En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Problème mon avis le rend gratuit


toutourtre
le 27 oct. 2015 à 14:29:03
Incontrôlable 8456

J ai un problème avec ce site j ai indiqué mon numéro de carte et choisis mon magasin mais des que je choisis un produit à tester ça me dit vous devez d abord complète votre profil j ai essayé de reengistre ma carte mais ça.me dit votre carte est déjà associe aa votre compte quelqu un à t il déjà eu se problème et sais le résoudre merci

Kranoxle
le 27 oct. 2015 à 15:08:30
Sensationnel 33433

sorry mais pas tout capté
ton profil est complet ou pas?

toutourtre
le 27 oct. 2015 à 15:11:27
Incontrôlable 8456

Oui mon profil est complet mais quand j ajoute un produit ça me dit compléter votre profil (carte et magasin) alors je revalide mon magasin et quand je remet le numéro de carte ça me dit carte déjà enregistré sur votre compte c est très bizarre...
Merci d essayer de m aider sabri8001

Kranoxle
le 27 oct. 2015 à 15:13:02
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : Oui mon profil est complet mais quand j ajoute un produit ça me dit compléter votre profil (carte et magasin) alors je revalide mon magasin et quand je remet le numéro de carte ça me dit carte déjà enregistré sur votre compte c est très bizarre...
Merci d essayer de m aider sabri8001

tu n as pas deja enregistré ta carte sur un autre compte malrg?

sinon moi, c est juste sabri,c est amandineMDP quand elle s ennuie,elle me rajoute des chiffres

toutourtre
le 27 oct. 2015 à 15:19:08
Incontrôlable 8456

Lol ok pour sabri ^^
Non c le premier compte que je fais quand j ouvre ca me dit pareil quand je clique sur compléter mon profil sur carte associé y a bien mon numéro de carte carrefour d affiche

Kranoxle
le 27 oct. 2015 à 15:24:37
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : Lol ok pour sabri ^^
Non c le premier compte que je fais quand j ouvre ca me dit pareil quand je clique sur compléter mon profil sur carte associé y a bien mon numéro de carte carrefour d affiche

oui c est mieux car si ça se trouve cette nuit elle va me rajouter sabri458719582 ou truc dans le genre

si tu vas dans "modifier mes infos" et que tu refais puis valides le formulaire peut etre

AmandineMDP
le 27 oct. 2015 à 15:25:22
Community Manager 4881

sabri8001 a écrit : toutourtre a écrit : Oui mon profil est complet mais quand j ajoute un produit ça me dit compléter votre profil (carte et magasin) alors je revalide mon magasin et quand je remet le numéro de carte ça me dit carte déjà enregistré sur votre compte c est très bizarre...
Merci d essayer de m aider sabri8001

tu n as pas deja enregistré ta carte sur un autre compte malrg?

sinon moi, c est juste sabri,c est amandineMDP quand elle s ennuie,elle me rajoute des chiffres


tu peux l'appeler Sabrina

Kranoxle
le 27 oct. 2015 à 15:26:47
Sensationnel 33433

AmandineMDP a écrit : sabri8001 a écrit : toutourtre a écrit : Oui mon profil est complet mais quand j ajoute un produit ça me dit compléter votre profil (carte et magasin) alors je revalide mon magasin et quand je remet le numéro de carte ça me dit carte déjà enregistré sur votre compte c est très bizarre...
Merci d essayer de m aider sabri8001

tu n as pas deja enregistré ta carte sur un autre compte malrg?

sinon moi, c est juste sabri,c est amandineMDP quand elle s ennuie,elle me rajoute des chiffres


tu peux l'appeler Sabrina


JE NE M APPELLE PAS SABRINA

AmandineMDP
le 27 oct. 2015 à 15:29:02
Community Manager 4881

sabri8001 a écrit : AmandineMDP a écrit : sabri8001 a écrit : toutourtre a écrit : Oui mon profil est complet mais quand j ajoute un produit ça me dit compléter votre profil (carte et magasin) alors je revalide mon magasin et quand je remet le numéro de carte ça me dit carte déjà enregistré sur votre compte c est très bizarre...
Merci d essayer de m aider sabri8001

tu n as pas deja enregistré ta carte sur un autre compte malrg?

sinon moi, c est juste sabri,c est amandineMDP quand elle s ennuie,elle me rajoute des chiffres


tu peux l'appeler Sabrina


JE NE M APPELLE PAS SABRINA


tu sais sabriculotte on se connait un peu maintenant, tu peux m'appeler Amandine et pas AmandineMDP ... sauf si tu crois encore que je me suis inventée ce prénom

Kranoxle
le 27 oct. 2015 à 15:30:56
Sensationnel 33433

AmandineMDP a écrit : sabri8001 a écrit : AmandineMDP a écrit : sabri8001 a écrit : toutourtre a écrit : Oui mon profil est complet mais quand j ajoute un produit ça me dit compléter votre profil (carte et magasin) alors je revalide mon magasin et quand je remet le numéro de carte ça me dit carte déjà enregistré sur votre compte c est très bizarre...
Merci d essayer de m aider sabri8001

tu n as pas deja enregistré ta carte sur un autre compte malrg?

sinon moi, c est juste sabri,c est amandineMDP quand elle s ennuie,elle me rajoute des chiffres


tu peux l'appeler Sabrina


JE NE M APPELLE PAS SABRINA


tu sais sabriculotte on se connait un peu maintenant, tu peux m'appeler Amandine et pas AmandineMDP ... sauf si tu crois encore que je me suis inventée ce prénom


c est pour que toutourtre comprenne laquelle car une nouvelle amandine a posté dans the plan y.rocher


toutourtre
le 27 oct. 2015 à 15:31:14
Incontrôlable 8456

Déjà essayé mais c pas ça non plus lol
Merci sabri8001 sabri sabrina comme ça je mets tout le monde d accord :p

AmandineMDP
le 27 oct. 2015 à 15:32:41
Community Manager 4881

sabri8001 a écrit : AmandineMDP a écrit : sabri8001 a écrit : AmandineMDP a écrit : sabri8001 a écrit : toutourtre a écrit : Oui mon profil est complet mais quand j ajoute un produit ça me dit compléter votre profil (carte et magasin) alors je revalide mon magasin et quand je remet le numéro de carte ça me dit carte déjà enregistré sur votre compte c est très bizarre...
Merci d essayer de m aider sabri8001

tu n as pas deja enregistré ta carte sur un autre compte malrg?

sinon moi, c est juste sabri,c est amandineMDP quand elle s ennuie,elle me rajoute des chiffres


tu peux l'appeler Sabrina


JE NE M APPELLE PAS SABRINA


tu sais sabriculotte on se connait un peu maintenant, tu peux m'appeler Amandine et pas AmandineMDP ... sauf si tu crois encore que je me suis inventée ce prénom


c est pour que toutourtre comprenne laquelle car une nouvelle amandine a posté dans the plan y.rocher




ah bon, une autre Amandine, ah non pas moyen je la ban direct, pas de place pour 2 Amandine ici

Kranoxle
le 27 oct. 2015 à 15:33:29
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : Déjà essayé mais c pas ça non plus lol
Merci sabri8001 sabri sabrina comme ça je mets tout le monde d accord :p

non,pas moi

bon pour malrg,la plus calée c est quand meme misspink elle saura peut etre te dire quand elle se connectera

toutourtre
le 27 oct. 2015 à 15:34:33
Incontrôlable 8456

Pourquoi bannir la nouvelle amandine et pas l ancienne :p :p

Kranoxle
le 27 oct. 2015 à 15:35:23
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : Pourquoi bannir la nouvelle amandine et pas l ancienne :p :p

l ancienne est administratrice c est un des chefs alors on subit

toutourtre
le 27 oct. 2015 à 15:38:24
Incontrôlable 8456

Je sais mais on peut essayer de trouver quelqu'un pour la remplacer quelqu un à déjà pique son prénom alors pourquoi pas sa place :p lol

Kranoxle
le 27 oct. 2015 à 15:40:38
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : Je sais mais on peut essayer de trouver quelqu'un pour la remplacer quelqu un à déjà pique son prénom alors pourquoi pas sa place :p lol

ouais mais elle est payée en paquets de bonbons,donc perso je laisse
et puis ça va,elle est sympa(dans l ensemble )

toutourtre
le 27 oct. 2015 à 15:45:19
Incontrôlable 8456

Lui fais pas trop de compliment sinon amandinemdp va croire qu elle est irremplaçable lol

AmandineMDP
le 27 oct. 2015 à 15:48:12
Community Manager 4881

toutourtre a écrit : Je sais mais on peut essayer de trouver quelqu'un pour la remplacer quelqu un à déjà pique son prénom alors pourquoi pas sa place :p lol


oulala tu vas avoir des problèmes toi (cf Omar et Fred)

toutourtre
le 27 oct. 2015 à 15:51:51
Incontrôlable 8456

Sabri heureusement que tu as précise qu amandine était sympa (dans l ensemble) lol car ça y est elle veut me faire les problèmes son cote est sortie lool

LioE
le 27 oct. 2015 à 15:54:33
Sensationnel 91110

toutourtre a écrit : Lui fais pas trop de compliment sinon amandinemdp va croire qu elle est irremplaçable lol

Oh ! la vilaine

toutourtre
le 27 oct. 2015 à 15:57:02
Incontrôlable 8456

Chuuuuut lioe je vais me faire repéré :p lol

Kranoxle
le 27 oct. 2015 à 16:02:58
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : Sabri heureusement que tu as précise qu amandine était sympa (dans l ensemble) lol car ça y est elle veut me faire les problèmes son cote est sortie lool

toujours tenir compte de mes parenthèses

toutourtre
le 27 oct. 2015 à 17:06:30
Incontrôlable 8456

Lol

ALJF1029
le 29 oct. 2015 à 11:13:06
Petit nouveau 1

Bonjour,
avez-vous apporté une solution au problème initial posé par toutourtre?
Je ne vois pas très bien où s'oriente votre débat et je me retrouve confronté au même problème.
Merci pour votre aide,

toutourtre
le 29 oct. 2015 à 12:40:17
Incontrôlable 8456

Désolée je n ai toujours pas la solution

LAMIA94
le 20 nov. 2017 à 08:40:50
Posteur bavard 2758

Bonjour a tous,
J aimerais savoir si on a le droit d avoir 1 carte chacun quand on est en couple?
Merci pour votre retour.

sweetpea
le 20 nov. 2017 à 09:15:27
Incontrôlable 7321

LAMIA94 a écrit : Bonjour a tous,
J aimerais savoir si on a le droit d avoir 1 carte chacun quand on est en couple?
Merci pour votre retour.


non c'est une carte par foyer

LAMIA94
le 20 nov. 2017 à 09:32:04
Posteur bavard 2758

sweetpea a écrit : LAMIA94 a écrit : Bonjour a tous,
J aimerais savoir si on a le droit d avoir 1 carte chacun quand on est en couple?
Merci pour votre retour.


non c'est une carte par foyer


Ah d'accord, mais alors c'est quoi leur onglet "associer les cartes" ?

sweetpea
le 20 nov. 2017 à 09:42:09
Incontrôlable 7321

LAMIA94 a écrit : sweetpea a écrit : LAMIA94 a écrit : Bonjour a tous,
J aimerais savoir si on a le droit d avoir 1 carte chacun quand on est en couple?
Merci pour votre retour.


non c'est une carte par foyer


Ah d'accord, mais alors c'est quoi leur onglet "associer les cartes" ?


si par exemple ta maman a une carte et que vous voulez partager le même compte MALRG pour avoir des invitations plus variées, tu peux ajouter sa carte.

LAMIA94
le 20 nov. 2017 à 11:11:20
Posteur bavard 2758

sweetpea a écrit : LAMIA94 a écrit : sweetpea a écrit : LAMIA94 a écrit : Bonjour a tous,
J aimerais savoir si on a le droit d avoir 1 carte chacun quand on est en couple?
Merci pour votre retour.


non c'est une carte par foyer


Ah d'accord, mais alors c'est quoi leur onglet "associer les cartes" ?


si par exemple ta maman a une carte et que vous voulez partager le même compte MALRG pour avoir des invitations plus variées, tu peux ajouter sa carte.

d'accord, donc si je fais des courses pour ma maman et moi le meme jour, je profite des produits malrg qu'une fois sur un des 2 comptes. C'est ça ?

sweetpea
le 20 nov. 2017 à 11:16:47
Incontrôlable 7321

LAMIA94 a écrit : sweetpea a écrit : LAMIA94 a écrit : sweetpea a écrit : LAMIA94 a écrit : Bonjour a tous,
J aimerais savoir si on a le droit d avoir 1 carte chacun quand on est en couple?
Merci pour votre retour.


non c'est une carte par foyer


Ah d'accord, mais alors c'est quoi leur onglet "associer les cartes" ?


si par exemple ta maman a une carte et que vous voulez partager le même compte MALRG pour avoir des invitations plus variées, tu peux ajouter sa carte.

d'accord, donc si je fais des courses pour ma maman et moi le meme jour, je profite des produits malrg qu'une fois sur un des 2 comptes. C'est ça ?


absolument!

LAMIA94
le 20 nov. 2017 à 11:20:22
Posteur bavard 2758

Ok finalement ça n'a pas grand intérêt de cumuler d'associer les comptes.
merci pour tes explications.