En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Fage Yaourt Grec


yllene69ng
le 15 mars 2022 à 14:04:29
Sensationnel 14706

Produit :


Fage Yaourt Grec de la marque au prix de 3.29€.
Code barre :

Modalité :


Appli Shopmium
Offre “100% remboursé sur 1 article” : remboursement de 100% du prix d'achat de l'article.
Vous ne pouvez profiter qu'une seule fois de l'offre.

Valable entre le 07/03/2022 à partir de 08:00 et le 20/04/2022 jusqu'à 23:59 dans toute enseigne vendante (Drive inclus), dans la limite des remboursements disponibles.
Demande de remboursement possible jusqu'au 23/04/2022 à 23:59.

Références éligibles et prix généralement constatés :
- FAGE Total 0% 500g yaourt grec (3,29€)

Votre demande de remboursement ne sera pas acceptée si vous avez déjà profité d'une réduction en magasin.

https://offers.shopmium.com/fr­/n/yaourt-grec-fage-total


Timbre :
Type de remboursement : 100% remboursé

Date d'expiration :


mercredi 20 avril 2022

Adresse du courrier à envoyer :





Toubeto
le 15 mars 2022 à 14:07:30
Posteur apprenti 304


coukinette
le 15 mars 2022 à 15:31:09
Sensationnel 34040

Cool merciiiiiiiiiiiiii

etaketak
le 15 mars 2022 à 20:18:50
Sensationnel 12140


élia
le 17 mars 2022 à 16:57:58
Sensationnel 10105

Mais pas trouvé

hou
le 17 mars 2022 à 17:54:39
Posteur bavard 2536

Rien encore, vous l'avais trouvée où ? Svp merci

Toubeto
le 17 mars 2022 à 18:31:54
Posteur apprenti 304

Bonjour, pour l'instant Shopmium m'indique uniquement les hypermarchés Auchan comme seuls points de vente vérifiés. J'essaierai de voir demain.

CHRIMAN
le 17 mars 2022 à 20:52:28
Mini posteur 129

J'ai trouvé dans hyper intermarché

hou
le 18 mars 2022 à 11:43:22
Posteur bavard 2536

Toubeto a écrit : Bonjour, pour l'instant Shopmium m'indique uniquement les hypermarchés Auchan comme seuls points de vente vérifiés. J'essaierai de voir demain.

Merci je vais vérifier chez Auchan, on verra bien

Toubeto
le 18 mars 2022 à 14:34:28
Posteur apprenti 304

Alors j'ai essayé Carrefour rien, Monoprix rien, Supermarché Auchan rien, supérette My Auchan rien, E. Leclerc rien
Auchan Piétion en vend mais au format 1kg donc ne correspond pas à l'offre.

Toubeto
le 18 mars 2022 à 15:34:43
Posteur apprenti 304

Coccinelle Express rien non plus!

- édité le 18/03/2022 à 15:34:55 par Toubeto

Mina
le 18 mars 2022 à 17:09:52
Posteur bavard 1726

Toubeto a écrit : Alors j'ai essayé Carrefour rien, Monoprix rien, Supermarché Auchan rien, supérette My Auchan rien, E. Leclerc rien
Auchan Piétion en vend mais au format 1kg donc ne correspond pas à l'offre.

Je l'ai trouvé dans un hyper auchan

Toubeto
le 18 mars 2022 à 17:14:41
Posteur apprenti 304

Mina a écrit : Toubeto a écrit : Alors j'ai essayé Carrefour rien, Monoprix rien, Supermarché Auchan rien, supérette My Auchan rien, E. Leclerc rien
Auchan Piétion en vend mais au format 1kg donc ne correspond pas à l'offre.

Je l'ai trouvé dans un hyper auchan


Merci j'irai voir demain.

Mina
le 18 mars 2022 à 17:22:44
Posteur bavard 1726

Toubeto a écrit : Mina a écrit : Toubeto a écrit : Alors j'ai essayé Carrefour rien, Monoprix rien, Supermarché Auchan rien, supérette My Auchan rien, E. Leclerc rien
Auchan Piétion en vend mais au format 1kg donc ne correspond pas à l'offre.

Je l'ai trouvé dans un hyper auchan


Merci j'irai voir demain.


Je croise les doigts pour toi, moi aussi j'ai eu du mal à le trouver!

Toubeto
le 18 mars 2022 à 19:16:29
Posteur apprenti 304

Mina a écrit : Toubeto a écrit : Mina a écrit : Toubeto a écrit : Alors j'ai essayé Carrefour rien, Monoprix rien, Supermarché Auchan rien, supérette My Auchan rien, E. Leclerc rien
Auchan Piétion en vend mais au format 1kg donc ne correspond pas à l'offre.

Je l'ai trouvé dans un hyper auchan


Merci j'irai voir demain.


Je croise les doigts pour toi, moi aussi j'ai eu du mal à le trouver!


Merci beaucoup Mina. Effectivement pour l'instant je ne l'ai pas encore trouvé.

coukinette
le 18 mars 2022 à 21:20:44
Sensationnel 34040

Moi non plus pas encore trouvé

Toubeto
le 19 mars 2022 à 12:19:04
Posteur apprenti 304

Trouvé ce matin dans un hypermarché Auchan. Merci Mina!

etaketak
le 22 mars 2022 à 09:44:00
Sensationnel 12140

Pouvez vous me donner le code barre ?

Le mien ne passe pas

etaketak
le 22 mars 2022 à 13:18:31
Sensationnel 12140

Acheté à Auchan au rayon yaourts à 0 %

coukinette
le 22 mars 2022 à 13:44:26
Sensationnel 34040

etaketak a écrit : Pouvez vous me donner le code barre ?

Le mien ne passe pas


etaketak
le 22 mars 2022 à 13:54:07
Sensationnel 12140

Merci Coukinette j'ai pu faire ma demande

coukinette
le 22 mars 2022 à 14:00:57
Sensationnel 34040

etaketak a écrit : Merci Coukinette j'ai pu faire ma demande

Moi aussi

Toubeto
le 22 mars 2022 à 18:24:00
Posteur apprenti 304

Heureusement que c'est intégralement remboursé (enfin ma demande est en attente depuis samedi...). Parce qu'il n'est pas exceptionnel comme yaourt.

sweetpea
le 22 mars 2022 à 19:22:57
Incontrôlable 7318

Toubeto a écrit : Heureusement que c'est intégralement remboursé (enfin ma demande est en attente depuis samedi...). Parce qu'il n'est pas exceptionnel comme yaourt.


c'est comme du fromage blanc?

coukinette
le 22 mars 2022 à 21:09:09
Sensationnel 34040

sweetpea a écrit : Toubeto a écrit : Heureusement que c'est intégralement remboursé (enfin ma demande est en attente depuis samedi...). Parce qu'il n'est pas exceptionnel comme yaourt.


c'est comme du fromage blanc?

oui

Toubeto
le 22 mars 2022 à 21:53:29
Posteur apprenti 304

sweetpea a écrit : Toubeto a écrit : Heureusement que c'est intégralement remboursé (enfin ma demande est en attente depuis samedi...). Parce qu'il n'est pas exceptionnel comme yaourt.


c'est comme du fromage blanc?



Oui c'est comme du fromage blanc, mais il y a des yaourts bien meilleurs.

- édité le 22/03/2022 à 21:54:50 par Toubeto

sweetpea
le 23 mars 2022 à 05:40:41
Incontrôlable 7318

Toubeto a écrit : sweetpea a écrit : Toubeto a écrit : Heureusement que c'est intégralement remboursé (enfin ma demande est en attente depuis samedi...). Parce qu'il n'est pas exceptionnel comme yaourt.


c'est comme du fromage blanc?



Oui c'est comme du fromage blanc, mais il y a des yaourts bien meilleurs.

- édité le 22/03/2022 à 21:54:50 par Toubeto


merci

Toubeto
le 31 mars 2022 à 19:34:46
Posteur apprenti 304

Possibilité de profiter de l'offre une deuxième fois. Malheureusement je me suis fait avoir chez Auchan . Le magasin faisait une ristourne de 30% sur le produit, or elle n'était pas affichée en rayon. J'ai découvert la remise une fois en caisse. Le problème c'est que pour bénéficier du remboursement à 100% il ne faut pas avoir eu de réduction en magasin. J'ai quand même envoyé ma demande, mais je crois que je peux faire une croix sur ce remboursement.

sweetpea
le 31 mars 2022 à 19:41:46
Incontrôlable 7318

Toubeto a écrit : Possibilité de profiter de l'offre une deuxième fois. Malheureusement je me suis fait avoir chez Auchan . Le magasin faisait une ristourne de 30% sur le produit, or elle n'était pas affichée en rayon. J'ai découvert la remise une fois en caisse. Le problème c'est que pour bénéficier du remboursement à 100% il ne faut pas avoir eu de réduction en magasin. J'ai quand même envoyé ma demande, mais je crois que je peux faire une croix sur ce remboursement.


la promo est dans le catalogue, jusqu'au 18/04.

Toubeto
le 31 mars 2022 à 19:48:55
Posteur apprenti 304

sweetpea a écrit : Toubeto a écrit : Possibilité de profiter de l'offre une deuxième fois. Malheureusement je me suis fait avoir chez Auchan . Le magasin faisait une ristourne de 30% sur le produit, or elle n'était pas affichée en rayon. J'ai découvert la remise une fois en caisse. Le problème c'est que pour bénéficier du remboursement à 100% il ne faut pas avoir eu de réduction en magasin. J'ai quand même envoyé ma demande, mais je crois que je peux faire une croix sur ce remboursement.


la promo est dans le catalogue, jusqu'au 18/04.



Merci Sweetpea, ça m'apprendra à consulter les catalogues avant de me précipiter la prochaine fois.

sweetpea
le 31 mars 2022 à 19:52:19
Incontrôlable 7318

Toubeto a écrit : sweetpea a écrit : Toubeto a écrit : Possibilité de profiter de l'offre une deuxième fois. Malheureusement je me suis fait avoir chez Auchan . Le magasin faisait une ristourne de 30% sur le produit, or elle n'était pas affichée en rayon. J'ai découvert la remise une fois en caisse. Le problème c'est que pour bénéficier du remboursement à 100% il ne faut pas avoir eu de réduction en magasin. J'ai quand même envoyé ma demande, mais je crois que je peux faire une croix sur ce remboursement.


la promo est dans le catalogue, jusqu'au 18/04.



Merci Sweetpea, ça m'apprendra à consulter les catalogues avant de me précipiter la prochaine fois.



j'ai l'impression qu'il ne se trouve qu'à auchan en plus. C'est pour ça que l'offre est renouvellée, au moins ils sont sûrs de ne pas trop avoir de demandes!

Toubeto
le 31 mars 2022 à 19:56:12
Posteur apprenti 304

sweetpea a écrit : Toubeto a écrit : sweetpea a écrit : Toubeto a écrit : Possibilité de profiter de l'offre une deuxième fois. Malheureusement je me suis fait avoir chez Auchan . Le magasin faisait une ristourne de 30% sur le produit, or elle n'était pas affichée en rayon. J'ai découvert la remise une fois en caisse. Le problème c'est que pour bénéficier du remboursement à 100% il ne faut pas avoir eu de réduction en magasin. J'ai quand même envoyé ma demande, mais je crois que je peux faire une croix sur ce remboursement.


la promo est dans le catalogue, jusqu'au 18/04.



Merci Sweetpea, ça m'apprendra à consulter les catalogues avant de me précipiter la prochaine fois.



j'ai l'impression qu'il ne se trouve qu'à auchan en plus. C'est pour ça que l'offre est renouvellée, au moins ils sont sûrs de ne pas trop avoir de demandes!



Oui on ne le trouve que chez Auchan, c'est la même chose pour les pommes Swing Bio.

- édité le 31/03/2022 à 19:56:31 par Toubeto

CHRIMAN
le 31 mars 2022 à 21:53:08
Mini posteur 129

Moi je l'ai trouvé dans un hyper intermarché

Toubeto
le 31 mars 2022 à 23:41:46
Posteur apprenti 304

CHRIMAN a écrit : Moi je l'ai trouvé dans un hyper intermarché

Bonsoir, je parlais des grandes surfaces dans mon secteur. Il n' y a malheureusement pas d'Hyper Intermarché par chez moi.

sweetpea
le 1 avr. 2022 à 05:40:05
Incontrôlable 7318

Toubeto a écrit : sweetpea a écrit : Toubeto a écrit : sweetpea a écrit : Toubeto a écrit : Possibilité de profiter de l'offre une deuxième fois. Malheureusement je me suis fait avoir chez Auchan . Le magasin faisait une ristourne de 30% sur le produit, or elle n'était pas affichée en rayon. J'ai découvert la remise une fois en caisse. Le problème c'est que pour bénéficier du remboursement à 100% il ne faut pas avoir eu de réduction en magasin. J'ai quand même envoyé ma demande, mais je crois que je peux faire une croix sur ce remboursement.


la promo est dans le catalogue, jusqu'au 18/04.



Merci Sweetpea, ça m'apprendra à consulter les catalogues avant de me précipiter la prochaine fois.



j'ai l'impression qu'il ne se trouve qu'à auchan en plus. C'est pour ça que l'offre est renouvellée, au moins ils sont sûrs de ne pas trop avoir de demandes!



Oui on ne le trouve que chez Auchan, c'est la même chose pour les pommes Swing Bio.

- édité le 31/03/2022 à 19:56:31 par Toubeto


si jamais ils te refusent l'offre, tu peux tenter de leur écrire disant que tu n'étais pas au courant qu'il y avait une réduction sur le produit car elle n'était pas indiquée en rayon. Et tu leur demandes si à titre exceptionnel, ils pourraient valider la demande, en te remboursant le prix après réduc bien sûr. Tu ne risques rien à tenter!

Toubeto
le 5 avr. 2022 à 17:07:50
Posteur apprenti 304

sweetpea a écrit : Toubeto a écrit : sweetpea a écrit : Toubeto a écrit : sweetpea a écrit : Toubeto a écrit : Possibilité de profiter de l'offre une deuxième fois. Malheureusement je me suis fait avoir chez Auchan . Le magasin faisait une ristourne de 30% sur le produit, or elle n'était pas affichée en rayon. J'ai découvert la remise une fois en caisse. Le problème c'est que pour bénéficier du remboursement à 100% il ne faut pas avoir eu de réduction en magasin. J'ai quand même envoyé ma demande, mais je crois que je peux faire une croix sur ce remboursement.


la promo est dans le catalogue, jusqu'au 18/04.



Merci Sweetpea, ça m'apprendra à consulter les catalogues avant de me précipiter la prochaine fois.



j'ai l'impression qu'il ne se trouve qu'à auchan en plus. C'est pour ça que l'offre est renouvellée, au moins ils sont sûrs de ne pas trop avoir de demandes!



Oui on ne le trouve que chez Auchan, c'est la même chose pour les pommes Swing Bio.

- édité le 31/03/2022 à 19:56:31 par Toubeto


si jamais ils te refusent l'offre, tu peux tenter de leur écrire disant que tu n'étais pas au courant qu'il y avait une réduction sur le produit car elle n'était pas indiquée en rayon. Et tu leur demandes si à titre exceptionnel, ils pourraient valider la demande, en te remboursant le prix après réduc bien sûr. Tu ne risques rien à tenter!



Finalement j'ai été remboursé aujourd'hui.

coukinette
le 5 avr. 2022 à 21:12:42
Sensationnel 34040

J ai ete remboursé une deuxième fois