En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

drive intermarché


carine30320
le 24 mars 2018 à 10:53:55
Posteur apprenti 676

Bonjour, je voulais savoir comment fonctionne le drive intermarché? Y a t il un minimum d'achat? si l'on a des bons de réductions, peut on les enregistrer sur le site afin de pouvoir les déduire? Merci pour vos réponses.

Bclaire83
le 24 mars 2018 à 11:20:44
Incontrôlable 7380

Coucou perso dans mon Drive inter ,minimum d'achat de 40euro. Ils ne prennent pas de bdr papier dans mon Drive inter.

mimigwada1
le 24 mars 2018 à 11:54:24
Incontrôlable 7274

Bclaire83 a écrit : Coucou perso dans mon Drive inter ,minimum d'achat de 40euro. Ils ne prennent pas de bdr papier dans mon Drive inter.

Ah bon?! Moi il n'y a aucun minimum! Wouah
Ils sont fous.

carine30320
le 24 mars 2018 à 12:21:39
Posteur apprenti 676

comment cela se passe t il pour les sacs de course, sont ils gratuits ou payant, si oui faut il les payer à chaque fois?

Bclaire83
le 24 mars 2018 à 12:47:49
Incontrôlable 7380

Non c est gratuit. Un sac par rayon en général. Il te mette tous les produits hygiène dans un sac.produits boisson dans un autre etc.. avant on pouvait ramener les sacs à la prochaine commande (pas obligatoire mais c est bien de le faire ). Maintenant je ne sais pas si c tjs d actualité car ça fait un moment que j'ai pas fait drive chez inter. Mais non les sacs ne sont pas payants (en tout cas pas dans mon drive') mais je crois que aucun Drive ne fait payer les sacs de toute façon

amy02
le 24 mars 2018 à 15:33:56
Posteur de ouf !! 4338

Pas de mini ici.
Pas de BDR accepté.
Sac papier fourni et non payant.

- édité le 24/03/2018 à 15:34:23 par amy02

Timimi
le 24 mars 2018 à 16:09:49
Posteur bavard 2977

Ici 30 euros minimum
Chaque magasin est différent

carine30320
le 24 mars 2018 à 18:41:25
Posteur apprenti 676

OK merci pour vos réponses.

DAMY
le 23 mars 2020 à 21:39:05
Incontrôlable 8168

Je voudrai savoir si quand on va récupérer ses courses au drive on nous donne la note des courses et est telle détaillée comme lorsque on va en magasin ? de votre réponse !

amy02
le 23 mars 2020 à 21:53:54
Posteur de ouf !! 4338

DAMY a écrit : Je voudrai savoir si quand on va récupérer ses courses au drive on nous donne la note des courses et est telle détaillée comme lorsque on va en magasin ? de votre réponse !


Oui ici on a un ticket de caisse en payant a la borne et les feuilles A4 de la commande dans les sacs.

DAMY
le 23 mars 2020 à 21:58:49
Incontrôlable 8168

amy02 a écrit : DAMY a écrit : Je voudrai savoir si quand on va récupérer ses courses au drive on nous donne la note des courses et est telle détaillée comme lorsque on va en magasin ? de votre réponse !


Oui ici on a un ticket de caisse en payant a la borne et les feuilles A4 de la commande dans les sacs.

merci de ta réponse , même si on paye à la commande on a une note ?

amy02
le 23 mars 2020 à 22:03:12
Posteur de ouf !! 4338

DAMY a écrit : amy02 a écrit : DAMY a écrit : Je voudrai savoir si quand on va récupérer ses courses au drive on nous donne la note des courses et est telle détaillée comme lorsque on va en magasin ? de votre réponse !


Oui ici on a un ticket de caisse en payant a la borne et les feuilles A4 de la commande dans les sacs.

merci de ta réponse , même si on paye à la commande on a une note ?


Je sais pas, je paye toujours à la borne comme çà je paye le vrai prix (si y'a des manques ben j'ai pas avancé d'argent en trop)

Après je pense que oui.
Tu dois rentrer ton numéro de.commande et avoir le ticket.

- édité le 23/03/2020 à 22:03:57 par amy02

Bclaire83
le 24 mars 2020 à 06:58:48
Incontrôlable 7380

Bonjour ici pareil a la borne ou a la commande. Le ticket de caisse est une feuille A4 avec le details par produit. Un genre de tableau avec nom du produit quantité commandée, quantité livrée, prix.
M = manquants
S = substitution si tu en a fait la demande

Bclaire83
le 24 mars 2020 à 07:00:41
Incontrôlable 7380

amy02 a écrit : DAMY a écrit : amy02 a écrit : DAMY a écrit : Je voudrai savoir si quand on va récupérer ses courses au drive on nous donne la note des courses et est telle détaillée comme lorsque on va en magasin ? de votre réponse !


Oui ici on a un ticket de caisse en payant a la borne et les feuilles A4 de la commande dans les sacs.

merci de ta réponse , même si on paye à la commande on a une note ?


Je sais pas, je paye toujours à la borne comme çà je paye le vrai prix (si y'a des manques ben j'ai pas avancé d'argent en trop)

Après je pense que oui.
Tu dois rentrer ton numéro de.commande et avoir le ticket.

- édité le 23/03/2020 à 22:03:57 par amy02

Pour info meme si vous payez a la commande, vous n etes debite qu après avoir recuperer le drive donc vous ne faites pas.d avance sil y a des manquants. Idem pour des articles au poids ( fruits et legumes ou viande par exemple).

mariffnou22
le 24 mars 2020 à 07:11:36
Petit nouveau 73

Ici (22), j'ai fait ma première commande sur le drive d'intermarché, et j'ai eu la super surprise de pouvoir choisir, passer sur le parking récupérer mes courses, ou me faire livrer à domicile. Je suis pourtant à près de 6 kilomètres, et j'avais à peine pour 20.00 € car je n'avais que le strict nécessaire. En fin de semaine, je n'hésiterai pas à faire une nouvelle commande plus importante pour être tranquille au moins 15 jours cette fois-ci !

Bclaire83
le 24 mars 2020 à 12:51:28
Incontrôlable 7380

Ici ils ont.remis le minimum panier a 40euro.. je ne.comprends pas.en debut de semaine jai fais 25euro c etait passé. Peut etre pour eviter de bloquer les creneaux dispo pour peu de choses. M enfin je vais pas faire.tous les deux jours 40euro pour une boite d oeufs et un pack de yaourts. Du coup je reste sur chronodrive sans minimum d achat, creneaux dispo assez rapide ( en moyenne deux jours max). Jai récupéré un drive ce matin , aucun contact avec le vendeur. Jarrive place indiquée par la borne, je sors jouvre mon coffre et rerentre dans ma voiture de suite. J'attends. Le vendeur met dans le.coffre, le ferme et ciao. C est super.
Et l avantage c est que ca marche par numero client, donc si joublies quelque chose, je peux refaire une commande dans le.delai jusqu'àu jour ou je doit recuperer la premiere et elle sera livrée en meme temps. En arrivant et en tapant mon numero client a la borne jai mes.deux.commandes associées.

Bclaire83
le 24 mars 2020 à 12:52:35
Incontrôlable 7380

Je precise que je prends les creneaux disponibles en fonction de.mes.horaires de.travail, comme ca.je.ne sors pas. En dehors du boulot.

DAMY
le 24 mars 2020 à 13:18:04
Incontrôlable 8168

Merci de vos réponse j'ai passé ma commande hier pour la première fois première livraison disponible vendredi entre 11h et 12 h . Je verrai comment ca se passe si j'ai une note detailler ou pas ex . Beurre president et prix ? Vous votre note est detailler ? je précise qu'il faut un minimum de 40 euros d'achat à moins je pouvais pas finaliser la commande !

- édité le 24/03/2020 à 13:20:43 par DAMY

sandynoam
le 24 mars 2020 à 13:20:27
Posteur bavard 1473

en parlant de drive j'ai été faire mon 1er drive au super u près de chez moi,d'habitude je fais soit leclerc soit carrefour et bien c'est n'importe quoi!

déjà il manquait soit disant une dizaine d'articles et comme par hasard ils te les remplacent par un bcp plus cher;carrefour fait ca aussi mais prend en charge la différence de prix la non vous vous retrouvez à payer plein pot!
après bien sur on peut refuser mais au final il m'en aurait manqué la moitié!

bref vivement le retour a la normale que je puisse retourner faire mes courses ou j veux

Seb63000
le 24 mars 2020 à 13:22:20
Sensationnel 15122

Il y aura un retour à la normal....mais pas des prix. Une bonne solution pour mettre un coup de massue sur les prix, en toute transparence...

- édité le 24/03/2020 à 13:42:26 par Seb63000

DAMY
le 24 mars 2020 à 13:23:40
Incontrôlable 8168

sandynoam a écrit : en parlant de drive j'ai été faire mon 1er drive au super u près de chez moi,d'habitude je fais soit leclerc soit carrefour et bien c'est n'importe quoi!

déjà il manquait soit disant une dizaine d'articles et comme par hasard ils te les remplacent par un bcp plus cher;carrefour fait ca aussi mais prend en charge la différence de prix la non vous vous retrouvez à payer plein pot!
après bien sur on peut refuser mais au final il m'en aurait manqué la moitié!

bref vivement le retour a la normale que je puisse retourner faire mes courses ou j veux

a inter marché sur le site y une case pour chaque article on doit la cocher si on veut qu'il nous remplace l'article manquant , moi j'ai tout décoché .

sandynoam
le 24 mars 2020 à 13:24:53
Posteur bavard 1473

DAMY a écrit : sandynoam a écrit : en parlant de drive j'ai été faire mon 1er drive au super u près de chez moi,d'habitude je fais soit leclerc soit carrefour et bien c'est n'importe quoi!

déjà il manquait soit disant une dizaine d'articles et comme par hasard ils te les remplacent par un bcp plus cher;carrefour fait ca aussi mais prend en charge la différence de prix la non vous vous retrouvez à payer plein pot!
après bien sur on peut refuser mais au final il m'en aurait manqué la moitié!

bref vivement le retour a la normale que je puisse retourner faire mes courses ou j veux

a inter marché sur le site y une case pour chaque article on doit la cocher si on veut qu'il nous remplace l'article manquant , moi j'ai tout décoché .


il n'y a pas ca sur le drive u

DAMY
le 24 mars 2020 à 13:28:11
Incontrôlable 8168

sandynoam a écrit : DAMY a écrit : sandynoam a écrit : en parlant de drive j'ai été faire mon 1er drive au super u près de chez moi,d'habitude je fais soit leclerc soit carrefour et bien c'est n'importe quoi!

déjà il manquait soit disant une dizaine d'articles et comme par hasard ils te les remplacent par un bcp plus cher;carrefour fait ca aussi mais prend en charge la différence de prix la non vous vous retrouvez à payer plein pot!
après bien sur on peut refuser mais au final il m'en aurait manqué la moitié!

bref vivement le retour a la normale que je puisse retourner faire mes courses ou j veux

a inter marché sur le site y une case pour chaque article on doit la cocher si on veut qu'il nous remplace l'article manquant , moi j'ai tout décoché .


il n'y a pas ca sur le drive u


et en plus pour chaque article on peut donner des consignes par exemple moi pour les bananes j'ai mis pas trop mures j'ai trouvé que c'était pas mal ? Ta eu une note détaillée ?

sandynoam
le 24 mars 2020 à 13:31:16
Posteur bavard 1473

oui c'est bien ca comme système!

en fait j'ai eu un ticket comme si j'avais fait mes courses en magasin et c'est en pointant a la maison aevc mon mail de commandes que j'ai vu toutes les differences;pareil j'ai vu qu'il manquait des articles mais c'est marqué nulle part vu qu'on a un ticket de caisse "classique" c'est nul comme système

DAMY
le 24 mars 2020 à 13:37:26
Incontrôlable 8168

sandynoam a écrit : oui c'est bien ca comme système!

en fait j'ai eu un ticket comme si j'avais fait mes courses en magasin et c'est en pointant a la maison aevc mon mail de commandes que j'ai vu toutes les differences;pareil j'ai vu qu'il manquait des articles mais c'est marqué nulle part vu qu'on a un ticket de caisse "classique" c'est nul comme système

merci de ta réponse la note c est pour vérifier ma commande si c'est bien la marque et prix commander parce que j 'ai peur d'avoir des surprises. Et puis voir si c'est la même sommes retiré sur la carte mais d'après ce que j'ai lu la somme doit changer ?

sandynoam
le 24 mars 2020 à 15:48:49
Posteur bavard 1473

moi c'etait a super u je ne sais pas si c'est pareil pour intermarché ,ils m'ont debité que le montant des courses que j'ai eu

DAMY
le 3 avr. 2020 à 23:10:39
Incontrôlable 8168

J'ai refais un drive intermarché et on ne m'a pas laissé le choix pour le paiement je suis obligé de payer à la réception contrairement à la première fois ou je pouvais régler par cartes ? Savez vous pourquoi ?

Venesa
le 4 avr. 2020 à 02:07:57
Sensationnel 10243

DAMY a écrit : J'ai refais un drive intermarché et on ne m'a pas laissé le choix pour le paiement je suis obligé de payer à la réception contrairement à la première fois ou je pouvais régler par cartes ? Savez vous pourquoi ?


Il manquera peut-être des articles en rupture de stock : Tu payeras uniquement les articles disponibles à la réception

coukinette
le 4 avr. 2020 à 07:43:09
Sensationnel 34126

Effectivement j ai jamais cela mais c est pas idiot il y a beaucoup de rupture.......helas pour nous consommateurs

Bclaire83
le 4 avr. 2020 à 09:02:23
Incontrôlable 7380

Jai reussi a linstant de faire un drive a carrefour pour lundi avec.chocolat de pâques.

coukinette
le 4 avr. 2020 à 12:44:34
Sensationnel 34126

Trop de chance!!!!!!! ici aucuns créneaux que ce soit leclerc, geant ,chrono drive ,toupargel donc je suis allée faire les courses moi meme ce matin

Bclaire83
le 4 avr. 2020 à 12:52:16
Incontrôlable 7380

Ah ici chronodrive mettent les creneaux sseulement pour les 48 prochaines heures. Je fais mon panier et j'attends. Je regarde régulièrement et jarrive tjs a avoir un creneau dans les deux jours suivant. Par contre carrefour leclerc auchan Intermarche c est blindé. Ce matin ma foi jai reussi le creneau mlundi a carrefour pour chocolats de pâques par miracle. Peut etre une commande qui a ete annulée...

coukinette
le 4 avr. 2020 à 13:00:50
Sensationnel 34126

Ok ok en tout cas ça devient super dur pour acheter des denrées très souvent a des prix plus chers à ce qu on achète habituellement

kika1973
le 4 avr. 2020 à 13:23:07
Posteur bavard 2746

Vous avez bien de la chance d'avoir le choix des enseignes, par chez moi le premier hyper est à 40 km à la ronde..., donc juste un Aldi et un petit super U dans mon bourg

coukinette
le 4 avr. 2020 à 13:49:11
Sensationnel 34126

Vous habitez manosque?

kika1973
le 4 avr. 2020 à 13:52:01
Posteur bavard 2746

coukinette a écrit : Vous habitez manosque?



si c'est a moi que tu t'adresses, la rponse est non

Bclaire83
le 4 avr. 2020 à 15:20:06
Incontrôlable 7380

He oui moi jhabite une grande ville avec toutes les enseignes pas loin. De plus, je travaille toujours donc le.chronodrive étant a côté du travail je recupere mes courses en revenant. Pour.eviter de sortir en dehors de mon travail.