En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Info carte fidélité carrefour


Gwena56
le 20 févr. 2013 à 19:16:22
Posteur apprenti 679

Bonjour

Pourriez-vous me donner des informations sur la carte fidélité de Carrefour? Je ne parle pas de la carte Pass (carte de crédit) mais l'autre qui est gratuite.

Comment fonctionne-t-elle?
J'ai cru comprendre qu'on emmagasine des € dessus. Mais sous combien de temps peut-on s'en servir?

Merci à vous tous!

Marokinalgerina
le 20 févr. 2013 à 19:17:16
Incontrôlable 6483

Bonsoir;

Je lai faite recemmente, elle ai valable un an je crois,
tu bénéficie de pleins de promo

noémie
le 20 févr. 2013 à 19:20:35
Posteur bavard 2784

j'ai la carte de fidélité carrefour


elle est renouvelée automatiquement

dans mon carrefour, il y a la scannette qu'on utilise avec la carte carrefour

on passe plus vite en caisse et les bons de réduction passent mieux auprès des caissières, elles sont moins enquiquinantes !

avec les optimisations, les bons de réductions, et les réductions du magasin avec la carte fidélités on fait beaucoup d'économies



Liesounette
le 20 févr. 2013 à 19:22:08
Posteur bavard 2169

Je ne pense pas qu'elle soit valable un an seulement, ça fait des années que je l'ai...

Alors, je la passe à chaque passage en caisse (ou si j'utilise la 'douchette', je n'ai pas besoin de la passer car, quand tu veux prendre la douchette, faut passer la carte pour pouvoir la prendre donc ta carte est 'enregistrée' au début de tes courses... Si tu ne me suis pas, c'est normale mdr !).

Tu peux :
cumuler des euros dessus par des remises (genre 5% sur un produit Carrefour ou alors si c'est 'remise fidélité' genre tu payes 13€ et y'a 3€ de remise sur la carte).
recevoir des euros dessus si tu joues à des jeux concours sur leur site (une fois, j'avais eu 10€).

Et tu peux choisir de recevoir le chèque :

à domicile
en e-chéquier (par contre, faut pas zapper de l'imprimer !!). Si tu adhères à l'e-chéquier, tu as 5€ de crédités sur ta carte en remerciement.

anadee
le 20 févr. 2013 à 19:23:02
Posteur bavard 1452

Tu peux utiliser l'argent cumulé dès le lendemain. Tu crée un compte sur le site et tu peux imprimer un chèque dès le lendemain.

invite
le 20 févr. 2013 à 19:38:04
Petit nouveau 1

c'est la cagnotte cumulée dessus qu'il faut utiliser avant 1 an c'est tout, sinon elle est valable à vie...

jejelaety
le 20 févr. 2013 à 19:42:40
Incontrôlable 8084

Et faut s'inscrire sur sondage carrefour pour répondre a des sondages qui vous donne 1 point = 1€ du coup j'ai gagner 4€ dans l'année c sa en plus

Tissou81
le 20 févr. 2013 à 20:22:54
Posteur bavard 2937

elle est top! j'ai cumulé 16€ en une seule fois il n'y a pas longtemps

Gwena56
le 20 févr. 2013 à 21:37:20
Posteur apprenti 679

à toutes pour vos réponses!
Si j'ai bien compris, elle fonctionne de la même manière que la carte Leclerc que j'ai déjà. Mais j'ai pri le pli depuis quelques semaines de faire mes courses dans les 2 supermarchés, car ils sont l'un à côté de l'autre et du coup je fais attention aux tarifs...
Je vais aller la faire demain en faisant mes courses

Gwena56
le 26 févr. 2013 à 17:07:07
Posteur apprenti 679

Gwena56 a écrit : Bonjour

Pourriez-vous me donner des informations sur la carte fidélité de Carrefour? Je ne parle pas de la carte Pass (carte de crédit) mais l'autre qui est gratuite.

Comment fonctionne-t-elle?
J'ai cru comprendre qu'on emmagasine des € dessus. Mais sous combien de temps peut-on s'en servir?

Merci à vous tous!


Suite à vos réponses à mon message, j'ai souscrit la carte de fidélité. et ça tombait bien puisqu'il y avait une promo sur plein de produits avec 50% sur la carte. Du coup je dois déjà avoir quelque chose comme 40€ dessus
Par contre, je ne trouve pas pratique de ne pas avoir un récap total sur le ticket de caisse. J'attends de recevoir le courrier avec mon code pour ouvrir mon compte sur internet.

à vous tous en tout cs pour vos réponses!

noémie
le 26 févr. 2013 à 17:10:15
Posteur bavard 2784

Gwena56 a écrit : Gwena56 a écrit : Bonjour

Pourriez-vous me donner des informations sur la carte fidélité de Carrefour? Je ne parle pas de la carte Pass (carte de crédit) mais l'autre qui est gratuite.

Comment fonctionne-t-elle?
J'ai cru comprendre qu'on emmagasine des € dessus. Mais sous combien de temps peut-on s'en servir?

Merci à vous tous!


Suite à vos réponses à mon message, j'ai souscrit la carte de fidélité. et ça tombait bien puisqu'il y avait une promo sur plein de produits avec 50% sur la carte. Du coup je dois déjà avoir quelque chose comme 40€ dessus
Par contre, je ne trouve pas pratique de ne pas avoir un récap total sur le ticket de caisse. J'attends de recevoir le courrier avec mon code pour ouvrir mon compte sur internet.

à vous tous en tout cs pour vos réponses!



quand je passe à la caisse en plus de mon ticket de caisse

j'obtiens un récapitulatif des produits qui me donne un avantage sur ma carte (les produits 50%, les produits 5% etc)
je garde ces preuves comme cela en cas de problème j'ai toujours la preuve



Gwena56
le 26 févr. 2013 à 17:15:32
Posteur apprenti 679

noémie a écrit : Gwena56 a écrit : Gwena56 a écrit : Bonjour

Pourriez-vous me donner des informations sur la carte fidélité de Carrefour? Je ne parle pas de la carte Pass (carte de crédit) mais l'autre qui est gratuite.

Comment fonctionne-t-elle?
J'ai cru comprendre qu'on emmagasine des € dessus. Mais sous combien de temps peut-on s'en servir?

Merci à vous tous!


Suite à vos réponses à mon message, j'ai souscrit la carte de fidélité. et ça tombait bien puisqu'il y avait une promo sur plein de produits avec 50% sur la carte. Du coup je dois déjà avoir quelque chose comme 40€ dessus
Par contre, je ne trouve pas pratique de ne pas avoir un récap total sur le ticket de caisse. J'attends de recevoir le courrier avec mon code pour ouvrir mon compte sur internet.

à vous tous en tout cs pour vos réponses!



quand je passe à la caisse en plus de mon ticket de caisse

j'obtiens un récapitulatif des produits qui me donne un avantage sur ma carte (les produits 50%, les produits 5% etc)
je garde ces preuves comme cela en cas de problème j'ai toujours la preuve


Moi aussi j'ai le ticket avec le montant cumulé sur la journée... Par contre effectivement, je n'ai pas gardé ces tickets... je devrai peut-être en effet au cas ou...
J'ai la carte Leclerc aussi, et ce qui est bien avec leur système c'est que tu n'as qu'un seul ticket de caisse et après tes achats tu as le détail de la journée et le cumul total...Je trouve ça bien pratique...

noémie
le 26 févr. 2013 à 17:19:28
Posteur bavard 2784

Gwena56 a écrit : noémie a écrit : Gwena56 a écrit : Gwena56 a écrit : Bonjour

Pourriez-vous me donner des informations sur la carte fidélité de Carrefour? Je ne parle pas de la carte Pass (carte de crédit) mais l'autre qui est gratuite.

Comment fonctionne-t-elle?
J'ai cru comprendre qu'on emmagasine des € dessus. Mais sous combien de temps peut-on s'en servir?

Merci à vous tous!


Suite à vos réponses à mon message, j'ai souscrit la carte de fidélité. et ça tombait bien puisqu'il y avait une promo sur plein de produits avec 50% sur la carte. Du coup je dois déjà avoir quelque chose comme 40€ dessus
Par contre, je ne trouve pas pratique de ne pas avoir un récap total sur le ticket de caisse. J'attends de recevoir le courrier avec mon code pour ouvrir mon compte sur internet.

à vous tous en tout cs pour vos réponses!



quand je passe à la caisse en plus de mon ticket de caisse

j'obtiens un récapitulatif des produits qui me donne un avantage sur ma carte (les produits 50%, les produits 5% etc)
je garde ces preuves comme cela en cas de problème j'ai toujours la preuve


Moi aussi j'ai le ticket avec le montant cumulé sur la journée... Par contre effectivement, je n'ai pas gardé ces tickets... je devrai peut-être en effet au cas ou...
J'ai la carte Leclerc aussi, et ce qui est bien avec leur système c'est que tu n'as qu'un seul ticket de caisse et après tes achats tu as le détail de la journée et le cumul total...Je trouve ça bien pratique...



c'est vrai j'ai la carte leclerc aussi

à carrefour , j'utilise beaucoup la scannette , pour mes achats

je trouve bien ce system car ça va vite à la caisse, j'attends moins

par contre, ce que je trouve pas terrible, c'est que les réductions on les voit pas sur la scannette, ni en caisse, il faut attendre l'édition du ticket

c'est pas le top


Timimi
le 14 mars 2013 à 13:30:34
Posteur bavard 2977

Etant ancienne "Hôtesse de caisse" (ça fais plus classe ) de Carrefour, je souhaitais préciser que la carte fidélité est gratuite et concernant les chèque fidélité si mes souvenir sont bons ils ont durée de validités de 2 mois. Ils sont expédiés au domicile dés 4 euros cumulés dessus.
Mais pour moi je trouve la carte Fid moins avantageuse qu'il y a quelques années.

Il y a aussi la Carte Pass mais la payante, qui peu faire bénéficier de grosse réduction et d'avantage supplèmentaire, mais faire attention il s'agit d'une carte de paiement !

invite
le 14 mars 2013 à 13:34:12
Petit nouveau 1

Timimi a écrit : Etant ancienne "Hôtesse de caisse" (ça fais plus classe ) de Carrefour, je souhaitais préciser que la carte fidélité est gratuite et concernant les chèque fidélité si mes souvenir sont bons ils ont durée de validités de 2 mois. Ils sont expédiés au domicile dés 4 euros cumulés dessus.
Mais pour moi je trouve la carte Fid moins avantageuse qu'il y a quelques années.

Il y a aussi la Carte Pass mais la payante, qui peu faire bénéficier de grosse réduction et d'avantage supplèmentaire, mais faire attention il s'agit d'une carte de paiement !


tu as tout dit - par contre pour la carte pass ma mère l'avait mais elle a arrêté car en fait c'est plus si avantageux que ça selon elle...
ou alors faudrait peut-être faire ses courses exclusivement à carrefour...

Timimi
le 14 mars 2013 à 13:36:49
Posteur bavard 2977

LoveRock a écrit : Timimi a écrit : Etant ancienne "Hôtesse de caisse" (ça fais plus classe ) de Carrefour, je souhaitais préciser que la carte fidélité est gratuite et concernant les chèque fidélité si mes souvenir sont bons ils ont durée de validités de 2 mois. Ils sont expédiés au domicile dés 4 euros cumulés dessus.
Mais pour moi je trouve la carte Fid moins avantageuse qu'il y a quelques années.

Il y a aussi la Carte Pass mais la payante, qui peu faire bénéficier de grosse réduction et d'avantage supplèmentaire, mais faire attention il s'agit d'une carte de paiement !


tu as tout dit - par contre pour la carte pass ma mère l'avait mais elle a arrêté car en fait c'est plus si avantageux que ça selon elle...
ou alors faudrait peut-être faire ses courses exclusivement à carrefour...


Oui avant les avantages étaient plus important avant moi perso j'ai toujours la Carte Pass mais avec leurs produits "Carrefour Discount" ils ce sont mal positionné sur le marché et les avantages sont devenus moindre.

hilary
le 14 mars 2013 à 14:11:49
Posteur confirmé 946

je n'y etais plus allée pendant 1 mois, et hier surprise quand je passe a la caisse avec mon achat de 5e, il me sort un ticket de 3e de reduc pour mon prochain passage en caisse! ils sont gentils hihi

melodie45
le 17 nov. 2013 à 17:38:22
Posteur bavard 1973

La carte carrefour et carrefour market c'est la même chose ou il faut prendre une à chaque magasin ?

Tissou81
le 17 nov. 2013 à 17:39:24
Posteur bavard 2937

c'est la même carte

caroyo6
le 17 nov. 2013 à 17:41:15
Incontrôlable 9193

melodie45 a écrit : La carte carrefour et carrefour market c'est la même chose ou il faut prendre une à chaque magasin ?

C'est la même doc valable dans les 2

aurily
le 25 nov. 2013 à 10:36:37
Posteur bavard 2631

J'aimerais savoir combien de temps ça prend pour recevoir le chèque des euros cumulés...
Ils disent que c'est arrêté le 20 du mois mais jusque là j'ai toujours rien reçu à domicile et j'ai toujours pas le code perso de ma carte.
Pourtant je l'ai depuis le mois de mars !!!!!
cette fois ci j'ai plus de 50 euros dessus et j'en ais grave besoin !

Sand2804
le 25 nov. 2013 à 10:40:21
Incontrôlable 6636

ben normalement tu le recois quand tu as 3/5 euros je sais plus trop moi je l'imprime dès que j'en ai besoin

steph23012004
le 25 nov. 2013 à 11:06:01
Incontrôlable 9191

J'ai voulu m'inscrire mais je n'ai pas de code personnel???? Vous l'avez eu comment? J'ai juste la carte gratuite.

Sand2804
le 25 nov. 2013 à 11:08:07
Incontrôlable 6636

steph23012004 a écrit : J'ai voulu m'inscrire mais je n'ai pas de code personnel???? Vous l'avez eu comment? J'ai juste la carte gratuite.


Moi j'avais tel pour l'avoir

aurily
le 25 nov. 2013 à 11:23:39
Posteur bavard 2631

steph23012004 a écrit : J'ai voulu m'inscrire mais je n'ai pas de code personnel???? Vous l'avez eu comment? J'ai juste la carte gratuite.

Il faut tel ou attendre le premier coupon reçu a domicile,mais moi j'attends toujours....

steph23012004
le 25 nov. 2013 à 12:18:30
Incontrôlable 9191

aurily a écrit : steph23012004 a écrit : J'ai voulu m'inscrire mais je n'ai pas de code personnel???? Vous l'avez eu comment? J'ai juste la carte gratuite.

Il faut tel ou attendre le premier coupon reçu a domicile,mais moi j'attends toujours....

Merci les filles.

aurily
le 25 nov. 2013 à 14:37:58
Posteur bavard 2631

J'ai trouver le numéro pour consulter le solde de la carte ou demander le code de celle ci.
Sur mon dernier relevé à la caisse, j'ai un belle somme, et quand je tel le serveur me dit qu'il y à zéro....
??????????

acaa1204
le 25 nov. 2013 à 14:58:25
Posteur bavard 1283

aurily a écrit : J'ai trouver le numéro pour consulter le solde de la carte ou demander le code de celle ci.
Sur mon dernier relevé à la caisse, j'ai un belle somme, et quand je tel le serveur me dit qu'il y à zéro....
??????????


Tu peux me donner le num stp car moi aussi je n'ai aucun moyen de voir mon solde sur leur site

aurily
le 26 nov. 2013 à 09:52:28
Posteur bavard 2631

acaa1204 a écrit : aurily a écrit : J'ai trouver le numéro pour consulter le solde de la carte ou demander le code de celle ci.
Sur mon dernier relevé à la caisse, j'ai un belle somme, et quand je tel le serveur me dit qu'il y à zéro....
??????????


Tu peux me donner le num stp car moi aussi je n'ai aucun moyen de voir mon solde sur leur site


c'est le 32 35 et il faut dire "carte carrefour".

boulba9
le 20 mars 2014 à 10:00:11
Mini posteur 105

bjr
carrefour a vraiement une drole de gestion de la carte pass: il y a 4 ou 5 ans, en cas d'achat de plus de 60 euors le mardi, il etait credite 3 ans sur le compte fidelité si on payait avec la carte pass. Il m'est arrivé d'acheter 1 carte cadeau de 100 € avec le bon d'achat fidelité trop elevé pour le depenser en une seule fois. AVec les qq courses, j'ai eu droit à 6 € sur mon compte fidelité.....
Histoire de fous ! il suffisait d'acheter des cartes cadeaux le mardi, on engrange 3€ à chaque 60 € depensé et le mardi suivant on depense la carte cadeau et on engrange de nouveau 3 €uros....J'ai donc utilisé les cartes cadaeux comme moyen d e payement pendant plus d'un an...mais d elà à uiliser les cartes cadeaux pour acheter les cadeaux, je n'ai jamais osé......

histoire de fous aussi: les achats 100% remboursé, avec la carte PASS, ils ajoutaient il ya qq temps 10% en sus du remboursement de 100% et si c'etait un mardi 3 € encore en plus si +60 € d'achat...j'ai acheté un antivirus pour mac 50 €, j'ai eu 50 € + 5€ +3 euros car 60 € d'achat au total .....ils donnent des €uors en plus de la gratuité .....


histoire de fous il y a 15 jours debut mars 2014 : le Kfé senseo : 2nd paquet à -70 % sur le ticket de caisse , c'est ok c'est bon sauf que les 2 paquets etaient remboursés aussi à 50 % sur le compte fidelité. je m'en suis apercue au passage de la caisse.....
Je suis de nouveau rentré dans la magasin sitot le caddie dechargé dans le coffre et suis retournér en acheter 4 paquets avec la carte de mon fils, rebingo!

Pour la 3eme fois, le chef de rayon a tout simplment enlevé la palette de kfé le temps de faire la modification inforrmatique...

.e laPendnat un certain, je ne me servais plus d ela carte pass

vir9inie
le 19 mai 2014 à 06:59:33
Posteur apprenti 578

une petite question : si je fais la carte de fidélité à l'accueil, est-elle utilisable immédiatement ou y a t-il un délai d'activation ?