En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Carte Forum des Halles


Mermaid
le 29 nov. 2012 à 12:08:48
Petit nouveau 3

Hello! Si vous êtes à Paris ou en région parisienne, pensez à demander la carte Forum des Halles. Il suffit d'aller à un point d'accueil dans le centre pour s'inscrire. C'est rapide et gratuit !

La carte donne droit à de nombreux avantages dans plusieurs enseignes du centre : -10% sur une prestation en institut chez Yves Rocher ; -10% chez San Marina, Bata, Claire's, Mango, Body Minute, Grand Optical, Franck Provost, Tally Weill, WE, New Look, Apache, Go Sport, les produits techniques à la Fnac (soumis à des conditions), accessoires chez Phone House, etc. ; -15% chez Springfield, Mango les mardis, Marionnaud, Lollipops ; -20% chez Solaris, Moa, les accessoires mobiles Orange, etc.

C'est interéssant pour la restauration aussi : -10% sur l'addition chez La Brioche Dorée, avantages chez Quick, etc.

L'Occitane offre 1 crème mains karité 10ml à partir de 10 euros d'achat.

3 visites shopping de 75 euros minimum dans le mois = 50 euros offerts en carte cadeau.

3 heures de parking offertes à chaque visite shopping sur présentation d'un ticket de caisse d'une valeur de 10 euros minimum. (Offre valable une fois par jour)

Toilettes gratuites. (Offre limitée a deux accès gratuits par jour par personne)


bonsplans
le 29 nov. 2012 à 12:19:43
Posteur bavard 1890

je laisse. pas intéressant
Puis j'y vais jamais au forum ça crains et faire 225€ d'achat en 1mois pour avoir que 50€ de bons c'est abusé

Mermaid
le 29 nov. 2012 à 12:23:32
Petit nouveau 3

Je comprends ta réaction ! C'est interéssant pour celles qui souhaitent y faire leurs achats de Noel Moi, je l'utilise surtout pour l'institut Yves Rocher