En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Connaissez-vous c.wallet


futee
le 2 mai 2013 à 07:35:04
Posteur confirmé 943

Je viens de découvrir un site qui permettrait de télécharger des bons de réductions directement sur ses cartes de fidélité, ces remises sont ensuite créditées sur compte bancaire ou paypal en 25 jours environ.
Par contre, il faut noter ses numéros de carte et même si le site est https je n'ai pas vraiment confiance.

Est-ce que quelqu'un connait ce site et surtout est-il fiable.

selfie
le 2 mai 2013 à 07:37:47
Posteur bavard 2543

Non je connais pas du tout....

monile
le 2 mai 2013 à 07:52:28
Posteur bavard 1165

J ai telecharge l appli mais j ai pas tente encore je voulais en savoir plus avant

lolabunny
le 2 mai 2013 à 11:04:55
Incontrôlable 5167

désolée je ne connais pas ce genre d'applications

je ne savais même pas que ça existait

cuteamande
le 2 mai 2013 à 14:03:56
Petit nouveau 1

Hello,

Je confirme, ca marche super bien. Je l'utilise depuis quelque temps, surtout l'application en fait car il n'y a que la carte de fidélité Monoprix sur le site c-wallet. Avec l'application, je peux faire mes courses chez Leclerc, Intermarché.., envoyer mes tickets de caisse en le sphotographiant et je suis remboursée.

Perso, j'utilise mon adresse email Paypal pour recevoir mes gains, ca prend 2 jours. Pour la carte, il n'y a pas de numéro de carte à mettre, c'est ton RIB donc ça craint rien :-)


futee
le 2 mai 2013 à 18:03:08
Posteur confirmé 943

cuteamande a écrit : Hello,

Je confirme, ca marche super bien. Je l'utilise depuis quelque temps, surtout l'application en fait car il n'y a que la carte de fidélité Monoprix sur le site c-wallet. Avec l'application, je peux faire mes courses chez Leclerc, Intermarché.., envoyer mes tickets de caisse en le sphotographiant et je suis remboursée.

Perso, j'utilise mon adresse email Paypal pour recevoir mes gains, ca prend 2 jours. Pour la carte, il n'y a pas de numéro de carte à mettre, c'est ton RIB donc ça craint rien :-)




Je suis inscrite mais pour les remboursements, je n'ai pas de téléphone me permettant d'envoyer les tickets.
Ils proposent un système permettant d'être remboursé si on achète un produit et que l'on passe sa carte. c'est ce système qui m'intéresse.

choupette19
le 21 août 2013 à 20:12:00
Posteur bavard 1289

quelqu un peut m'éclairer?
Aujourdhui c'est la première fois que j'utilise cette application.
Ma cagnotte a été validé mais je n'arrive pas a me faire rembourser.
J'ai un message me disant veuillez confirmez votre remboursement sur votre boite mail
Mais je ne reçois rien.
J'aimerai bien avoir des avis concernant cette application.
Merci beaucoup.

futee
le 14 oct. 2013 à 15:20:23
Posteur confirmé 943

Est-ce que ça fonctionne à partir d'une tablette ?

Pichoun
le 14 oct. 2013 à 15:23:21
Posteur de ouf !! 3065

Alors moi je l'utilise assez souvent et j'aime bien ça marche tres bien ...
Virement minimum 2€ donc parfois il faut attendre de cululer des petites sommes.
Il faut valider son email et ses coordonnées bancaires afin que le virement soit accepté

dasco
le 16 oct. 2013 à 13:19:23
Posteur bavard 1978

comment ca marche car j ai les bons produits mais ca met quand je scanne que c pas le bon produit pourquoi merci

verophil
le 16 oct. 2013 à 22:11:25
Mini posteur 176

Bonsoir,
C'est la première fois que je vais tenter c wallet mais je voudrai savoir si l'on peut acheter le produit avant de le valider sur c wallet, Car j'ai acheté un rasoir gillette sans le valider . Puis je le faire après l'achat.Merci

stchou
le 25 oct. 2013 à 13:09:11
Posteur apprenti 314

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche? Comment on fait pour obtenir les réductions (leclerc, auchan)?
Merci

Cunechoue
le 10 nov. 2013 à 20:15:01
Posteur bavard 2517

Je viens de m'inscrire sur c wallet (appli téléphone) et je prendrai les photos puisque j'achète pas chez monop. Une question idiote : on peut acheter plusieurs produits réservés pour une reduc sur le meme ticket de caisse et donc envoyer le meme ticket en preuve d'achat ?

elarayoun
le 10 nov. 2013 à 20:18:41
Posteur confirmé 866

Oui, tu peux acheter plusieurs produits sur le meme ticket, je l ai fait la semaine derniere et ai ete remboursee sans pb..

Taeweth
le 10 nov. 2013 à 20:22:23
Incontrôlable 6424

non je ne connais pas

anissassa
le 11 déc. 2013 à 12:28:49
Mini posteur 173

Je l'utilise depuis un moment avec shopmiun et elle est bien, par contre je choisit le remboursement sur paypal ou bien sur le compte pas sur la carte de fidelité. Et j'ai toujours eu mes paiement sans soucis. Par contre il faut attendre 1-2 semaine avant que sa soit crédité