!!!






Énerver, qui ? Moi ?
Rassures-toi c'est très mais alors très loin d'être le cas,surtout pour ça et ici mais toi ceci dit en passant tu as l'air d'avoir pas très bien pris le fait que je t'ai repris .

Pourtant je ne pense pas avoir été comment dire "désagréable", ou encore avoir dit ou insinuer de quelconque façon que tu es "bete" si je reprends tes mots .

Bref pour en finir, je ne suis pas sensée savoir que tu as mal compris la question, et j'avoue avoir tiqué sur le mot "honnête" dans le contexte dans lequel je l'ai compris .


angiedu063
le 22 avr. 2016 à 21:31:20
Posteur bavard 2452

On est d'accord il n'est pas possible de demander le même remboursement sur cwallet et tf1 conso mais peut on imprimer sur coupon network et demander remboursement sur tf1 conso?

dasco
le 22 avr. 2016 à 21:35:29
Posteur bavard 1978

angiedu063 a écrit : On est d'accord il n'est pas possible de demander le même remboursement sur cwallet et tf1 conso mais peut on imprimer sur coupon network et demander remboursement sur tf1 conso?

oui

vinie23
le 22 avr. 2016 à 21:53:30
Posteur bavard 1219

dasco a écrit : angiedu063 a écrit : On est d'accord il n'est pas possible de demander le même remboursement sur cwallet et tf1 conso mais peut on imprimer sur coupon network et demander remboursement sur tf1 conso?

oui

+1 oui

angiedu063
le 22 avr. 2016 à 23:02:10
Posteur bavard 2452

OK merci et peut on cumuler tf1 conso ou cwallet avec quoty, fidall ou prixing?