En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

carte fidélité vous l'avez oublié


fifille62
le 28 juil. 2012 à 16:01:57
Petit nouveau 20

vous avez oublié votre carte de fidélité

vous pouvez demandé à la caisse centrale gentillement de vous accordez
le crédit sur votre carte sans l'avoir sur vous

il vous suffit d'avoir un vieux ticket de caisse ou apparait votre numéro de carte
que la chef de caisse note qu'elle vous accorde le crédit sur votre carte

ou simplement à la caissière si elle est sympa, elle le fera, elle a juste à taper les numéros de votre carte, mais tout dépend de son bon vouloir

à essayer au cas ou... Vous avez oublié....

bis

abeille1410
le 28 juil. 2012 à 16:48:07
Posteur bavard 1306

pas bête ça ...merci à toi pour l'info!

noémie
le 28 juil. 2012 à 16:52:09
Posteur bavard 2784


il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir oublié ma carte de fidélité chez décathlon ou chez kiabi

on m'a juste demandé mon nom et mon adresse et mes points ont été marqué sur ma carte

pour les grandes surfaces, je n'ai jamais oublié ma carte pour le moment (mais c'est bon à savoir)

Moiseaux
le 28 juil. 2012 à 17:11:03
Posteur apprenti 644

noémie a écrit :
il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir oublié ma carte de fidélité chez décathlon ou chez kiabi

on m'a juste demandé mon nom et mon adresse et mes points ont été marqué sur ma carte

pour les grandes surfaces, je n'ai jamais oublié ma carte pour le moment (mais c'est bon à savoir)


Pareil pour moi

Merci quand même !

Misscd
le 28 juil. 2012 à 17:43:40
Posteur de ouf !! 3104

Il y a des endroits ou les caissières non pas le droit de "taper le numero", c'est pour une question de rapidité, ca va plus vite de la biper et puis si le client a oublier sa carte tanpis pour lui, alors s'il vous plait, ne vous acharner pas sur les hotesses de caisses si elles refusent de taper le numero depuis un ticket!

supceline
le 1 août 2012 à 17:10:15
Posteur confirmé 856

bon a savoir, je n'y avais jamais penser ! merci beaucoup !