En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

1 ticket de caisse pour 2 offres 100% remboursé, comment faire ?


650SV
le 6 avr. 2017 à 21:59:37
Posteur apprenti 539

Bonsoir le fofo !

J'ai fait des ptites courses ce midi pour profiter de l'offre 100% remboursé de babybel et de vittel, mais voilà, j'ai oublié de faire 2 tickets de caisse et les 2 offres sont par courrier où il faut envoyer l'original du ticket de caisse.

Alors, comment faire ? je n'ai qu'un seul ticket original. Avez-vous une solution ? Est-ce que les magasins peuvent éditer des doubles des tickets de caisse ??

Merci d'avance pour vos réponses

mumju
le 6 avr. 2017 à 22:04:11
Sensationnel 14602

malheureusement pas de solution il faut envoyé l'original

650SV
le 6 avr. 2017 à 22:08:02
Posteur apprenti 539

mumju a écrit : malheureusement pas de solution il faut envoyé l'original


A mince, je me disais que peut-être ...
Tant pis, la prochaine fois j'y penserais ....

pour ta réponse !

nadjima069120
le 6 avr. 2017 à 22:11:50
Mini posteur 226

pour l'offre vittel le remboursement peut être demandé par téléphone sur quoty, fidall et fidme (dépend de la date du ticket de caisse)

mumju
le 6 avr. 2017 à 22:15:22
Sensationnel 14602

nadjima069120 a écrit : pour l'offre vittel le remboursement peut être demandé par téléphone sur quoty, fidall et fidme (dépend de la date du ticket de caisse)

quoty c'est fini il me semble , non?

Bclaire83
le 6 avr. 2017 à 22:16:14
Incontrôlable 7380

Oui quoty j'ai vu tout à l'heure l'offre était expirée

Bclaire83
le 6 avr. 2017 à 22:16:14
Incontrôlable 7380

Oui quoty j'ai vu tout à l'heure l'offre était expirée

Daphnis92
le 6 avr. 2017 à 22:19:24
Posteur bavard 2980

Tout à fait d'accord avec Mumju, pour les offres par courrier, aucune copie n'est autorisée et il faut les tickets de caisse entiers, donc on ne peut pas couper le ticket en deux. La seule solution c'est de racheter le produit le moins cher.

BOOMETTE
le 6 avr. 2017 à 22:23:30
Mini posteur 138

Ou le Vittel se faire rembourser et le racheter... Les premières fois que je faisais les 100% cela m'étais arrivée j'avais expliqué et elle n'avait pas cherché midi à 14h elle m'a remboursé et refait payé mon article. Elle a écrit proprement comme quoi elle m'avait remboursé l'article sur le ticket et c'est passé niquel

Daphnis92
le 6 avr. 2017 à 22:37:38
Posteur bavard 2980

BOOMETTE a écrit : Ou le Vittel se faire rembourser et le racheter... Les premières fois que je faisais les 100% cela m'étais arrivée j'avais expliqué et elle n'avait pas cherché midi à 14h elle m'a remboursé et refait payé mon article. Elle a écrit proprement comme quoi elle m'avait remboursé l'article sur le ticket et c'est passé niquel

Oui, pourquoi pas. Il faut tomber sur une personne sympa car pour tout ce qui est alimentaire, quand on a quitté le magasin, ce n'est pas toujours facile de se faire rembourser.
On si tu tentes 650SV!

650SV
le 6 avr. 2017 à 23:11:31
Posteur apprenti 539

OK, jvais tenter, je vous dirais ...

Merci les filles, et douce nuit ...

lauretest_8535
le 7 avr. 2017 à 12:21:53
Posteur de ouf !! 4186

Tu peux aller à l'accueil et demander un duplicata?

edlm
le 7 avr. 2017 à 12:29:11
Posteur de ouf !! 3245

Duplicatat en généal possible si tu as passé ta carte de fidélité il te retrouve ton ticket et te l'imprime

650SV
le 7 avr. 2017 à 19:21:05
Posteur apprenti 539

Bonjour le fofo !
Je suis allée voir a l'accueil de carrefour. La dame m'a dit qu'il fallait que je ramène les articles pour les annuler puis les repasser en caisse pour avoir des nouveaux tickets de caisse. Elle ne m'a pas parlé de duplicata ... Pourtant je trouve que c'est une bonne idée ! Donc je vais ramener le sachet de babybel et les bouteilles de vittel...
pour ces conseils et cette entraide, c'est top !

Bonne soirée le fofo !!

Daphnis92
le 7 avr. 2017 à 19:53:55
Posteur bavard 2980

650SV a écrit : Bonjour le fofo !
Je suis allée voir a l'accueil de carrefour. La dame m'a dit qu'il fallait que je ramène les articles pour les annuler puis les repasser en caisse pour avoir des nouveaux tickets de caisse. Elle ne m'a pas parlé de duplicata ... Pourtant je trouve que c'est une bonne idée ! Donc je vais ramener le sachet de babybel et les bouteilles de vittel...
pour ces conseils et cette entraide, c'est top !

Bonne soirée le fofo !!


Pour les duplicata, je me méfierais. J'en ai déjà demandé et c'était écrit dessus que c'était un duplicata, et à chaque fois, c'est le ticket original qui est demandé, et le duplicata reste une copie. Vu qu'ils cherchent de plus en plus d'excuses pour refuser les remboursement, dans le doute, quand c'est possible, je pense qu'il faut mieux se faire rembourser et repayer.

kt28
le 7 avr. 2017 à 20:24:22
Incontrôlable 6293

650SV a écrit : Bonjour le fofo !
Je suis allée voir a l'accueil de carrefour. La dame m'a dit qu'il fallait que je ramène les articles pour les annuler puis les repasser en caisse pour avoir des nouveaux tickets de caisse. Elle ne m'a pas parlé de duplicata ... Pourtant je trouve que c'est une bonne idée ! Donc je vais ramener le sachet de babybel et les bouteilles de vittel...
pour ces conseils et cette entraide, c'est top !

Bonne soirée le fofo !!


Ça m étonne qu il reprenne le babybel pour la chaine du froid. En mm temps, tu gardes ton ancien ticket donc tu peux faire le remboursement

650SV
le 7 avr. 2017 à 20:29:07
Posteur apprenti 539

kt28 a écrit : 650SV a écrit : Bonjour le fofo !
Je suis allée voir a l'accueil de carrefour. La dame m'a dit qu'il fallait que je ramène les articles pour les annuler puis les repasser en caisse pour avoir des nouveaux tickets de caisse. Elle ne m'a pas parlé de duplicata ... Pourtant je trouve que c'est une bonne idée ! Donc je vais ramener le sachet de babybel et les bouteilles de vittel...
pour ces conseils et cette entraide, c'est top !

Bonne soirée le fofo !!


Ça m étonne qu il reprenne le babybel pour la chaine du froid. En mm temps, tu gardes ton ancien ticket donc tu peux faire le remboursement

Disons qu'ils reprennent le babybel et qu'il me le refont payer juste après, c'est qu'une histoire d'écriture, car au final, je garde les 2 produiits !

fergie85
le 7 avr. 2017 à 20:35:11
Incontrôlable 8813

Pas de duplicatas la plupart du temps il faut les originaux ! Fais toi tout rembourser à l'accueil et repasse en caisse en faisant 2 comptes

clemence_9197
le 9 avr. 2017 à 14:18:41
Posteur apprenti 515

moi aussi j'avais des duplicatas dans un odr et = dans le baba

clemence 9197