En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Decagnottage carte carrefour ?


NEMO72
le 5 févr. 2015 à 12:48:16
Incontrôlable 9467

Bonjour,

J'ai obtenu il y a peu de temps mon code secret pour pouvoir décagnotter sur la carte fidélité carrefour. J'avoue que j'ai été un peu dégoutée car j'avais eu un code par internet qui n'a pas fonctionné et la caissière m'a dit que je pourrais utiliser ma cagnotte la fois prochaine (c'est dommage, j'avais juste le montant voulu pour payer mes courses). Du coup, je souhaiterais savoir si on doit utiliser en une seule fois la cagnotte ou si on peut l'utiliser en plusieurs fois ? En effet, j'ai également la carte fidélité auchan et je sais qu'on peut utiliser en plusieurs fois ce que l'on a sur la cagnotte.

Merci par avance pour vos réponses.

soaleas
le 5 févr. 2015 à 12:49:18
Posteur bavard 2980

j'en sais rien du tout mais c'est une bonne question

mabertheee
le 5 févr. 2015 à 12:58:24
Petit nouveau 69

en plusieurs fois

vichypit
le 5 févr. 2015 à 12:59:01
Posteur apprenti 592

on déduit au fur et a mesure comme la carte d'inter

missavis01
le 5 févr. 2015 à 13:02:32
Petit nouveau 58

Bonjour,
Oui, tu peux utiliser ta cagnotte à plusieurs reprises sans problèmes, je viens de le faire récemment. C'est beaucoup plus pratique que les chèques en fait!

valeriecalais
le 5 févr. 2015 à 13:09:53
Posteur de ouf !! 4304

en plusieurs fois

Ghashnarb
le 5 févr. 2015 à 13:20:25
Sensationnel 11636

tu peux en plusieurs fois moi par contre mon code ne passe pas et je n'arrive pas a le changer sur le site je vais voir avec eux

NEMO72
le 5 févr. 2015 à 14:56:36
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses. C'est super alors si on peut utiliser sa cagnotte en plusieurs fois.

zizanie91
le 5 févr. 2015 à 15:02:16
Posteur apprenti 337

MOTO17 a écrit : tu peux en plusieurs fois moi par contre mon code ne passe pas et je n'arrive pas a le changer sur le site je vais voir avec eux

le code ne peut pas se changer sur le site. (çà ne marche pas) La caissière m'a dit qu'il se changeait toujours à l'accueil du magasin

mumju
le 5 févr. 2015 à 15:03:36
Sensationnel 14602

MOTO17 a écrit : tu peux en plusieurs fois moi par contre mon code ne passe pas et je n'arrive pas a le changer sur le site je vais voir avec eux


moi je l'ai fait aux bornes qu'on trouve a carrefour celle ou l'on peut éditer les factures

zizanie91
le 5 févr. 2015 à 15:05:19
Posteur apprenti 337

mumju a écrit : MOTO17 a écrit : tu peux en plusieurs fois moi par contre mon code ne passe pas et je n'arrive pas a le changer sur le site je vais voir avec eux


moi je l'ai fait aux bornes qu'on trouve a carrefour celle ou l'on peut éditer les factures


merci pour l'info, çà m'évitera de faire la queue à l'accueil.

ccaroleda
le 5 févr. 2015 à 15:09:24
Posteur de ouf !! 3629

Moi il y a chez moi que des carrefours market ,j'ai pas pu décagnoter car pas de code (je ne savais pas qu'il en fallait un) donc il faudra que j'aille à l'accueil la prochaine fois car là comme d h'abitude il n'y avait personne à l'accueil. Donc ça va être la galère pour avoir ce code. On peut pas l'avoir direct par le site carrefour?

bien sûr pas de bornes

Ghashnarb
le 5 févr. 2015 à 15:14:51
Sensationnel 11636

mumju a écrit : MOTO17 a écrit : tu peux en plusieurs fois moi par contre mon code ne passe pas et je n'arrive pas a le changer sur le site je vais voir avec eux


moi je l'ai fait aux bornes qu'on trouve a carrefour celle ou l'on peut éditer les factures

merci j'irai voir si la borne marche sinon je vais encore être obliger de râler

PAMPLEMOUSSEROSE
le 5 févr. 2015 à 17:30:37
Incontrôlable 7042

Mon code s'est imprimé lors de 2 passages en caisse et j'ai pu payer mon dernier caddie chez Carrefour Market avec le cagnottage.
Pour le moment, je garde les tickets au cas où il y aurait des erreurs de décompte.

ccaroleda
le 5 févr. 2015 à 19:19:35
Posteur de ouf !! 3629

moi la caissière pensait que le code allait sortir lors de mon paiement mais non. Peut être parce que je n'avais rien avec avantage sur carte

zezete60
le 5 févr. 2015 à 20:51:49
Incontrôlable 5747

MOTO17 a écrit : mumju a écrit : MOTO17 a écrit : tu peux en plusieurs fois moi par contre mon code ne passe pas et je n'arrive pas a le changer sur le site je vais voir avec eux


moi je l'ai fait aux bornes qu'on trouve a carrefour celle ou l'on peut éditer les factures

merci j'irai voir si la borne marche sinon je vais encore être obliger de râler

si vous n'avez pas de bornes, a l'accueil il vous mettent en relation avec le service de la carte par telephone

NEMO72
le 6 févr. 2015 à 11:36:40
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Pour le changement du code, il faut aller à la borne du magasin. moi, on m'en avait donné un par mail et il n'a pas fonctionné la dernière fois car ce n'était pas le bon code. La caissière m'a sorti un ticket avec le bon code. Je vais faire un tour à carrefour demain, je verrais bien si celui qui est sur le ticket fonctionne. Si effectivement il ne fonctionne pas, ils vont "m'entendre" et je pense que je laisserais les articles à la caisse. Je trouve que cela devient très compliqué de récupérer "son argent" et même "son dû". N'allant pas souvent à carrefour, je trouvais que le système du chèque était assez pratique. Mes chèques étaient toujours aux alentours de 8 euros, donc je pouvais aisément les utiliser à chaque fois.

NEMO72
le 11 févr. 2015 à 09:30:31
Incontrôlable 9467

Une nouvelle question sur le décagnottage de la carte carrefour : j'ai repéré plusieurs articles qui m'intéressent sur la promotion qui commence aujourd'hui, certains ont une partie remboursée sur la carte. Si j'achète ses articles aujourd'hui, je vais du coup avoir une petite somme sur la carte et je souhaite savoir si je pourrais décagnotter cette somme aujourd'hui même sur mes courses ?

Merci par avance à celles qui me répondront.