En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Carte fidélité Clarins - Proposition code barre


idyl11
le 6 août 2015 à 10:55:53
Mini posteur 274

Bonjour,

J'ai un code barre d'un produit Clarins ( Gel nettoyant de jour) qui commence par 338
Je ne fait pas moi même la collection de ces codes barre.

Est ce que cela intéresse quelqu'un?
Que me proposez vous?

mamounet
le 6 août 2015 à 11:04:40
Posteur bavard 1916

Je suis interessee car j'ai la carte fidelite, mais que veux tu en echange ?

idyl11
le 6 août 2015 à 11:15:03
Mini posteur 274

Je viens de recevoir un mp de malia, je lui garde donc le code barre, c'est elle la 1ere

mamounet
le 6 août 2015 à 11:27:32
Posteur bavard 1916

Oui pas de soucis ! Je t'ai juste posé une question ? Je trouve étonnant qu'on veuille quelque chose en echange et ca rien que pour un code barre !
J'en ai deja reçu d'une copinaute qui m'a envoyé 2 codes sans rien me demander en echange alors que lui ai proposé un lot de miniature Clarins et qu'elle n'a pas voulu.

choupinette57
le 6 août 2015 à 13:24:39
Sensationnel 11087

mamounet a écrit : Oui pas de soucis ! Je t'ai juste posé une question ? Je trouve étonnant qu'on veuille quelque chose en echange et ca rien que pour un code barre !
J'en ai deja reçu d'une copinaute qui m'a envoyé 2 codes sans rien me demander en echange alors que lui ai proposé un lot de miniature Clarins et qu'elle n'a pas voulu.


C'est parce qu'au bout de 8 codes barres tu choisis un produit gratuit chez Clarins, moi aussi je les garde mamounet.

wiwie
le 6 août 2015 à 15:23:34
Posteur bavard 2187

ah je ne connaissais pas pourtant j'achète pas mal de produits clarins.

idyl11
le 6 août 2015 à 16:25:06
Mini posteur 274

mamounet a écrit : Oui pas de soucis ! Je t'ai juste posé une question ? Je trouve étonnant qu'on veuille quelque chose en echange et ca rien que pour un code barre !
J'en ai deja reçu d'une copinaute qui m'a envoyé 2 codes sans rien me demander en echange alors que lui ai proposé un lot de miniature Clarins et qu'elle n'a pas voulu.


Les produits Clarins ont une valeur assez élevé et la carte fidélité permet de bénéficier d'un produit assez cher au final.
Quand je dis 'que me proposez vous' je ne pense bien sur pas à un billet de 20€ pour bénéficier de mon code barre mais je trouve normal d'avoir une petite compensation (troc/timbre ou autre) dans la limite du raisonnable bien sur!
Après c'est à chacun et chacune de voir si l'offre intéresse ou non. je peux comprendre que tu ne veille pas faire un échange mais ce n'est pas le cas de toutes.
Pour d'autres produits bien moins couteux, j'ai déjà proposé des bon de réduction ou autre code sans échange.



choupinette57
le 6 août 2015 à 18:02:39
Sensationnel 11087

wiwie a écrit : ah je ne connaissais pas pourtant j'achète pas mal de produits clarins.


Oui, c'est la carte complicité, il faut en faire la demande (en magasin aussi peut être ? )...perso je l'ai faite sur le site Clarins et on m'a gentiment envoyé 2 cartes


wiwie
le 6 août 2015 à 18:10:22
Posteur bavard 2187

Merci choupinette! Je viens de voir qu on peut faire une demande en ligne. C est toujours bon a savoir. A priori ca existe aussi chez lancome.

phenomene
le 6 août 2015 à 20:04:17
Incontrôlable 5904

idyl11 a écrit : Je viens de recevoir un mp de malia, je lui garde donc le code barre, c'est elle la 1ere


mamounet t'a répondu à 11h04
tu es sure que malia a répondu avant 11h04?

mamounet
le 6 août 2015 à 21:05:13
Posteur bavard 1916

phenomene a écrit : idyl11 a écrit : Je viens de recevoir un mp de malia, je lui garde donc le code barre, c'est elle la 1ere


mamounet t'a répondu à 11h04
tu es sure que malia a répondu avant 11h04?

Merci ma Pheno, toi tu as très bien compris le sens de mon message, tu as bien relevé comme moi qu'elle n'a pas préciser de formuler une demande en MP dans ce cas, je L'aurais fais par MP !!!
Le produit nettoyant jour coute 13€ et j'ai simplement demande ce qu'elle souhaitait en echange ?
Je connais très bien la gamme Clarins, j'arrive à cumuler ces codes barres grâce aux cadeaux que ma sœur m'offre par le biais de son comité d'entreprise car elle a droit à 40% de reduction et ces codes s'ajoute à ceux qu'une copinaute m'a gentiment envoye sans rien vouloir en retour alors que je lui avait offert des miniatures de soins.
Pour ma part j'ai deja 6 codes barres et je compte pas sur le sien pour finaliser ma carte.
Je pense qu'il y a eu une incompréhension de sa part et compte tenu de sa reponse, je ne donne pas suite.




idyl11
le 6 août 2015 à 23:14:48
Mini posteur 274

phenomene a écrit : idyl11 a écrit : Je viens de recevoir un mp de malia, je lui garde donc le code barre, c'est elle la 1ere


mamounet t'a répondu à 11h04
tu es sure que malia a répondu avant 11h04?


Visiblement tu veux des précisions, effectivement je te confirme donc que Malia à bien répondu la 1ere comme je l'ai noté. Son 1er message m'a été envoyé à 11h00 donc avant Mamounet.

idyl11
le 6 août 2015 à 23:23:58
Mini posteur 274

mamounet a écrit : phenomene a écrit : idyl11 a écrit : Je viens de recevoir un mp de malia, je lui garde donc le code barre, c'est elle la 1ere


mamounet t'a répondu à 11h04
tu es sure que malia a répondu avant 11h04?

Merci ma Pheno, toi tu as très bien compris le sens de mon message, tu as bien relevé comme moi qu'elle n'a pas préciser de formuler une demande en MP dans ce cas, je L'aurais fais par MP !!!
Le produit nettoyant jour coute 13€ et j'ai simplement demande ce qu'elle souhaitait en echange ?
Je connais très bien la gamme Clarins, j'arrive à cumuler ces codes barres grâce aux cadeaux que ma sœur m'offre par le biais de son comité d'entreprise car elle a droit à 40% de reduction et ces codes s'ajoute à ceux qu'une copinaute m'a gentiment envoye sans rien vouloir en retour alors que je lui avait offert des miniatures de soins.
Pour ma part j'ai deja 6 codes barres et je compte pas sur le sien pour finaliser ma carte.
Je pense qu'il y a eu une incompréhension de sa part et compte tenu de sa reponse, je ne donne pas suite.






Non je n'ai pas précisé par quel moyen me contacter. J'estime que tous les moyens de contact du forum sont valable. Malia à formulé sa demande en MP et je ne vais pas la mettre de coté pour cela.

Je ne pense pas avoir été désagréable envers toi, j'ai seulement fait une proposition et pris la 1ere demande qui m'a été formulée. Je ne comprend donc pas pourquoi tu me compare avec une autre membre qui t'a envoyé ces codes sans échange ou même ce propos "je compte pas sur le sien pour finaliser ma carte". Si ma proposition ne te convient pas, tu laisse de coté, pas la peine de dénigrer.

phenomene
le 7 août 2015 à 01:04:06
Incontrôlable 5904

idyl11 a écrit : phenomene a écrit : idyl11 a écrit : Je viens de recevoir un mp de malia, je lui garde donc le code barre, c'est elle la 1ere


mamounet t'a répondu à 11h04
tu es sure que malia a répondu avant 11h04?


Visiblement tu veux des précisions, effectivement je te confirme donc que Malia à bien répondu la 1ere comme je l'ai noté. Son 1er message m'a été envoyé à 11h00 donc avant Mamounet.



Oki c'est clair, pour moi et pour d'autres, merci pour ta réponse



Mamounet, je regarde en rentrant j'ai les deux derniers test clarins (eh oui) encore dans les boites, je te poste les codes barre en rentrant

mamounet
le 7 août 2015 à 01:18:12
Posteur bavard 1916

Je vois que tu est bien éveillée, il est plus d'une heure du mat et comme d'habitude, tu est adorable et genereuse avec un COEUR enorme.
Juste une précision : Tu voudrais pas un billet de 20€ par hasard ?
Merci beaucoup.

phenomene
le 7 août 2015 à 01:22:16
Incontrôlable 5904

mamounet a écrit : Je vois que tu est bien éveillée, il est plus d'une heure du mat et comme d'habitude, tu est adorable et genereuse avec un COEUR enorme.
Juste une précision : Tu voudrais pas un billet de 20€ par hasard ?
Merci beaucoup.


un billet de 20€? j'avoue que je ne comprend pas le gag sur ce coup là, ben non, je ne veux rien, mon ange gardien est très généreux envers moi

tsss je viens juste de comprendre

coucou, tu es aussi insomniaque?

mamounet
le 7 août 2015 à 01:32:14
Posteur bavard 1916

Oui, je t'avoue ma Pheno , j'ai regardé une émission a la TV et qui vient de s'achever et pour le gag , il est mentionné plus haut