ACHETER entre le 29/04/2024 au 30/06/2024 inclus, un produit porteur de l'offre :
Gazpacho Original 3422440003736
Gazpacho Menthe 3422440003798
Gazpacho Basilic 3422440003743
dans un magasin proposant ce produit à la vente.
VOUS RENDRE sur le site https://florette.offre-promotionnelle.fr dans les trente (30) jours calendaires suivant la date de votre achat (soit le 30/07/2024 maximum pour un achat réalisé le 30/06/2024)
RENSEIGNEZ votre adresse mail, puis votre motif d'insatisfaction parmi la liste déroulante.
TELECHARGER vos preuves d'achat :
- Une photo ou un scan de votre ticket de caisse en entourant impérativement la date, le libellé et le prix du produit
- Une photo ou un scan du code-barres qui se trouve sur l'emballage de votre produit.
REMPLIR intégralement le formulaire de participation en ligne avec vos informations exactes (nom, prénom, adresse postale, RIB)
VALIDER votre participation
Offre valable en France métropolitaine (Corse incluse) jusqu'au 30/06/2023 inclus dans la limite d'une participation par foyer (même nom, même prénom, même adresse).
Si votre dossier est conforme, vous recevrez le remboursement du prix du produit indiqué sur le ticket de caisse par virement bancaire dans un délai de six (6) semaines environ à réception de votre participation conforme.
Partiellement remboursé ! Le fromage jusqu'à 10 euros pour 2 salades Bonduelle achetées.
yllene69ng
Posté le 5 juin 2025 à 18:06:41
Sensationnel
15975
L'opé revient !
Du 28/04/2025 au 31/07/2025, pour l'achat d'un Gazpacho de la marque Florette (EAN éligibles : 3422440003736 ; 3422440003743 ; 3422440003798, FLORETTE vous rembourse le prix de votre produit si vous n'êtes pas satisfait sous réserve des modalités ci-dessous.
Pour bénéficier de cette offre, vous devez :
ACHETER entre le 28/04/2025 au 31/07/2025 inclus, un produit porteur de l'offre (Gazpacho Original : 3422440003736 ; Gazpacho Basilic : 3422440003743 ; Gazpacho Menthe : 3422440003798 dans un magasin proposant ce produit à la vente.
VOUS RENDRE sur le site https://florette.offre-promotionnelle.fr dans les 15 jours calendaires suivant la date de votre achat (soit le 15/08/2025 maximum pour un achat réalisé le 31/07/2025)
RENSEIGNEZ votre adresse mail, puis votre motif d'insatisfaction parmi la liste déroulante.
TELECHARGER vos preuves d'achat :
Une photo ou un scan de votre ticket de caisse ou de votre commande drive internet en entourant impérativement la date, le libellé et le prix du produit
Une photo ou un scan du code-barres qui se trouve sur l'emballage de votre produit.
REMPLIR intégralement le formulaire de participation en ligne avec vos informations exactes (nom, prénom, adresse postale, RIB)
VALIDER votre participation
Offre valable en France métropolitaine (Corse incluse) jusqu'au 31/07/2025 inclus dans la limite d'une participation par foyer (même nom, même adresse). Si votre dossier est conforme, vous recevrez le remboursement du prix du produit indiqué sur le ticket de caisse par virement bancaire dans un délai de trois (3) à quatre (4) semaines environ à réception de votre participation conforme.
Je n'arrive pas à valider mon motif d'insatisfaction...quelqu'un a le même problème ? Merci
rigoudy
Posté le 17 juin 2025 à 19:51:55
Posteur confirmé
818
Bizarre. Essaye tous les motifs. Tu vas bien y arriver.
yllene69ng
Posté le 17 juin 2025 à 20:05:12
Sensationnel
15975
pititealex a écrit :
Je n'arrive pas à valider mon motif d'insatisfaction...quelqu'un a le même problème ? Merci
Phrase courte.
Pas d accent ni apostrophe ni ponctuation
pititealex
Posté le 17 juin 2025 à 20:40:10
Mini posteur
261
Merci, je vais essayeryllene69ng a écrit : pititealex a écrit :
Je n'arrive pas à valider mon motif d'insatisfaction...quelqu'un a le même problème ? Merci
Phrase courte.
Pas d accent ni apostrophe ni ponctuation