En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

TICKETS DE CAISSE


rigoudy
le 2 sept. 2021 à 13:50:47
Posteur apprenti 569

Bonjour a tout le monde
Si des personnes veulent se débarasser de tickets de caissse et m'en faire profiter
Certaine marques me seraient utiles pour avoir des points :

BONDUELLE
ANDROS
CAFE : SENSEO, JACQUES FABRE, TASSIMO , VELOURS NOIR, GRAND MERE, L'OR EXPRESSO
LOTUS
ELLE ET VIRE
SODEBO
PRINGLES
BIERES : HEINEKEN, DESPERADOS, PELFORTH, FISHER,
TETES BRULEES
BANANIA

Merci par avance

dumoly
le 2 sept. 2021 à 14:08:03
Modérateur 8948

La plupart d'entre nous sommes aussi sur Fidmarques et utilisons nos tickets pour les remboursements Fidmarques!

rigoudy
le 2 sept. 2021 à 15:03:28
Posteur apprenti 569

OUI mais je sais aussi que beaucoup de personnes les jettent ou ne les prennent plus aux caisses.

domiv
le 2 sept. 2021 à 15:18:45
Posteur de ouf !! 3116

Il y a aussi scanner pour le biere

domiv
le 2 sept. 2021 à 15:19:01
Posteur de ouf !! 3116

domiv a écrit : Il y a aussi scanno pour le biere


sweetpea
le 2 sept. 2021 à 15:51:58
Incontrôlable 7318

je te conseille d'être prudent avec Fidmarques. Pas mal de personnes se sont faites clôturer leurs comptes pour fraude. Ils sont très regardant donc s'il voit que tu scannes de nombreux tickets qui ne viennent pas de ta région ou de tes magasins habituels, cela va soulever des questions.

helenebzt75
le 2 sept. 2021 à 16:01:28
Posteur de ouf !! 3163

sweetpea a écrit : je te conseille d'être prudent avec Fidmarques. Pas mal de personnes se sont faites clôturer leurs comptes pour fraude. Ils sont très regardant donc s'il voit que tu scannes de nombreux tickets qui ne viennent pas de ta région ou de tes magasins habituels, cela va soulever des questions.

Je viens de m'inscrire mais j'ai pas compris comment ont fais pour avoir des points. Faut mettre tous nos tickets ou juste ceux que l'application propose les remboursements ?

sweetpea
le 2 sept. 2021 à 16:03:05
Incontrôlable 7318

helenebzt75 a écrit : sweetpea a écrit : je te conseille d'être prudent avec Fidmarques. Pas mal de personnes se sont faites clôturer leurs comptes pour fraude. Ils sont très regardant donc s'il voit que tu scannes de nombreux tickets qui ne viennent pas de ta région ou de tes magasins habituels, cela va soulever des questions.

Je viens de m'inscrire mais j'ai pas compris comment ont fais pour avoir des points. Faut mettre tous nos tickets ou juste ceux que l'application propose les remboursements ?


tu sélectionnes les marques qui t'intéressent. Quand tu achètes des produits de cette marque, tu scannes ton ticket et ça te rapporte des points. Au bout d'un certain nombre de points, tu débloques un cadeau, soit un produit 100% remboursé.

helenebzt75
le 2 sept. 2021 à 19:17:44
Posteur de ouf !! 3163

sweetpea a écrit : helenebzt75 a écrit : sweetpea a écrit : je te conseille d'être prudent avec Fidmarques. Pas mal de personnes se sont faites clôturer leurs comptes pour fraude. Ils sont très regardant donc s'il voit que tu scannes de nombreux tickets qui ne viennent pas de ta région ou de tes magasins habituels, cela va soulever des questions.

Je viens de m'inscrire mais j'ai pas compris comment ont fais pour avoir des points. Faut mettre tous nos tickets ou juste ceux que l'application propose les remboursements ?


tu sélectionnes les marques qui t'intéressent. Quand tu achètes des produits de cette marque, tu scannes ton ticket et ça te rapporte des points. Au bout d'un certain nombre de points, tu débloques un cadeau, soit un produit 100% remboursé.


Merci j'avais pas compris lol

sweetpea
le 2 sept. 2021 à 19:27:21
Incontrôlable 7318

helenebzt75 a écrit : sweetpea a écrit : helenebzt75 a écrit : sweetpea a écrit : je te conseille d'être prudent avec Fidmarques. Pas mal de personnes se sont faites clôturer leurs comptes pour fraude. Ils sont très regardant donc s'il voit que tu scannes de nombreux tickets qui ne viennent pas de ta région ou de tes magasins habituels, cela va soulever des questions.

Je viens de m'inscrire mais j'ai pas compris comment ont fais pour avoir des points. Faut mettre tous nos tickets ou juste ceux que l'application propose les remboursements ?


tu sélectionnes les marques qui t'intéressent. Quand tu achètes des produits de cette marque, tu scannes ton ticket et ça te rapporte des points. Au bout d'un certain nombre de points, tu débloques un cadeau, soit un produit 100% remboursé.


Merci j'avais pas compris lol


avec plaisir!

AT67
le 4 sept. 2021 à 08:01:32
Incontrôlable 6027

Quelle belle idée mdr..