En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Obtenir plus de pouvoir d'achat


Garyusa
le 20 août 2019 à 09:48:53
Petit nouveau 3

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum. J'espère que mon sujet est placé dans la bonne rubrique

Je me présente je m'appelle Mathieu et j'ai 39 ans. Je suis à la recherche du bons plans idéal depuis presque 10 ans

En avril 2017, j'ai découvert une coopérative créé par un homme extraordinaire qui voulait aider un maximum de monde a retrouvé du pouvoir d'achat vu la conjoncture. Je me suis dit c'est beau mais comme tout le reste c'est quasi impossible. J'ai quand même testé car je ne risquait rien. Le but est juste de changer son moyen de paiement
Et bien aujourd'hui je peux vous dire que j'ai bien fait. D'année en année le fondateur a amélioré son projet et aujourd'hui je commence a récupérer de l'argent sur mes achats. Certains membres très actifs ne payent déjà plus leur courses et peuvent s'offrir des voyages

Le principe de la coopérative : elle achète en très grand nombre des chèques et cartes cadeaux utilisable sur tous les rayons même alimentaire dans plus de 60000 magasins en France et Dom Tom pour le moment (bientôt international) et obtient une remise sur celle ci. Sur ces profits, elle garde 20% pour son fonctionnement et reverse 80% aux membres fidèles.

Il faut voir ce plan comme un moyen - long terme mais je peux vous dire que je suis plus que convaincu par cette dernière. Moi je le vois comme mon plan retraite. Normalement il faut mettre de côté de l'argent pour se constituer une retraite (très difficile pour la majorité d'entre nous) mais ici il faut consommer pour épargner, l'idée est absolument géniale

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster un lien donc n'hésitez pas à me répondre ou m'écrire en MP

A très vite

- édité le 20/08/2019 à 10:14:46 par Garyusa

Maragauksa
le 20 août 2019 à 17:10:25
Petit nouveau 49

Joko c'est gratuit et moins casse bonbon que les bons.

sophie123123
le 20 août 2019 à 17:18:11
Incontrôlable 7505

puis quoi qui a du fric a perdre pas moi mdr !!

Venesa
le 20 août 2019 à 17:35:22
Sensationnel 10243

Le speech trop travaillé fait très sectaire … à revoir !

Seb63000
le 20 août 2019 à 17:41:04
Sensationnel 15122

Il n'y a pas eu quelqu'un ici qui a déjà proposé ce genre de truc sur le forum.

francoise35
le 20 août 2019 à 17:43:35
Posteur bavard 1536

Seb63000 a écrit : Il n'y a pas eu quelqu'un ici qui a déjà proposé ce genre de truc sur le forum.



c est pas emery's
https://www.moins-depenser.com­/forum/mag/truc-astuce-gratuit­/s116551-cooperative-gratuites­.html

myrabel
le 20 août 2019 à 18:22:12
Modérateur 15656

Sujet clôturé