En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

astuce pour les instant gagnant.


raiouf
le 7 nov. 2013 à 12:15:02
Mini posteur 160

bonjour , je me demandai si vous aviez des astuces pour avoir plus de chance de gagner aux instant gagnant FB ou SMS y aurait il des moments plus propice comme la nuit ou certaines heures...? merci..

melchl
le 7 nov. 2013 à 12:19:14
Incontrôlable 8099

raiouf a écrit : bonjour , je me demandai si vous aviez des astuces pour avoir plus de chance de gagner aux instant gagnant FB ou SMS y aurait il des moments plus propice comme la nuit ou certaines heures...? merci..


Je vais te répondre l'astuce c'est de jouer tous les jours, oui c'est vrai c'est chiant de voir souvent perdu mais quand c'est écrit gagner WHAOU ne baisse pas les bras va y fonce....

Adutelluma
le 7 nov. 2013 à 12:21:54
Posteur bavard 2849

raiouf a écrit : bonjour , je me demandai si vous aviez des astuces pour avoir plus de chance de gagner aux instant gagnant FB ou SMS y aurait il des moments plus propice comme la nuit ou certaines heures...? merci..


La nuit peut-être interessante pour les IG ouverts car moins de joueurs. Mais c'est pas pour autant que tu es sûre de gagner.

Comme ça a été dit, c'est surtout l'assiduité et une bonne dose de chance.

raiouf
le 7 nov. 2013 à 14:46:01
Mini posteur 160

ok merci alors je vais perseverer encore et encore...