En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Cheeseburgers


Toubeto
le 15 mars 2022 à 14:24:10
Posteur apprenti 304

Produit :


Cheeseburgers de la marque Charal au prix de 6€.
Code barre :

Modalité :


Pour bénéficier du remboursement le participant (Ci-après désigné « le Participant ») doit :

Acheter un produit Cheeseburgers x6 Charal (code ean : 3181232518833) porteur de l'offre au rayon surgelés entre le 07/03/2022 et le 14/05/2022 inclus.
Se connecter sur le site : www.cheeseburgersatisfaitourembourse.charal.fr avant le 14/05/2022 23h59 et fournir les éléments ci-dessous :
La photo ou le scan du ticket de caisse entier (sur lequel vous aurez entouré la date d'achat, le libellé du produit et le prix du produit)
Le motif d'insatisfaction
Le code-barres original recopié
Les coordonnées complètes (nom, prénom et adresse)
Le RIB avec IBAN/BIC.
Remboursement sous motif d'insatisfaction effectué par virement bancaire sous 6 à 8 semaines environ après réception de votre demande de remboursement conforme. La somme remboursée sera celle figurant sur le ticket de caisse. Opération ouverte à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM inclus, COM exclus). Offre valable pour l'achat d'une boîte de Cheeseburgers x6 Charal porteur de l'offre au rayon surgelé, et effectué entre le 07/03/2022 et le 14/05/2022 inclus. Ticket de caisse faisant foi. Offre non cumulable et limitée au remboursement d'un seul produit par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN).

Toute demande illisible, incomplète, réalisée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises dans les modalités de l'opération sera considérée comme nulle.

Frais de connexion nécessaires à la demande remboursés sur la base forfaitaire de 10 minutes de connexion, soit un total de 0,20€ TTC sous réserve de vérification par la société organisatrice de la participation effective du demandeur. Il est précisé que le remboursement ne s'effectue que lors de l'utilisation d'un compte débité au temps de connexion. Tout autre accès internet à l'Opération s'effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (câble, ADSL, Wi-fi ou liaison spécialisée) ne peut faire l'objet d'aucun remboursement puisque l'abonnement est contracté par l'internaute pour son usage de l'internet en général et le confort qu'il procure et que le fait d'accéder au Site n'occasionne aucun frais supplémentaire, s'agissant de forfaits.
Les demandes de remboursement doivent être envoyées par courrier postal avant le 14/05/2022 minuit (cachet de la Poste faisant foi) à l'adresse suivante DQ76 Satisfait ou remboursé Charal SOGEC GESTION 91973 COURTABOEUF CEDEX accompagnées d'un IBAN/BIC, du nom de l'opération « DQ76 – Satisfait ou remboursé Charal », du numéro de participation communiqué dans l'email de confirmation de participation ainsi que de l'indication de la date, heure et durée de la connexion au site Internet, la copie de la facture détaillée de l'opérateur téléphonique et/ou du fournisseur d'accès auquel il est abonné, faisant apparaître les dates et heure de sa connexion au site. Le remboursement du timbre de la demande de remboursement peut également être obtenu (au tarif lent en vigueur < 20 g) sur simple demande écrite jointe

En envoyant votre demande de remboursement, vous consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par Sogec Gestion, pour le compte de Charal, dans le cadre de la gestion de l'opération promotionnelle DQ76 - cheeseburgers Charal Satisfait ou Remboursé uniquement.


Timbre : Remboursé sur demande
Type de remboursement : Satisfait ou remboursé

Date d'expiration :


samedi 14 mai 2022

Adresse du courrier à envoyer :


DQ76 – Satisfait ou remboursé Charal
SOGEC GESTION
91973 COURTABOEUF CEDEX


yllene69ng
le 15 mars 2022 à 14:39:03
Sensationnel 13535

Merci !

coukinette
le 15 mars 2022 à 15:30:33
Sensationnel 27325

Toubeto a écrit :

Produit :


Cheeseburgers de la marque Charal au prix de 6€.
Code barre :

Modalité :


Pour bénéficier du remboursement le participant (Ci-après désigné « le Participant ») doit :

Acheter un produit Cheeseburgers x6 Charal (code ean : 3181232518833) porteur de l'offre au rayon surgelés entre le 07/03/2022 et le 14/05/2022 inclus.
Se connecter sur le site : www.cheeseburgersatisfaitourembourse.charal.fr avant le 14/05/2022 23h59 et fournir les éléments ci-dessous :
La photo ou le scan du ticket de caisse entier (sur lequel vous aurez entouré la date d'achat, le libellé du produit et le prix du produit)
Le motif d'insatisfaction
Le code-barres original recopié
Les coordonnées complètes (nom, prénom et adresse)
Le RIB avec IBAN/BIC.
Remboursement sous motif d'insatisfaction effectué par virement bancaire sous 6 à 8 semaines environ après réception de votre demande de remboursement conforme. La somme remboursée sera celle figurant sur le ticket de caisse. Opération ouverte à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM inclus, COM exclus). Offre valable pour l'achat d'une boîte de Cheeseburgers x6 Charal porteur de l'offre au rayon surgelé, et effectué entre le 07/03/2022 et le 14/05/2022 inclus. Ticket de caisse faisant foi. Offre non cumulable et limitée au remboursement d'un seul produit par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN).

Toute demande illisible, incomplète, réalisée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises dans les modalités de l'opération sera considérée comme nulle.

Frais de connexion nécessaires à la demande remboursés sur la base forfaitaire de 10 minutes de connexion, soit un total de 0,20€ TTC sous réserve de vérification par la société organisatrice de la participation effective du demandeur. Il est précisé que le remboursement ne s'effectue que lors de l'utilisation d'un compte débité au temps de connexion. Tout autre accès internet à l'Opération s'effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (câble, ADSL, Wi-fi ou liaison spécialisée) ne peut faire l'objet d'aucun remboursement puisque l'abonnement est contracté par l'internaute pour son usage de l'internet en général et le confort qu'il procure et que le fait d'accéder au Site n'occasionne aucun frais supplémentaire, s'agissant de forfaits.
Les demandes de remboursement doivent être envoyées par courrier postal avant le 14/05/2022 minuit (cachet de la Poste faisant foi) à l'adresse suivante DQ76 Satisfait ou remboursé Charal SOGEC GESTION 91973 COURTABOEUF CEDEX accompagnées d'un IBAN/BIC, du nom de l'opération « DQ76 – Satisfait ou remboursé Charal », du numéro de participation communiqué dans l'email de confirmation de participation ainsi que de l'indication de la date, heure et durée de la connexion au site Internet, la copie de la facture détaillée de l'opérateur téléphonique et/ou du fournisseur d'accès auquel il est abonné, faisant apparaître les dates et heure de sa connexion au site. Le remboursement du timbre de la demande de remboursement peut également être obtenu (au tarif lent en vigueur < 20 g) sur simple demande écrite jointe

En envoyant votre demande de remboursement, vous consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par Sogec Gestion, pour le compte de Charal, dans le cadre de la gestion de l'opération promotionnelle DQ76 - cheeseburgers Charal Satisfait ou Remboursé uniquement.


Timbre : Remboursé sur demande
Type de remboursement : Satisfait ou remboursé

Date d'expiration :


samedi 14 mai 2022

Adresse du courrier à envoyer :


DQ76 – Satisfait ou remboursé Charal
SOGEC GESTION
91973 COURTABOEUF CEDEX



Il faut imprimer le bon de retour?svp?

Toubeto
le 15 mars 2022 à 15:58:38
Posteur apprenti 304

Non Coukinette la demande se fait en ligne. L'adresse postale je n'aurais pas dû l'indiquer c'est juste pour le remboursement des frais de connexion.

etaketak
le 15 mars 2022 à 20:20:46
Sensationnel 11888


coukinette
le 16 mars 2022 à 07:05:49
Sensationnel 27325

Toubeto a écrit : Non Coukinette la demande se fait en ligne. L'adresse postale je n'aurais pas dû l'indiquer c'est juste pour le remboursement des frais de connexion.

Super merci

CherFan08000
le 16 mars 2022 à 20:22:10
Incontrôlable 5958

On peut gratter 1.50 avec un bon sur le site charal .fr


coukinette
le 16 mars 2022 à 20:42:31
Sensationnel 27325

Cool merciiiiiiiiiiiiii

etaketak
le 18 mars 2022 à 09:26:17
Sensationnel 11888

A Intermarché jusque dimanche 5,29€ - 34 % carte = 3,49€

coukinette
le 21 mars 2022 à 21:56:44
Sensationnel 27325

Quelqu'un a fait la demande des cheesbergurs svp?

moumoune10
le 22 mars 2022 à 05:05:58
Mini posteur 123

Oui moi sans problème !

coukinette
le 22 mars 2022 à 06:06:48
Sensationnel 27325

moumoune10 a écrit : Oui moi sans problème !

Super je vais le faire ce matin hier j etais a géant a 20h pour récupérer ce produit

etaketak
le 22 mars 2022 à 13:14:14
Sensationnel 11888

coukinette a écrit : moumoune10 a écrit : Oui moi sans problème !

Super je vais le faire ce matin hier j etais a géant a 20h pour récupérer ce produit

Demande faite sans souci

coukinette
le 22 mars 2022 à 13:44:58
Sensationnel 27325

Fait ×2fois pour moi

etaketak
le 22 mars 2022 à 14:00:38
Sensationnel 11888

coukinette a écrit : Fait ×2fois pour moi


Toubeto
le 22 mars 2022 à 14:43:00
Posteur apprenti 304

Acheté à Carrefour. Je vais faire ma demande de remboursement ce soir.

Mina
le 22 mars 2022 à 17:23:57
Posteur bavard 1688

Merci! trouvé chez U pratique à garder au congélo pour les soirs de flemme!

sweetpea
le 23 mars 2022 à 10:58:48
Incontrôlable 6499

merci. Dans mon leclerc, les boites ne sont pas porteuses de l'offre. C'est un soucis vous pensez?

coukinette
le 23 mars 2022 à 21:14:37
Sensationnel 27325

sweetpea a écrit : merci. Dans mon leclerc, les boites ne sont pas porteuses de l'offre. C'est un soucis vous pensez?

Non la boite sert a rien pour le remboursement

mumju
le 24 mars 2022 à 20:21:33
Sensationnel 13823

acheté ce matin et demande faite

coukinette
le 31 mars 2022 à 16:51:46
Sensationnel 27325

Remboursement reçu aujourd'hui

Toubeto
le 31 mars 2022 à 19:40:43
Posteur apprenti 304

coukinette a écrit : Remboursement reçu aujourd'hui

C'est rapide! J'espère que je serai remboursé aussi vite.

coukinette
le 1 avr. 2022 à 10:28:38
Sensationnel 27325

Toubeto a écrit : coukinette a écrit : Remboursement reçu aujourd'hui

C'est rapide! J'espère que je serai remboursé aussi vite.

il n y a pas de raison

mumju
le 1 avr. 2022 à 17:39:34
Sensationnel 13823

Le remboursement c'est sogec gestion ?
J'ai reçu ce jour un virement de 5,07 mais mon achat faisait 5,87
Je vais pas râler mais je ne sais pas si c'est bien ce remboursement pour les burgers.
Hyper rapide achat du 23 mars

Toubeto
le 1 avr. 2022 à 17:46:59
Posteur apprenti 304

mumju a écrit : Le remboursement c'est sogec gestion ?
J'ai reçu ce jour un virement de 5,07 mais mon achat faisait 5,87
Je vais pas râler mais je ne sais pas si c'est bien ce remboursement pour les burgers.
Hyper rapide achat du 23 mars


J'ai également reçu aujourd'hui un virement de sogec gestion de 5,85 euros qui correspond au montant de mon achat pour les cheeseburgers Charal. Effectivement le remboursement est hyper rapide.

- édité le 01/04/2022 à 17:49:14 par Toubeto

etaketak
le 7 avr. 2022 à 16:00:53
Sensationnel 11888

Reçu remboursement