En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Réclamation pour un 100% remboursé


globale
le 21 août 2013 à 08:10:25
Petit nouveau 27

Bonjour, cela fait plusieurs fois que le timbre ne m est pas rembourser alors que la demande est faite + rib ou soit le remboursement est a moitier. Je voudrais savoir si il ya une adresse mail pour une reclamation? Ou faut il écrire a la marque?
Merci pour vos reponses

--- message édité le 26/11/2013 à 20:16:18 par vivemoii ---

fergie85
le 21 août 2013 à 08:23:51
Incontrôlable 8813

globale a écrit : Bonjour, cela fait plusieurs fois que le timbre ne m est pas rembourser alors que la demande est faite + rib ou soit le remboursement est a moitier. Je voudrais savoir si il ya une adresse mail pour une reclamation? Ou faut il écrire a la marque?
Merci pour vos reponses


Je suis dans le même cas, c'est une bonne question !

choup60
le 21 août 2013 à 10:13:26
Posteur apprenti 777

globale a écrit : Bonjour, cela fait plusieurs fois que le timbre ne m est pas rembourser alors que la demande est faite + rib ou soit le remboursement est a moitier. Je voudrais savoir si il ya une adresse mail pour une reclamation? Ou faut il écrire a la marque?
Merci pour vos reponses


Je pense qu'il faut écrire au gestionnaire....

angeline
le 21 août 2013 à 11:43:17
Posteur de ouf !! 3260

En principe, pour les offres en bons d'achat, Sogec gestion envoie un timbre en même temps et Highco data rembourse le timbre par virement bancaire.
En ce qui concerne les offres par virement bancaire, je n'ai pas de souci de remboursement du timbre. Sinon, écrire un mail au gestionnaire de l'offre.

HollyHasting
le 26 août 2013 à 08:52:07
Posteur apprenti 742

Ca m'est déjàn arrivé aussi qu'il soit précisé que le timbre est remboursé, que je fasse un courrier demandant le remboursement du timbre en plus de la demande ODR et malgé cela je ne suis pas remboursée, et je ne reçois pas de timbre non plus...

globale
le 29 août 2013 à 21:36:27
Petit nouveau 27

Jai regarder sur le site sogec mais je me demande si c est vraiment le bon site a contact il nya pas de place pour ecrire en tant que particulier donc je vais ecrire a la marque elle meme ,si jamais toutes les marques reçoivent des reclamations elles demanderons des comptent enfin je l'espere.

aichouch
le 29 août 2013 à 22:15:38
Mini posteur 150

Bonsoir

Tu parle bien de sogec gestion???

loli851
le 29 août 2013 à 22:18:13
Posteur apprenti 522

voici les adresse mail pour les contacter:

highco
service.consommateur@highco-data.fr

sogec
service-consommateurs@sogec-marketing.fr

aichouch
le 29 août 2013 à 22:19:13
Mini posteur 150

Sogec gestion tu peux les contacter par mail a cette adresse service-consommateurs@sogec-marketing.fr, si tu veux j ai aussi le numéro mais je sais pas si j ai le droit de mettre le numero sur le forum.
Quand tu fais ton courrier tu marques "demande de remboursement ± timbre" mais il y a des offres de remboursement qui ne remboursent pas le timbre

loli851
le 29 août 2013 à 22:19:16
Posteur apprenti 522

globale a écrit : Jai regarder sur le site sogec mais je me demande si c est vraiment le bon site a contact il nya pas de place pour ecrire en tant que particulier donc je vais ecrire a la marque elle meme ,si jamais toutes les marques reçoivent des reclamations elles demanderons des comptent enfin je l'espere.



je pense que tu auras plus de chance si tu passe par le gestionnaire que par la marque

cstce
le 29 août 2013 à 22:19:27
Petit nouveau 71

Pour High co data:
service.consommateur@highco-data.fr

et Sogec:
service-consommateurs@sogec-marketing.fr

globale
le 29 août 2013 à 22:19:48
Petit nouveau 27

Oui c est sous le nom de sogec marketing le site

aichouch
le 29 août 2013 à 22:21:59
Mini posteur 150

Je te MP pour te donner le numéro

globale
le 30 août 2013 à 08:54:24
Petit nouveau 27

Oki merci ja vais faire avec la mail.bonne journée

steffimicka
le 22 sept. 2013 à 18:06:38
Petit nouveau 5

Bonjour, il faut savoir que le timbre est toujours remboursé en tarif lent ; donc si vous mettez un timbre tarif rapide vous serez perdant(e).
Personnellement avec Sogec j'ai toujours réussi à obtenir les remboursements tels qu'ils étaient indiqués dans les offres.
Bonne soirée.

marmotine27
le 22 sept. 2013 à 18:20:27
Sensationnel 15823

Petite question ? doit on demander le remboursement du timbre en même temps que l'offre de remboursement ou séparément ? merci pour votre réponse

steffimicka
le 22 sept. 2013 à 18:29:52
Petit nouveau 5

Bonjour, il faut effectivement faire la demande de remboursement de timbre en même temps en mentionnant par exemple :

Merci de bien vouloir me rembourser le produit (...cité le) pour un montant de (...) ainsi que les frais d'affranchissements en tarif lent, soit un montant total de ...
Veuillez trouver à cet effet les éléments demandés :
- 1 rib
- le code-barres du produit
- etc...
Tout doit être clairement lisible et rien ne doit manquer sinon le remboursement est refusé. Je vous recommande de fluoté le prix du produit et son intitulé en l'entourant. Normalement c'est demandé et le petit plus du fluo car c'est plus visible sur une grande liste de courses.
Voilà j'espère vous avoir éclairé et que ces petites informations vous permettront d'obtenir vos remboursements complets.
Bonne soirée.

steffimicka
le 22 sept. 2013 à 18:32:11
Petit nouveau 5

Si il n'est pas précisé dans l'offre de remboursement que le timbre est remboursé, tentez votre chance en le demandant quand même. Cela m'est arrivé et j'ai reçu un autre timbre mais en tarif lent, en échange.

isis53
le 26 nov. 2013 à 15:19:57
Petit nouveau 1

identifiant13251785
chrono 219958
Bonjour
j'ai participé à l'opération 2924 UHU BRICOLAGE SATISFAIT ET REMBOURSE vous m'avez renvoyez un courrier me disant que je devais mettre un bulletin original comment puis-je me le procurer merci de me répondre par email

nathoule
le 26 nov. 2013 à 16:10:15
Posteur apprenti 763

marmotine27 a écrit : Petite question ? doit on demander le remboursement du timbre en même temps que l'offre de remboursement ou séparément ? merci pour votre réponse



pour mes demandes j' ai fais un formulaire type que je joins a chacune de mes ofrres
nom
prenom
adresse
code postal
ville
numero de téléphone
code produit

et ma petite phrase je souhaite être remboursé du timbre

phenomene
le 26 nov. 2013 à 16:41:26
Incontrôlable 5904

je fais comme nathoule en caractère gras écrit en rouge

Remboursement du timbre demandé

nathoule
le 26 nov. 2013 à 19:52:51
Posteur apprenti 763

phenomene a écrit : je fais comme nathoule en caractère gras écrit en rouge

Remboursement du timbre demandé





hilary
le 20 sept. 2016 à 12:17:01
Posteur confirmé 946

Bonjour, j'ai eu un refus pour l'offre sac vache qui rit , j'ai envoyé deux e-mail dans un intervalle de 2 semaines à
service-consommateurs@sogec-marketing.fr mais ils ne répondent pas . Avez vous eu des réponses en envoyant un mail ??