En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Tract Beauté Leclerc

Finisteria
le 2 mai 2022 à 18:26:31
Sensationnel 12961

ça y est, ce moment tant attendu est enfin là !
le tract Beauté commence aujourd'hui, le catalogue est en ligne (vu sur antic++++)

c'est un peu le même genre de promos que d'habitude, donc à cumuler avec les BDR LBA notamment
je commence un peu à éplucher le tract pour prendre des notes et décider ce qu'il me faut

en général je fais un gros stock de colorations Palette car elles sont très bien, et avec optis ça coute une poignée de cacahouètes !

le BDR Nivea de 1 euro, sur leur site, je n'arrive plus à l'imprimer par contre

on peut cumuler avec les BDR sur le site de l'arbre vert sinon

vous voyez d'autres trucs vous ?

bellaswancullen
le 3 mai 2022 à 08:36:22
Posteur bavard 2170

Pas vu le catalogue mais j'ai besoin de shampoing donc on va voir pour ça et d'autres trucs si c'est intéressant

Finisteria
le 3 mai 2022 à 08:57:38
Sensationnel 12961

j'ai regardé un peu si au niveau des applis y'avait des bons plans, ben grosse déception... sur Quoty y'a rien en hygiène / beauté et sur shopmium non plus, en BDR chopés en magasin, j'ai rien du tout concernant l'hygiène beauté non plus... c'est pas cette année que je vais faire les meilleures optis dans ce rayon

le catalogue est sur anti** et j'ai voulu mettre le lien mais pas moyen de le poster, ça me déconnectait direct.
en crème solaire y'a une belle offre avec un solaire avec -70 % (ticket leclerc), c'est sur Nivea je crois bien