En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

SUPERWINGS 100% REMBOURSE


KLI_ONLINE
le 5 avr. 2019 à 20:04:09
Petit nouveau 73

Produit :


SUPERWINGS 100% REMBOURSE de la marque au prix de 11,99€.
Code barre : 6911400341256

https://i32.servimg.com/u/f32/12/52/64/16/15544710.png



Modalité :



Votre figurine Super Wings Transforming 100% remboursée
Pour bénéficier de l'offre

Achetez une figurine SUPER WINGS Transforming 12 cm entre le 08/04/2019 et le 21/04/2019 inclus dans l'un des magasins participants à l'opération – Voir liste des produits participants et des enseignes participantes ici.
Connectez-vous sur le site http://super-wings-promotion.fr avant le 23/04/2019 23h59
Renseignez vos coordonnées complètes
Téléchargez la photo ou le scan de votre ticket de caisse entier sur lequel vous aurez entouré la date d'achat, le libellé, le prix du produit et l'enseigne où votre achat a été effectué
Téléchargez la photo ou le scan du code-barres découpé de votre figurine Super Wings Transforming 12 cm
Saisissez votre RIB avec votre IBAN/BIC

Offre de remboursement différé, limitée aux 100 premières demandes de remboursement par jour (entre le 08/04/2019 et le 23/04/2019), sous réserve de la validation du dossier complet, soit 1600 remboursements maximum sur la période.

Offre valable pour l'achat d'une Figurine Super Wings Transforming 12 cm entre le 08/04/2019 et le 21/04/2019 inclus (date du ticket de caisse faisant foi). Remboursement effectué par virement bancaire sous 2 semaines environ après réception et validation de votre participation conforme. Offre non cumulable et limitée à un seul produit remboursé par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN). Offre réservée uniquement aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine (Corse comprise), Monaco et DROM. Toute demande incomplète, comportant des pièces justificatives floues et/ou non accompagnées des pièces requises dans les modalités de l'opération sera considérée comme nulle.

Pour participer, vous devez consentir à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par Sogec Gestion, pour le compte d'Auldey Toys France dans le cadre de la gestion de l'opération promotionnelle BE44 – SUPER WINGS uniquement.
Vos données sont collectées par Auldey Toys France dans le but de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l'offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Les données sont destinées à notre prestataire Sogec Gestion pour la gestion de l'opération.

Les données à caractère personnel gérées par Sogec Gestion sont amenées à être transmises à des sous-traitants et susceptibles d'être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar uniquement dans le cadre de la gestion de l'opération et des remboursements. Afin d'être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel.
Les données personnelles collectées dans le cadre de l'opération sont : nom, prénom, adresse postale complète, nombre d'enfants, âge des enfants, adresse email, IBAN et BIC.
Ces données sont conservées par Sogec Gestion pour une durée de 6 mois après la fin de traitement de l'opération, soit jusqu'à fin décembre 2019, pour la gestion de cette opération promotionnelle uniquement.
Vos données - nom, prénom, adresse e-mail, nombre d'enfants et âge des enfants - serviront également à l'enrichissement du fichier clients, sous réserve que le consommateur ait donné son consentement, dans le but de vous envoyer des informations sur la marque et les actualités produits. Elles sont conservées par Auldey Toys France pendant une durée de 2 ans. Ces données seront stockées en interne, ne seront pas revendues ou cédées à des partenaires et ne seront pas utilisées dans le but de faire un profilage.

Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition, de portabilité, d'effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d'un droit de définir des directives post-mortem en contactant contact@alphagroup-france.fr. Si vous avez participé à une opération promo-relationnelle pour laquelle Sogec Gestion agit en tant que centre de gestion, votre demande doit être transmise directement à Auldey Toys France, responsable du traitement comme indiqué dans l'Engagement relatif à la protection des données et dans la Politique de confidentialité Client. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle.
Les participants autorisent Sogec Gestion à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l'invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs d'Auldey Toys France contact@alphagroup-france.fr ou service-consommateur@sogec-marketing.fr.

Auldey Toys France - RCS Nanterre 818 248 635

Timbre : Non remboursé
Type de remboursement : 100% remboursé

Date d'expiration :


dimanche 21 avril 2019

Adresse du courrier à envoyer :








- édité le 05/04/2019 à 20:05:32 par KLI_ONLINE

amy02
le 5 avr. 2019 à 21:55:05
Posteur de ouf !! 3215

Rho merci beaucoup.
Je vais essayer de finir la collection de mon loulou

katniss
le 6 avr. 2019 à 11:20:46
Posteur bavard 2739


amy02
le 8 avr. 2019 à 16:39:33
Posteur de ouf !! 3215

Bon Wings trouvés.
Faut que je sois au tacquet cette nuit.
100 remboursements jour çà file (plus rien aujourd'hui)

carine30320
le 16 avr. 2019 à 20:21:20
Posteur apprenti 543

Pour ceux qui ont pu demander le remboursement, lorsque vous consulter le statut de votre demande, je voulais savoir si la ou il y a écrit" télécharger la photo ou le scan du ticket de caisse entier..." c'est écrit en noir? et la ou il y écrit "télécharger la photo ou le scan du code barre découpé.... " c'est écrit en rouge? Je voulais savoir si vous aussi vous avez 2 couleurs différentes ou pas?Merci

amy02
le 17 avr. 2019 à 11:21:12
Posteur de ouf !! 3215

carine30320 a écrit : Pour ceux qui ont pu demander le remboursement, lorsque vous consulter le statut de votre demande, je voulais savoir si la ou il y a écrit" télécharger la photo ou le scan du ticket de caisse entier..." c'est écrit en noir? et la ou il y écrit "télécharger la photo ou le scan du code barre découpé.... " c'est écrit en rouge? Je voulais savoir si vous aussi vous avez 2 couleurs différentes ou pas?Merci


Oui 2 couleurs différentes.
De toute façon si tu as reçu le mail avec le numéro de demande c'est bon (puisque tu ne peux pas valider les preuves d'achats ne sont pas chargées)

carine30320
le 17 avr. 2019 à 18:13:06
Posteur apprenti 543

amy02 a écrit : carine30320 a écrit : Pour ceux qui ont pu demander le remboursement, lorsque vous consulter le statut de votre demande, je voulais savoir si la ou il y a écrit" télécharger la photo ou le scan du ticket de caisse entier..." c'est écrit en noir? et la ou il y écrit "télécharger la photo ou le scan du code barre découpé.... " c'est écrit en rouge? Je voulais savoir si vous aussi vous avez 2 couleurs différentes ou pas?Merci


Oui 2 couleurs différentes.
De toute façon si tu as reçu le mail avec le numéro de demande c'est bon (puisque tu ne peux pas valider les preuves d'achats ne sont pas chargées)




merci, car vu que c'etait écrit en rouge, je me demandais s'il n'y avait pas un problème concernant ma demande de remboursement meme si mon ticket et mon code barre ont bien été téléchargé.

amy02
le 17 avr. 2019 à 18:23:42
Posteur de ouf !! 3215

carine30320 a écrit : amy02 a écrit : carine30320 a écrit : Pour ceux qui ont pu demander le remboursement, lorsque vous consulter le statut de votre demande, je voulais savoir si la ou il y a écrit" télécharger la photo ou le scan du ticket de caisse entier..." c'est écrit en noir? et la ou il y écrit "télécharger la photo ou le scan du code barre découpé.... " c'est écrit en rouge? Je voulais savoir si vous aussi vous avez 2 couleurs différentes ou pas?Merci


Oui 2 couleurs différentes.
De toute façon si tu as reçu le mail avec le numéro de demande c'est bon (puisque tu ne peux pas valider les preuves d'achats ne sont pas chargées)




merci, car vu que c'etait écrit en rouge, je me demandais s'il n'y avait pas un problème concernant ma demande de remboursement meme si mon ticket et mon code barre ont bien été téléchargé.



J'ai fais 3 demandes (à mon nom, ma soeur et ma mère) et elles sont toutes pareilles

sashoune
le 17 avr. 2019 à 20:29:35
Posteur bavard 1502

Bonsoir, je vois qu'il est noté 11€99 pour le prix dans l'en-tête du bon plan , moi j'ai payée 19€99 et vous ?

culture123
le 17 avr. 2019 à 21:39:54
Posteur apprenti 419

sashoune a écrit : Bonsoir, je vois qu'il est noté 11€99 pour le prix dans l'en-tête du bon plan , moi j'ai payée 19€99 et vous ?


Ici 14€99

amy02
le 18 avr. 2019 à 02:13:26
Posteur de ouf !! 3215

sashoune a écrit : Bonsoir, je vois qu'il est noté 11€99 pour le prix dans l'en-tête du bon plan , moi j'ai payée 19€99 et vous ?


Un à 14.99€ et 2 à 16.99€

Camelia2b1
le 18 avr. 2019 à 07:07:49
Modérateur 8546

Vous auriez une photo de votre achat ?





KLI_ONLINE
le 18 avr. 2019 à 08:10:58
Petit nouveau 73

sashoune a écrit : Bonsoir, je vois qu'il est noté 11€99 pour le prix dans l'en-tête du bon plan , moi j'ai payée 19€99 et vous ?


11,99 euro chez amazon

amy02
le 18 avr. 2019 à 14:43:46
Posteur de ouf !! 3215

Camelia2b1 a écrit : Vous auriez une photo de votre achat ?









Les prix sont libres donc hyper variable.

sashoune
le 18 avr. 2019 à 15:58:11
Posteur bavard 1502

Merci pour vos réponses , j'espère qu'il n'ont pas imposé une limite pour le remboursement .

Camelia2b1
le 18 avr. 2019 à 16:41:54
Modérateur 8546


@amy02 : Merci pour la photo .

amy02
le 23 avr. 2019 à 22:42:04
Posteur de ouf !! 3215

Offre validée remboursement sous 4 à 6 semaines

Micha42
le 24 avr. 2019 à 00:57:20
Posteur apprenti 523

amy02 a écrit : Offre validée remboursement sous 4 à 6 semaines



+1

amy02
le 24 avr. 2019 à 10:47:35
Posteur de ouf !! 3215

3 demandes Ok

sashoune
le 24 avr. 2019 à 19:18:56
Posteur bavard 1502

Validé aussi, super ce genre d'offre

amy02
le 26 avr. 2019 à 15:39:17
Posteur de ouf !! 3215

Les 16.99€ sont en attente sur mon compte

ldurand72
le 29 avr. 2019 à 10:19:48
Mini posteur 112

deja remboursé c'etait super rapide