En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment faites vous pour cumuler BDR et promo magasin


thizirisme
le 1 avr. 2014 à 19:09:01
Posteur apprenti 479

Coucou tout le monde,
Alors voila, j'essaie d'optimiser comme vous les offres, mais le problème aucun magasin ne les accepte, aujourd'hui j'ai tenter bon de 3 euros pour la lessive à carrefour aire sur la lys, ils me disent pas cumulable
Du gel douche à auchan pareil pas cumulable
et c'est toujours comme sa.

Pourquoi des magasins acceptent et d'autres non, trop de différence d'un magasin à l'autre.

Pour le nord et le pas de calais quel magasin accepte qu'on puisse cumuler???

Merci d'avance

ctitissa
le 1 avr. 2014 à 19:38:59
Posteur apprenti 655

Bonjour

Pour ma part, ça ne passe pas à tous les coups. Dans un même magasin, ça peut varier d'une caissière à une autre. Pour une même caissière, ça peut varier d'un jour à l'autre; d'une offre à l'autre, d'un client à l'autre!!!!!!!!
Ca passe à tous les coups avec mon mari! presque jamais avec moi!
Ne désespère pas! Et surtout il ne faut pas oublier que les optis sont comme des "bonus", ce n'est pas un dû et il faut souvent se contenter de simples promos.
Ce qui marche bien par contre c'est BDR puis offre 100% remboursé par courrier à conditions qu'il y ait d'autres produits sur ton ticket de caisse.

Bon courage!

gee22
le 1 avr. 2014 à 19:42:30
Mini posteur 184

bonsoir, et bien je pense que ça dépend aussi beaucoup de la caissière. Et de leur humeur peut-être... pour anecdote je suis passé avec une caissière dans un magasin et elle m'a pris tous les bons sans problème, le week-end dernier je repasse avec la même, et la elle me refuse tous les bons de réduction, soi disant qu'il y a déjà une promotion sur les courses alors non cumulable, allez chercher la logique... Après c'est peut être plus facile quand tes produits promotions sont ''noyés'' parmi d'autres courses.

gee22
le 1 avr. 2014 à 19:45:22
Mini posteur 184

ctitissa a écrit : Bonjour

Pour ma part, ça ne passe pas à tous les coups. Dans un même magasin, ça peut varier d'une caissière à une autre. Pour une même caissière, ça peut varier d'un jour à l'autre; d'une offre à l'autre, d'un client à l'autre!!!!!!!!
Ca passe à tous les coups avec mon mari! presque jamais avec moi!
Ne désespère pas! Et surtout il ne faut pas oublier que les optis sont comme des "bonus", ce n'est pas un dû et il faut souvent se contenter de simples promos.
Ce qui marche bien par contre c'est BDR puis offre 100% remboursé par courrier à conditions qu'il y ait d'autres produits sur ton ticket de caisse.

Bon courage!

Et bien avec le mien aussi dites donc...

BOUNTY59
le 1 avr. 2014 à 19:48:18
Posteur de ouf !! 3193

Avant à armentières au carrefour ça passait maintenant non, si tu peux vient à intermarché à bailleul tu auras pas de soucis à les passer!
Moi je ne vais plus que là, et pas à leclerc bailleul surtout pas c'est les pires de vraies pestes!

ctitissa
le 1 avr. 2014 à 19:55:56
Posteur apprenti 655

gee22 a écrit : ctitissa a écrit : Bonjour

Pour ma part, ça ne passe pas à tous les coups. Dans un même magasin, ça peut varier d'une caissière à une autre. Pour une même caissière, ça peut varier d'un jour à l'autre; d'une offre à l'autre, d'un client à l'autre!!!!!!!!
Ca passe à tous les coups avec mon mari! presque jamais avec moi!
Ne désespère pas! Et surtout il ne faut pas oublier que les optis sont comme des "bonus", ce n'est pas un dû et il faut souvent se contenter de simples promos.
Ce qui marche bien par contre c'est BDR puis offre 100% remboursé par courrier à conditions qu'il y ait d'autres produits sur ton ticket de caisse.

Bon courage!

Et bien avec le mien aussi dites donc...


le pire, c'est que je n'ose plus aller en courses avec lui, ça passe encore mieux quand il est seul.... ahhhh ces caissières....

sylos
le 1 avr. 2014 à 20:06:28
Posteur de ouf !! 3246

ctitissa a écrit : gee22 a écrit : ctitissa a écrit : Bonjour

Pour ma part, ça ne passe pas à tous les coups. Dans un même magasin, ça peut varier d'une caissière à une autre. Pour une même caissière, ça peut varier d'un jour à l'autre; d'une offre à l'autre, d'un client à l'autre!!!!!!!!
Ca passe à tous les coups avec mon mari! presque jamais avec moi!
Ne désespère pas! Et surtout il ne faut pas oublier que les optis sont comme des "bonus", ce n'est pas un dû et il faut souvent se contenter de simples promos.
Ce qui marche bien par contre c'est BDR puis offre 100% remboursé par courrier à conditions qu'il y ait d'autres produits sur ton ticket de caisse.

Bon courage!

Et bien avec le mien aussi dites donc...


le pire, c'est que je n'ose plus aller en courses avec lui, ça passe encore mieux quand il est seul.... ahhhh ces caissières....


Alors là, je suis bien d'accord avec vous!
une fois, mon mari fait un 1er passage en caisse et tous les bdrs passent sans soucis, ensuite , on passe ensemble et là, du coup ca fonctionne plus,la caissiére a épluchée tous les bons! aller comprendre!

En un mot: Envoyons nos z'homs

myrabel
le 1 avr. 2014 à 20:36:22
Modérateur 15732

sylos a écrit : ctitissa a écrit : gee22 a écrit : ctitissa a écrit : Bonjour

Pour ma part, ça ne passe pas à tous les coups. Dans un même magasin, ça peut varier d'une caissière à une autre. Pour une même caissière, ça peut varier d'un jour à l'autre; d'une offre à l'autre, d'un client à l'autre!!!!!!!!
Ca passe à tous les coups avec mon mari! presque jamais avec moi!
Ne désespère pas! Et surtout il ne faut pas oublier que les optis sont comme des "bonus", ce n'est pas un dû et il faut souvent se contenter de simples promos.
Ce qui marche bien par contre c'est BDR puis offre 100% remboursé par courrier à conditions qu'il y ait d'autres produits sur ton ticket de caisse.

Bon courage!

Et bien avec le mien aussi dites donc...


le pire, c'est que je n'ose plus aller en courses avec lui, ça passe encore mieux quand il est seul.... ahhhh ces caissières....


Alors là, je suis bien d'accord avec vous!
une fois, mon mari fait un 1er passage en caisse et tous les bdrs passent sans soucis, ensuite , on passe ensemble et là, du coup ca fonctionne plus,la caissiére a épluchée tous les bons! aller comprendre!

En un mot: Envoyons nos z'homs


c'est pas le mien qui risquerait de donner un BDR , c'est tout juste s'il accepte que moi je les donne quand on fait les courses ensemble!
ça gene moooosieur !

sylos
le 1 avr. 2014 à 20:38:01
Posteur de ouf !! 3246

Ah les hommes, ils ne comprennent parfois pas grand chose

Kataleyah
le 1 avr. 2014 à 21:27:12
Mini posteur 132

moi aussi un jour a super u (je vis en bretagne dans le 35) javais un bon reduc harrys de 50cts, et jai pris le pain de mie harrysà 63cts, sur le bon cetait ecrit sa passe sur tte la gamme harrys, je me dirige vers une caissiere jeune (je me suis dit sa se trouve elle vient de se faire embaucher on va tenter, ) elle me sort : oh bizarre tu auras ton pain de mie quà 10 cts ____ euh non mais oh ton salaire va baisser ? on va te virer à cause dun bon de reduc legal ?
elle a applé sa chef, et sa chef a dit non c bon sa passe, elle est devenu tte rouge, et commence à me sortir : ah bah sa vaut le coup,
les filles si sa marche qu'avec vos zhom ce sont pas des caissieres celibataire de mauvaise foi quand elle voit des couple lool ???

marmotine27
le 1 avr. 2014 à 21:34:50
Sensationnel 15823

Kataleyah a écrit : moi aussi un jour a super u (je vis en bretagne dans le 35) javais un bon reduc harrys de 50cts, et jai pris le pain de mie harrysà 63cts, sur le bon cetait ecrit sa passe sur tte la gamme harrys, je me dirige vers une caissiere jeune (je me suis dit sa se trouve elle vient de se faire embaucher on va tenter, ) elle me sort : oh bizarre tu auras ton pain de mie quà 10 cts ____ euh non mais oh ton salaire va baisser ? on va te virer à cause dun bon de reduc legal ?
elle a applé sa chef, et sa chef a dit non c bon sa passe, elle est devenu tte rouge, et commence à me sortir : ah bah sa vaut le coup,
les filles si sa marche qu'avec vos zhom ce sont pas des caissieres celibataire de mauvaise foi quand elle voit des couple lool ???


Dans l'est, lorsque je vois des caissiers, je me dirige vers eux et jamais de soucis...les caissières sont quelquefois "chiantes" avec moi ...mais j'envoie assez souvent zhom et lui n'a pratiquement jamais de problème avec les BDR...
Par contre zhom ou moi, si on nous refuse les BDR, nous ne prenons pas les articles correspondants ...nonméo hein

sahmara
le 1 avr. 2014 à 21:42:24
Posteur apprenti 432

Kataleyah a écrit : moi aussi un jour a super u (je vis en bretagne dans le 35) javais un bon reduc harrys de 50cts, et jai pris le pain de mie harrysà 63cts, sur le bon cetait ecrit sa passe sur tte la gamme harrys, je me dirige vers une caissiere jeune (je me suis dit sa se trouve elle vient de se faire embaucher on va tenter, ) elle me sort : oh bizarre tu auras ton pain de mie quà 10 cts ____ euh non mais oh ton salaire va baisser ? on va te virer à cause dun bon de reduc legal ?
elle a applé sa chef, et sa chef a dit non c bon sa passe, elle est devenu tte rouge, et commence à me sortir : ah bah sa vaut le coup,
les filles si sa marche qu'avec vos zhom ce sont pas des caissieres celibataire de mauvaise foi quand elle voit des couple lool ???


sahmara
le 1 avr. 2014 à 21:42:44
Posteur apprenti 432

sahmara a écrit : Kataleyah a écrit : moi aussi un jour a super u (je vis en bretagne dans le 35) javais un bon reduc harrys de 50cts, et jai pris le pain de mie harrysà 63cts, sur le bon cetait ecrit sa passe sur tte la gamme harrys, je me dirige vers une caissiere jeune (je me suis dit sa se trouve elle vient de se faire embaucher on va tenter, ) elle me sort : oh bizarre tu auras ton pain de mie quà 10 cts ____ euh non mais oh ton salaire va baisser ? on va te virer à cause dun bon de reduc legal ?
elle a applé sa chef, et sa chef a dit non c bon sa passe, elle est devenu tte rouge, et commence à me sortir : ah bah sa vaut le coup,
les filles si sa marche qu'avec vos zhom ce sont pas des caissieres celibataire de mauvaise foi quand elle voit des couple lool ???




marjorite
le 1 avr. 2014 à 22:13:26
Posteur bavard 1036

ctitissa a écrit : Bonjour

Pour ma part, ça ne passe pas à tous les coups. Dans un même magasin, ça peut varier d'une caissière à une autre. Pour une même caissière, ça peut varier d'un jour à l'autre; d'une offre à l'autre, d'un client à l'autre!!!!!!!!
Ca passe à tous les coups avec mon mari! presque jamais avec moi!
Ne désespère pas! Et surtout il ne faut pas oublier que les optis sont comme des "bonus", ce n'est pas un dû et il faut souvent se contenter de simples promos.
Ce qui marche bien par contre c'est BDR puis offre 100% remboursé par courrier à conditions qu'il y ait d'autres produits sur ton ticket de caisse.

Bon courage!


Coucou, dit moi comment ca qu'il faut un autre produit sur le ticket de caisse si j'achete un produit remboursé ?

ctitissa
le 1 avr. 2014 à 22:32:10
Posteur apprenti 655

eh bien si on veut cumuler bdr + remboursement différé, si tu n'as qu'un seul produit sur ton ticket, il n'y a pas de doute: tu as utilisé le BDR pour le produit 100% remboursé. ( et en général les 100% différé ne sont pas cumulables avec autres promos)
tandis que si tu as d'autres produits sur ton ticket, on ne sait pas à quoi correspond les bdr.
je sais pas si je suis claire?

thizirisme
le 2 avr. 2014 à 15:09:03
Posteur apprenti 479

Merci pour vos réponses,
malheureusement je crois que je vais abandonner ce genre d'offre car ça ne passe jamais.

maya420
le 2 avr. 2014 à 18:05:48
Posteur confirmé 848

Bonjour, je vois que je suis pas la seul ses pareil chez moi a leclerc il ne cumul pas les BDR quand ses déjà en promotion BIEN DOMMAGE .