En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

question carte fidélité carrefour


marjorite
le 22 sept. 2014 à 11:35:56
Posteur bavard 1036

Bonjour, demain je compte allez faire me courses a carrefour avec les réductions de fous qu'ils font mais je me pose des questions car je n'ai pas la carte.

--- Je compte fair la carte demain juste avant d'aller aux course, Sera t'elle valable tout de suite apres ?

--- Les euros cumulés si j'ai bien compris sont mis sur la carte, et soit jimprime des le lendemain le chèque ou bien je recois chez moi celui ci. Mais avec tout ce que je vais acheté je vais en avoir pour 100 euros environ de cadeaux. Je vais donc recevoir le chèque de 100 euros, mais du coup il est utilisable en plusieurs fois ? Ou bien si je retourne aux courses plus tard il faut que j'achète pour le meme montant ?

Merci

amy02
le 22 sept. 2014 à 11:41:27
Posteur de ouf !! 4338

Moi j'ai fais la carte en ligne.
J'ai imprimé la carte provisoire reçue en mail (utilisable de suite) et j'ai reçu la "vraie" chez moi après.

Pour l'utilisation de l'argent cumulé je laisse les autres répondre parce que aucunes idées.

caroyo6
le 22 sept. 2014 à 11:41:31
Incontrôlable 9193

marjorite a écrit : Bonjour, demain je compte allez faire me courses a carrefour avec les réductions de fous qu'ils font mais je me pose des questions car je n'ai pas la carte.

--- Je compte fair la carte demain juste avant d'aller aux course, Sera t'elle valable tout de suite apres ?

--- Les euros cumulés si j'ai bien compris sont mis sur la carte, et soit jimprime des le lendemain le chèque ou bien je recois chez moi celui ci. Mais avec tout ce que je vais acheté je vais en avoir pour 100 euros environ de cadeaux. Je vais donc recevoir le chèque de 100 euros, mais du coup il est utilisable en plusieurs fois ? Ou bien si je retourne aux courses plus tard il faut que j'achète pour le meme montant ?

Merci

Moi, je n'imprime jamais le bon donc je ne sais pas pour l'impression. Par contre si j'ai un gros chèque fidélité, j'achète une carte cadeau valable sur tout le magasin et je fais mes courses selon mes besoins

chassagne
le 22 sept. 2014 à 11:43:24
Posteur bavard 1343

pas de souci tu peux l'utiliser de suite

mumju
le 22 sept. 2014 à 11:43:45
Sensationnel 14602

Bonjour, je ne peut pas répondre si la carte est valide tout de suite après l'avoir fait...
concernant les chèque sois il faut creer un compte sur carrefour, et la tu imprime les chèques dès le lendemain, 2 possibilités, imprimé le bon total, est utilisable en une seule fois, sois imprimé le montant que tu souhaite... j'espère t'avoir un peu éclairé concernant les chèques...

orlouve
le 22 sept. 2014 à 11:44:27
Posteur confirmé 923

si on s'inscrit par internet et qu'on imprime la carte de fidélité provisoire, on a accès tout de suite à l'e-chèque, c'est à dire qu'on choisi le montant du chèque que l'on veut imprimer.

Par exemples à carrefour market j'ai acheté beaucoup de couches pampers et j'ai cumulé plus de 100 euros sur ma carte, j'ai imprimé plusieurs bons avec des montants différents.

Attention : on ne peut créer qu'on seul bon par jour ! donc si on veut plusieurs chèques il faut s'y prendre à l'avance ou dès le lendemain du cumul sur la carte !

marjorite
le 22 sept. 2014 à 11:47:37
Posteur bavard 1036

Merci bien les filles, donc demain je fais la carte et mes courses de suite apres !
Et pour le chèque que l'on recoit par voie postale, il faut utiliser la somme tout de suite (si je ne veux pas utilisé de carte cadeaux)

Et si mon imprimante merde quand je veux imprimer le bon, il est perdu ?

Lb13
le 22 sept. 2014 à 11:47:42
Incontrôlable 7430

marjorite a écrit : Bonjour, demain je compte allez faire me courses a carrefour avec les réductions de fous qu'ils font mais je me pose des questions car je n'ai pas la carte.

--- Je compte fair la carte demain juste avant d'aller aux course, Sera t'elle valable tout de suite apres ?

--- Les euros cumulés si j'ai bien compris sont mis sur la carte, et soit jimprime des le lendemain le chèque ou bien je recois chez moi celui ci. Mais avec tout ce que je vais acheté je vais en avoir pour 100 euros environ de cadeaux. Je vais donc recevoir le chèque de 100 euros, mais du coup il est utilisable en plusieurs fois ? Ou bien si je retourne aux courses plus tard il faut que j'achète pour le meme montant ?

Merci

alors ta carte est utilisable de suite tu peux meme la faire lors de ton passage en caisse

si tu recois a la maison un cheque de 100e, tu l utilise c'est en une seule fois, tu ne peux pas le fractionner il me semble par contre si tu imprimes sur le site je crois que tu peux choisir le montant

le cheque a une duree de validité qui est notée dessus 1 ou 2 mois je crois,

chassagne
le 22 sept. 2014 à 11:50:20
Posteur bavard 1343

marjorite a écrit : Merci bien les filles, donc demain je fais la carte et mes courses de suite apres !
Et pour le chèque que l'on recoit par voie postale, il faut utiliser la somme tout de suite (si je ne veux pas utilisé de carte cadeaux)

Et si mon imprimante merde quand je veux imprimer le bon, il est perdu ?

Dans certains magasins tu peux imprimer le bon directement de la totalité ou que d'une partie c'est ce que je fais maintenant comme ça pas de probleme d'imprimante

marjorite
le 22 sept. 2014 à 11:51:26
Posteur bavard 1036

lindadjib a écrit : marjorite a écrit : Bonjour, demain je compte allez faire me courses a carrefour avec les réductions de fous qu'ils font mais je me pose des questions car je n'ai pas la carte.

--- Je compte fair la carte demain juste avant d'aller aux course, Sera t'elle valable tout de suite apres ?

--- Les euros cumulés si j'ai bien compris sont mis sur la carte, et soit jimprime des le lendemain le chèque ou bien je recois chez moi celui ci. Mais avec tout ce que je vais acheté je vais en avoir pour 100 euros environ de cadeaux. Je vais donc recevoir le chèque de 100 euros, mais du coup il est utilisable en plusieurs fois ? Ou bien si je retourne aux courses plus tard il faut que j'achète pour le meme montant ?

Merci

alors ta carte est utilisable de suite tu peux meme la faire lors de ton passage en caisse

si tu recois a la maison un cheque de 100e, tu l utilise c'est en une seule fois, tu ne peux pas le fractionner il me semble par contre si tu imprimes sur le site je crois que tu peux choisir le montant

le cheque a une duree de validité qui est notée dessus 1 ou 2 mois je crois,



Merci du coup derniere question apres j'arrete.
SI je ne veux que les imprimer moi meme, mais que dans 5 mois, c'est possible aussi ou bien non car il finissent par envoyer le chèque par voie postale ?

Lb13
le 22 sept. 2014 à 11:54:33
Incontrôlable 7430

marjorite a écrit : lindadjib a écrit : marjorite a écrit : Bonjour, demain je compte allez faire me courses a carrefour avec les réductions de fous qu'ils font mais je me pose des questions car je n'ai pas la carte.

--- Je compte fair la carte demain juste avant d'aller aux course, Sera t'elle valable tout de suite apres ?

--- Les euros cumulés si j'ai bien compris sont mis sur la carte, et soit jimprime des le lendemain le chèque ou bien je recois chez moi celui ci. Mais avec tout ce que je vais acheté je vais en avoir pour 100 euros environ de cadeaux. Je vais donc recevoir le chèque de 100 euros, mais du coup il est utilisable en plusieurs fois ? Ou bien si je retourne aux courses plus tard il faut que j'achète pour le meme montant ?

Merci

alors ta carte est utilisable de suite tu peux meme la faire lors de ton passage en caisse

si tu recois a la maison un cheque de 100e, tu l utilise c'est en une seule fois, tu ne peux pas le fractionner il me semble par contre si tu imprimes sur le site je crois que tu peux choisir le montant

le cheque a une duree de validité qui est notée dessus 1 ou 2 mois je crois,



Merci du coup derniere question apres j'arrete.
SI je ne veux que les imprimer moi meme, mais que dans 5 mois, c'est possible aussi ou bien non car il finissent par envoyer le chèque par voie postale ?


Lu sur le site carrefour
Les montants cumulés sur le Compte Fidélité Carrefour seront conservés pour une durée maximale de 13 mois à compter de la date à laquelle le 1er avantage a été cumulé.
http://www.carrefour.fr/carte-­carrefour/e-cheque-fidelite

marjorite
le 22 sept. 2014 à 12:03:07
Posteur bavard 1036

lindadjib a écrit : marjorite a écrit : lindadjib a écrit : marjorite a écrit : Bonjour, demain je compte allez faire me courses a carrefour avec les réductions de fous qu'ils font mais je me pose des questions car je n'ai pas la carte.

--- Je compte fair la carte demain juste avant d'aller aux course, Sera t'elle valable tout de suite apres ?

--- Les euros cumulés si j'ai bien compris sont mis sur la carte, et soit jimprime des le lendemain le chèque ou bien je recois chez moi celui ci. Mais avec tout ce que je vais acheté je vais en avoir pour 100 euros environ de cadeaux. Je vais donc recevoir le chèque de 100 euros, mais du coup il est utilisable en plusieurs fois ? Ou bien si je retourne aux courses plus tard il faut que j'achète pour le meme montant ?

Merci

alors ta carte est utilisable de suite tu peux meme la faire lors de ton passage en caisse

si tu recois a la maison un cheque de 100e, tu l utilise c'est en une seule fois, tu ne peux pas le fractionner il me semble par contre si tu imprimes sur le site je crois que tu peux choisir le montant

le cheque a une duree de validité qui est notée dessus 1 ou 2 mois je crois,



Merci du coup derniere question apres j'arrete.
SI je ne veux que les imprimer moi meme, mais que dans 5 mois, c'est possible aussi ou bien non car il finissent par envoyer le chèque par voie postale ?


Lu sur le site carrefour
Les montants cumulés sur le Compte Fidélité Carrefour seront conservés pour une durée maximale de 13 mois à compter de la date à laquelle le 1er avantage a été cumulé.
http://www.carrefour.fr/carte-­carrefour/e-cheque-fidelite



Oui ais du coup il y a quelque chose a fair pour ne par recevoir le cheque chez soit ?

pyxis
le 22 sept. 2014 à 12:07:20
Sensationnel 10180

Il n'y a aucun risque pour l'impression car le chèque s'ouvre dans un pdf : tu peux donc l'enregistrer et le réimprimer si l'impression s'est mal passée.

Il vaut mieux l'imprimer soi-même car tu pourras ainsi fractionner le montant.

orlouve
le 22 sept. 2014 à 12:08:42
Posteur confirmé 923

oui, s'inscrire au programme e-chèque rapidement avant l'envoi du premier chèque

tatila
le 22 sept. 2014 à 12:34:56
Mini posteur 140

Coucou les filles,

Sachez que très prochainement, vous pourrez utiliser votre cagnotte fidélité directement en caisse. Un nouveau système a été mis en place. Il s'agit du même fonctionnement que chez auchan. Du coup, bientôt plus besoin d'attendre le lendemain pour utiliser son argent!


Lb13
le 22 sept. 2014 à 12:55:23
Incontrôlable 7430

tatila a écrit : Coucou les filles,

Sachez que très prochainement, vous pourrez utiliser votre cagnotte fidélité directement en caisse. Un nouveau système a été mis en place. Il s'agit du même fonctionnement que chez auchan. Du coup, bientôt plus besoin d'attendre le lendemain pour utiliser son argent!



c'est bien ca , vous travaillez a carrefour?

tatila
le 22 sept. 2014 à 12:59:03
Mini posteur 140

Ma sœur y travaille du coup je suis bien informée ^^

hinaparo
le 11 mai 2016 à 07:29:35
Posteur apprenti 716


bonjour est ce que la cagnotte ça passe si vous avez 2 carte fidélité avec le même foyer?

chassagne
le 12 mai 2016 à 10:48:01
Posteur bavard 1343

La cagnotte est validée avec un numero de carte donc si tu as 2 cartes tu dois avoir 2 cagnottes mais elles ne sont pas cumulables c'est logique