En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Carte fidélité Intersport


Finisteria
le 5 oct. 2021 à 12:53:52
Sensationnel 14634

Je vois que les avantages évoluent avec cette carte
Pour l'anniversaire maintenant on a 10 euros que si on fait 6 achats dans l'année...C'est moche, moi je n'achetais en général dans cette enseigne que le mois de mon anniversaire
Là par contre j'ai reçu un cheque cadeau de 10 euros (dans ma BAL), pour fêter leur nouvelle carte de fidélité qui évolue

Pour l'anniv on a 20 euros si on arrive à 12 achats dans l'année (en cheque cadeau)

NEMO72
le 5 oct. 2021 à 13:38:05
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : Je vois que les avantages évoluent avec cette carte
Pour l'anniversaire maintenant on a 10 euros que si on fait 6 achats dans l'année...C'est moche, moi je n'achetais en général dans cette enseigne que le mois de mon anniversaire
Là par contre j'ai reçu un cheque cadeau de 10 euros (dans ma BAL), pour fêter leur nouvelle carte de fidélité qui évolue

Pour l'anniv on a 20 euros si on arrive à 12 achats dans l'année (en cheque cadeau)

Pratiquement dans toutes les enseignes, les avantages diminuent. Chez décathlon, ils ne donnent plus de points fidélité, la carte sert uniquement à enregistrer les achats. C'est un peu dommage également. Du coup, ils ont moins de clients. Chez babou aussi, la carte fidélité n'existe plus non plus. Cela veut dire qu'ils n'ont peut-être pas besoin de clients après tout.

Finisteria
le 5 oct. 2021 à 14:15:42
Sensationnel 14634

Oui chez décathlon ça fait un moment déjà, je suis dégoûtée parce qu'avant j'arrivais à avoir des baskets gratos pour mes enfants de temps en temps grâce à la carte. Maintenant plus d'interet à leur rester fidèles, c'est pas récompensé

Finisteria
le 5 oct. 2021 à 14:18:43
Sensationnel 14634

Chez camaïeu il faut avoir fait tant d'achats dans l'annee écoulée, je n'ai plus d'avantages anniversaire depuis qqs années, tant pis..
là avec intersport ça peut être intéressant si on équipe de temps en temps plusieurs membres de la famille, on arrive sans trop de soucis à 6 achats. Moi je sais que j'aurais du mal à y arriver

NEMO72
le 6 oct. 2021 à 07:34:13
Incontrôlable 9467

Ici, j'achète depuis des années chez MS MODE. Je me souviens il y a environ 20 ans, j'avais acheté 2 jeans chez eux, je les ai gardé au moins une quinzaine d'années. Maintenant, le prix des jeans a augmenté et la qualité n'est plus du tout au rendez-vous. Quand je les ai mis 3 ou 4 fois, ils s'usent très rapidement au niveau de l'entrejambe et cela fait souvent un trou. C'est comme pour tout le reste, tu payes toujours plus cher partout et ni la qualité ni le service ne sont au rendez-vous.