En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Catalogue jouet auchan


parjute
le 8 oct. 2020 à 18:20:09
Incontrôlable 6188

bonjour,
J'ai reçu le catalogue jouet auchan car j'ai la carte fidélité et j'ai aussi un bon de -50% sur un jouet au choix
Dans le catalogue, il y à dejà des jouet avec remise immédiate, du coup, je ne peux pas les prendre car les -50% ne vont pas s'appliquer ? Rien d'inscrit en bas de ce fameux coupon...
Merci à celles qui sauront me dire...

NEMO72
le 8 oct. 2020 à 18:23:13
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Je n'ai pas la réponse à ta question. Par contre, je voulais savoir si tu avais eu le catalogue papier dans ta boîte aux lettres ? Est-ce que le bon de - 50% se trouve dans le catalogue ?

parjute
le 8 oct. 2020 à 18:58:40
Incontrôlable 6188

oui le catalogue dans une enveloppe à mon nom avec un courrier et ce fameux bon de reduction -50€

NEMO72
le 8 oct. 2020 à 19:02:10
Incontrôlable 9467

parjute a écrit : oui le catalogue dans une enveloppe à mon nom avec un courrier et ce fameux bon de reduction -50€

Bonsoir,

Merci pour la réponse.

parjute
le 10 oct. 2020 à 12:02:55
Incontrôlable 6188

Personne d'autre l'a reçu ???

Maggy72
le 10 oct. 2020 à 12:06:58
Posteur de ouf !! 3419

parjute a écrit : bonjour,
J'ai reçu le catalogue jouet auchan car j'ai la carte fidélité et j'ai aussi un bon de -50% sur un jouet au choix
Dans le catalogue, il y à dejà des jouet avec remise immédiate, du coup, je ne peux pas les prendre car les -50% ne vont pas s'appliquer ? Rien d'inscrit en bas de ce fameux coupon...
Merci à celles qui sauront me dire...

Peut être peux tu cumuler ta remise 50% sur un jouet avec du cagnottage rien ne t'empêche d'essayer en caisse ....

NEMO72
le 10 oct. 2020 à 12:58:28
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Ici, je ne l'ai pas reçu pour le moment. Je l'avais eu l'année dernière par contre. J'espère le recevoir cette année. Il commence vendredi prochain, donc on devrait le recevoir la semaine prochaine.

parjute
le 10 oct. 2020 à 21:55:11
Incontrôlable 6188

Maggy72 a écrit : parjute a écrit : bonjour,
J'ai reçu le catalogue jouet auchan car j'ai la carte fidélité et j'ai aussi un bon de -50% sur un jouet au choix
Dans le catalogue, il y à dejà des jouet avec remise immédiate, du coup, je ne peux pas les prendre car les -50% ne vont pas s'appliquer ? Rien d'inscrit en bas de ce fameux coupon...
Merci à celles qui sauront me dire...

Peut être peux tu cumuler ta remise 50% sur un jouet avec du cagnottage rien ne t'empêche d'essayer en caisse ....


Oui, c'est ce que je voulais savoir...

Shusuikaa
le 10 oct. 2020 à 22:30:16
Modérateur 4564

parjute a écrit : Maggy72 a écrit : parjute a écrit : bonjour,
J'ai reçu le catalogue jouet auchan car j'ai la carte fidélité et j'ai aussi un bon de -50% sur un jouet au choix
Dans le catalogue, il y à dejà des jouet avec remise immédiate, du coup, je ne peux pas les prendre car les -50% ne vont pas s'appliquer ? Rien d'inscrit en bas de ce fameux coupon...
Merci à celles qui sauront me dire...

Peut être peux tu cumuler ta remise 50% sur un jouet avec du cagnottage rien ne t'empêche d'essayer en caisse ....


Oui, c'est ce que je voulais savoir...



Cette année je ne sais pas, mais l'année dernière ça fonctionnait.

parjute
le 11 oct. 2020 à 09:58:31
Incontrôlable 6188


Merci Shusuikaa !!

sasalove
le 11 oct. 2020 à 10:55:00
Posteur apprenti 558

Je l'ai reçu aussi parjute et je me posais la même question que toi.

Maggy72
le 11 oct. 2020 à 11:03:43
Posteur de ouf !! 3419

C'est sympa cette offre j'espère la recevoir aussi !!!

parjute
le 11 oct. 2020 à 18:09:31
Incontrôlable 6188

sasalove a écrit : Je l'ai reçu aussi parjute et je me posais la même question que toi.



Willy_t
le 13 oct. 2020 à 07:53:18
Posteur apprenti 406

Carrefour lont aussi sorti

parjute
le 14 oct. 2020 à 14:08:33
Incontrôlable 6188

on va les recevoirs petit à petit les catalogues...

NEMO72
le 15 oct. 2020 à 13:07:22
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Est-ce que certaines ont reçu le catalogue des jouets AUCHAN ? Ici, pour le moment, je ne l'ai pas reçu.

NEMO72
le 15 oct. 2020 à 13:07:22
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Est-ce que certaines ont reçu le catalogue des jouets AUCHAN ? Ici, pour le moment, je ne l'ai pas reçu.

Shusuikaa
le 15 oct. 2020 à 13:33:11
Modérateur 4564

NEMO72 a écrit : Bonjour,

Est-ce que certaines ont reçu le catalogue des jouets AUCHAN ? Ici, pour le moment, je ne l'ai pas reçu.



J'ai reçu ce matin le catalogue avec un tas d'autres publicités, mais pas le nominatif avec le bon dedans.

NEMO72
le 15 oct. 2020 à 13:41:18
Incontrôlable 9467

Shusuikaa a écrit : NEMO72 a écrit : Bonjour,

Est-ce que certaines ont reçu le catalogue des jouets AUCHAN ? Ici, pour le moment, je ne l'ai pas reçu.



J'ai reçu ce matin le catalogue avec un tas d'autres publicités, mais pas le nominatif avec le bon dedans.

OK, merci pour ta réponse.

NEMO72
le 16 oct. 2020 à 16:51:27
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Reçu le catalogue des jouets Auchan par mail. Je ne suis pas sûre de le recevoir sous format papier.

amy02
le 16 oct. 2020 à 18:20:17
Posteur de ouf !! 4333

Reçu avec les pubs mercredi

NEMO72
le 10 nov. 2020 à 10:36:41
Incontrôlable 9467

Ici, j'ai simplement reçu un tout petit catalogue de jouets de chez Auchan (il fait 6 pages) mais il n'y avait pas de bon d'achat à l'intérieur. Du coup, pas d'achat de jouets pour moi chez Auchan (j'irais voir ailleurs si il y a de meilleures offres).

Shusuikaa
le 10 nov. 2020 à 10:44:44
Modérateur 4564

NEMO72 a écrit : Ici, j'ai simplement reçu un tout petit catalogue de jouets de chez Auchan (il fait 6 pages) mais il n'y avait pas de bon d'achat à l'intérieur. Du coup, pas d'achat de jouets pour moi chez Auchan (j'irais voir ailleurs si il y a de meilleures offres).


Ici je n'ai toujours pas eu le catalogue avec le bon, je pense que c'est foutu. Dommage car c'était intéressant pour un achat conséquent.

NEMO72
le 10 nov. 2020 à 10:52:34
Incontrôlable 9467

Shusuikaa a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, j'ai simplement reçu un tout petit catalogue de jouets de chez Auchan (il fait 6 pages) mais il n'y avait pas de bon d'achat à l'intérieur. Du coup, pas d'achat de jouets pour moi chez Auchan (j'irais voir ailleurs si il y a de meilleures offres).


Ici je n'ai toujours pas eu le catalogue avec le bon, je pense que c'est foutu. Dommage car c'était intéressant pour un achat conséquent.


Je pense que c'est fini pour recevoir le catalogue avec le bon d'achat de - 50%. A part le tout petit catalogue de 6 pages, je n'ai pas non plus reçu le gros catalogue de jouets, je l'ai pris en magasin en faisant mes courses. J'ai envie de dire "tanpis pour eux", je pense qu'ils se tirent une balle dans le pied car avec le confinement, ils risquent de ne pas vendre beaucoup de jouets cette année et si ils ne font pas quelques offres intéressantes, les gens regarderont ailleurs.

Shusuikaa
le 10 nov. 2020 à 11:07:18
Modérateur 4564

NEMO72 a écrit : Shusuikaa a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, j'ai simplement reçu un tout petit catalogue de jouets de chez Auchan (il fait 6 pages) mais il n'y avait pas de bon d'achat à l'intérieur. Du coup, pas d'achat de jouets pour moi chez Auchan (j'irais voir ailleurs si il y a de meilleures offres).


Ici je n'ai toujours pas eu le catalogue avec le bon, je pense que c'est foutu. Dommage car c'était intéressant pour un achat conséquent.


Je pense que c'est fini pour recevoir le catalogue avec le bon d'achat de - 50%. A part le tout petit catalogue de 6 pages, je n'ai pas non plus reçu le gros catalogue de jouets, je l'ai pris en magasin en faisant mes courses. J'ai envie de dire "tanpis pour eux", je pense qu'ils se tirent une balle dans le pied car avec le confinement, ils risquent de ne pas vendre beaucoup de jouets cette année et si ils ne font pas quelques offres intéressantes, les gens regarderont ailleurs.



Oui je pense aussi que c'est foutu pour le recevoir. Dommage, mais comme tu dis, les gens iront ailleurs s'ils trouvent de meilleures offres.