En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mini Babybel® Bio 100 % remboursé


yllene69ng
le 3 sept. 2018 à 09:23:49
Sensationnel 14729

Produit :


Mini Babybel® Bio 100 % remboursé de la marque Babybel au prix de 1€.
Code barre :

Modalité :



https://www.babybel.fr/fr-fr/m­ini-babybel-bio-100-rembours%C­3%A9

Offre valable jusqu'au 31/05/2019.
Comment bénéficier de l'offre Mini Babybel® Bio 100 % remboursé :
Achetez jusqu'au 31/05/2019 - simultanément ou pas - un pack de Pom'Potes® Bio (format x4) porteur de l'offre et un filet de Mini Babybel® Bio
-
Envoyez les éléments ci-dessous :
Vos coordonnées complètes sur papier libre (nom, prénom et adresse postale)
Un RIB/RIP
Le code-barres original (à 13 chiffres) découpé sur l'étiquette du filet de Mini Babybel® Bio
Le support promotionnel (sticker) figurant sur le pack Pom'Potes® Bio (format x4)
L'original daté du ou des ticket(s) de caisse sur lequel vous aurez entouré le prix de votre Pom'Potes® Bio et de votre Mini Babybel® Bio

Remboursement effectué par virement bancaire sous 6 semaines environ à réception de votre participation conforme. Offre réservée à la France Métropolitaine (Corse incluse) et limitée à un seul produit remboursé par foyer (même nom, même adresse).

Frais de participation remboursés sur demande au tarif lent en vigueur < 20 g exclusivement par virement bancaire (joindre un RIB/IBAN). Toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises dans les modalités de l'opération sera considérée comme nulle.


Merci à Lamissathenais pour l'info.
Je me permets de poster l'info dans la rubrique Produit Remboursé


Timbre : Remboursé sur demande
Type de remboursement : 100% remboursé

Date d'expiration :


vendredi 31 mai 2019

Adresse du courrier à envoyer :


Envoyez avant le 15/06/2019 (cachet de la Poste faisant foi), sous enveloppe suffisamment affranchie à l'adresse suivante :
BABYBEL BIO 100 % REMBOURSE – AW87 - SOGEC GESTION – 91973 COURTABOEUF CEDEX


Venesa
le 3 sept. 2018 à 09:25:45
Sensationnel 10243

J'imagine qu'il s'agit de l'offre dont parlait Lamissathenais ?

- édité le 03/09/2018 à 09:27:37 par Venesa

lisahel
le 3 sept. 2018 à 09:27:45
Posteur bavard 1200


yllene69ng
le 3 sept. 2018 à 09:42:29
Sensationnel 14729

Venesa a écrit : J'imagine qu'il s'agit de l'offre dont parlait Lamissathenais ?

- édité le 03/09/2018 à 09:27:37 par Venesa

Oui !
Bien évidemment, je l'ai noté et cité son pseudo !

Vu que le post était édité, je me suis permise de faire une recherche et j'ai posté dans la bonne rubrique.
Tu trouveras les éléments plus haut !
Merci toussa, toussa !

Venesa
le 3 sept. 2018 à 09:50:10
Sensationnel 10243

Ah oui je n'avais pas lu jusqu'au bout. Il n'y avait pas de reproches ou autre dans ma question ; avant ton post, je me demandais juste quel pouvait être le BP effacé de Lamissathenais

yllene69ng
le 3 sept. 2018 à 10:16:29
Sensationnel 14729

Venesa a écrit : Ah oui je n'avais pas lu jusqu'au bout. Il n'y avait pas de reproches ou autre dans ma question ; avant ton post, je me demandais juste quel pouvait être le BP effacé de Lamissathenais

Pas de problème !
J'aurais dû mettre la mention en couleur ou en gras pour une meilleure visibilité

Lamissathenais
le 3 sept. 2018 à 12:57:38
Posteur confirmé 802

yllene69ng a écrit : Venesa a écrit : J'imagine qu'il s'agit de l'offre dont parlait Lamissathenais ?

- édité le 03/09/2018 à 09:27:37 par Venesa

Oui !
Bien évidemment, je l'ai noté et cité son pseudo !

Vu que le post était édité, je me suis permise de faire une recherche et j'ai posté dans la bonne rubrique.
Tu trouveras les éléments plus haut !
Merci toussa, toussa !



Oui tu as raison de le faire moi j'ai pas de patience ! merci

En parlant de rubrique je la trouve plu, y avait pas un onglet exprès ? depuis le changement du site je suis un peu pommée?

- édité le 03/09/2018 à 12:58:47 par Lamissathenais

Lamissathenais
le 3 sept. 2018 à 13:06:24
Posteur confirmé 802

Y a ca aussi trouvé en promo a match environ 4 euro le lot de 3 et on vous rembourse un achat en 2 bdr donc ca fait d'une pierre 2 coups
(si jamais l'offre n'a pas été posté)




PAXTONE
le 3 sept. 2018 à 13:49:58
Posteur apprenti 421

merci

yllene69ng
le 3 sept. 2018 à 14:37:42
Sensationnel 14729

Lamissathenais a écrit : yllene69ng a écrit : Venesa a écrit : J'imagine qu'il s'agit de l'offre dont parlait Lamissathenais ?

- édité le 03/09/2018 à 09:27:37 par Venesa

Oui !
Bien évidemment, je l'ai noté et cité son pseudo !

Vu que le post était édité, je me suis permise de faire une recherche et j'ai posté dans la bonne rubrique.
Tu trouveras les éléments plus haut !
Merci toussa, toussa !



Oui tu as raison de le faire moi j'ai pas de patience ! merci

En parlant de rubrique je la trouve plu, y avait pas un onglet exprès ? depuis le changement du site je suis un peu pommée?

- édité le 03/09/2018 à 12:58:47 par Lamissathenais


Ici, tu trouveras ton bonheur !
Vos courses en magasin --> offres de remboursement !
https://www.moins-depenser.com­/forum/courses/offre-satisfait­-rembourse/

Lamissathenais
le 3 sept. 2018 à 15:02:48
Posteur confirmé 802

yllene69ng a écrit : Lamissathenais a écrit : yllene69ng a écrit : Venesa a écrit : J'imagine qu'il s'agit de l'offre dont parlait Lamissathenais ?

- édité le 03/09/2018 à 09:27:37 par Venesa

Oui !
Bien évidemment, je l'ai noté et cité son pseudo !

Vu que le post était édité, je me suis permise de faire une recherche et j'ai posté dans la bonne rubrique.
Tu trouveras les éléments plus haut !
Merci toussa, toussa !



Oui tu as raison de le faire moi j'ai pas de patience ! merci

En parlant de rubrique je la trouve plu, y avait pas un onglet exprès ? depuis le changement du site je suis un peu pommée?

- édité le 03/09/2018 à 12:58:47 par Lamissathenais


Ici, tu trouveras ton bonheur !
Vos courses en magasin --> offres de remboursement !
https://www.moins-depenser.com­/forum/courses/offre-satisfait­-rembourse/



Merci il me semblait qui avait une page comme pour les codes promos , échantillons... je trouvais ca pratique! Merci