En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Nouveau cagnottage AUCHAN


majilo
le 27 mars 2013 à 12:44:36
Posteur bavard 1750

A partir du 9 avril les 10% de réduction sur les produits Auchan du MARDI ne seront plus déduits de votre note mais ils seront mis sur la cagnotte

C'était en info sur ma dernière note, je pense que c'est une offre nationale



--- message édité le 27/03/2013 à 14:49:22 par majilo ---

Pichoun
le 27 mars 2013 à 12:49:39
Posteur de ouf !! 3065

MERCCIIIII pour l'info

sylreve
le 27 mars 2013 à 13:15:35
Posteur bavard 2209


Zlabia
le 27 mars 2013 à 13:25:59
Posteur apprenti 707

majilo a écrit : A partir du 9 avril les 10% de réduction sur les produits Auchan du MARDI ne seront plus déduits de votre note mais ils seront mis sur la cagnotte

C'était en info sur ma dernière note, je pense que c'est une offre nationale




c'est nul je preferais avant

ébène
le 27 mars 2013 à 13:31:52
Posteur apprenti 321

c'est que pour la carte accord non?

majilo
le 27 mars 2013 à 14:39:25
Posteur bavard 1750

Zlabia a écrit : majilo a écrit : A partir du 9 avril les 10% de réduction sur les produits Auchan du MARDI ne seront plus déduits de votre note mais ils seront mis sur la cagnotte

C'était en info sur ma dernière note, je pense que c'est une offre nationale




c'est nul je preferais avant

Chacun son truc moi je préfère cagnotter c'est pour ça que je n'allais jamais le mardi aux courses.
Grâce à mes 200 ou 250 euros de cagnotte par an je paie mon repas de Noël (foie gras, langoustes etc) et quelques cadeaux
Si cette nouveauté ne te plait pas tu peux toujours demander qu'on te retire une somme sur ta cagnotte comme ça ça reviendra au même


majilo
le 27 mars 2013 à 14:47:06
Posteur bavard 1750

ébène a écrit : c'est que pour la carte accord non?

oui tu as raison il y a marqué "carte de paiement", je vais rajouter dans mon 1er message la photo de l'info

natinina
le 27 mars 2013 à 14:48:58
Posteur confirmé 887

merci pour l'info !

bourriquet63
le 13 nov. 2013 à 21:02:19
Mini posteur 146

bonjour,

je viens de me faire une carte fidélité à Auchan mais une question me vient à l'esprit. le jour où je veux enlever la somme qui est sur la carte, est-ce qu'il faut faire un code à la caisse comme une carte bleue?

carocaro
le 13 nov. 2013 à 21:09:14
Posteur bavard 1680

oui il faut faire un code, au pire tu peux le modifier au magasin juste avant de faire tes courses.

bourriquet63
le 13 nov. 2013 à 21:10:52
Mini posteur 146

ce code tu le trouves où? on ne m'a rien dit à l'accueil et rien donner

boulba9
le 1 juin 2014 à 08:29:01
Mini posteur 105

Avec la carte visa d'auchan - meme fonction que la carte de fidelité- nul besoin de taper son code de carte
on tape seulement apres pour payer le solde des acahts et si la cagnotte est suffisante pour payer les achats , on ne tape d ecode.....


carte visa auchan : 0,10 € cagnotté sur une cagnotte pour chaque achat de 30 € minimum à chaque utilisation de la carte......delivrance d'un BA qd on a atteint 5 €.....
avec une utilisation raisonnée, on a 2 BA chaque annee...soit 10 € la carte visa qui coute 9 €/an est remboursée.....elle permet de retirer des especes dans les guichets automatiques et ceci sans frais contrairement à la carte Visa de carrefour

je n'ai pas pris la carte Visa d ema banque car trop chere.......



ARIE67
le 1 juin 2014 à 08:33:31
Posteur bavard 2302

boulba9 a écrit : Avec la carte visa d'auchan - meme fonction que la carte de fidelité- nul besoin de taper son code de carte
on tape seulement apres pour payer le solde des acahts et si la cagnotte est suffisante pour payer les achats , on ne tape d ecode.....


carte visa auchan : 0,10 € cagnotté sur une cagnotte pour chaque achat de 30 € minimum à chaque utilisation de la carte......delivrance d'un BA qd on a atteint 5 €.....
avec une utilisation raisonnée, on a 2 BA chaque annee...soit 10 € la carte visa qui coute 9 €/an est remboursée.....elle permet de retirer des especes dans les guichets automatiques et ceci sans frais contrairement à la carte Visa de carrefour

je n'ai pas pris la carte Visa d ema banque car trop chere.......





Moi j'ai la carte VISA AUCHAN depuis 11 ans et ça se passe très bien. Non seulement elle est mois chère qu'une carte de banque et en plus depuis peu , je confirme à partir de €30 d'achat tu reçois un bon de €5 (moi j'ai déjà reçu le premier) !!!

hou
le 1 juin 2014 à 08:42:36
Posteur bavard 2536

ARIE67 a écrit : boulba9 a écrit : Avec la carte visa d'auchan - meme fonction que la carte de fidelité- nul besoin de taper son code de carte
on tape seulement apres pour payer le solde des acahts et si la cagnotte est suffisante pour payer les achats , on ne tape d ecode.....


carte visa auchan : 0,10 € cagnotté sur une cagnotte pour chaque achat de 30 € minimum à chaque utilisation de la carte......delivrance d'un BA qd on a atteint 5 €.....
avec une utilisation raisonnée, on a 2 BA chaque annee...soit 10 € la carte visa qui coute 9 €/an est remboursée.....elle permet de retirer des especes dans les guichets automatiques et ceci sans frais contrairement à la carte Visa de carrefour

je n'ai pas pris la carte Visa d ema banque car trop chere.......





Moi j'ai la carte VISA AUCHAN depuis 11 ans et ça se passe très bien. Non seulement elle est mois chère qu'une carte de banque et en plus depuis peu , je confirme à partir de €30 d'achat tu reçois un bon de €5 (moi j'ai déjà reçu le premier) !!!


+5 moi, aussi je l'ais elle est super + avec des avantages quoi de mieux

boulba9
le 1 juin 2014 à 11:13:31
Mini posteur 105

il ya qq annees, c'est 0,10 € à chaque achat d'au moins de 1 €.....je la passais plrs fois en caisse dejà pour avoir des tickets separes pour les ODR, il le fallait et pratiquement chaque mois un bon d'achat de 5 €...
Quand mon mari etait en dplct sur paris, ses tickets d e metro etaient remboursés par son patron assez pingre, il refusait de rembourser le carnet de ticket entier car il disait que l'on gardait les non-utilises pour soi ....donc il les acheté à la piece ( donc plus cher) au guichet automatique.....du gratte-petit en qq sorte mais au bout du mois, metro+resto+train AR + plus les courses à auchan ou ailleurs , au bout d'un an, cela fait pas mal d'euros.