En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
bellaswancullen a écrit :
Merci , je suis fan de cet auteur !
je viens de finir "sleeping beauties" j'ai pas trop accroché.
j'ai encore un bon tas de s king à lire, je les achète à petits prix en ressourcerie.
usap66
Posté le 5 mai 2026 à 08:53:02
Sensationnel
19628
lachence
Posté le 5 mai 2026 à 12:33:31
Posteur bavard
2193
danae93
Posté le 5 mai 2026 à 15:16:57
Mini posteur
169
kreen33210
Posté le 5 mai 2026 à 18:32:45
Posteur apprenti
741
merci
bellaswancullen
Posté le 5 mai 2026 à 18:39:17
Incontrôlable
7243
pitous a écrit : bellaswancullen a écrit :
j'ai encore un bon tas de s king à lire, je les achète à petits prix en ressourcerie.
Je n'ai pas lu celui ci mais il est très bizarre effectivement !
J'achète aussi les sk chez Emmaüs .
Le dernier que j'ai eu en cadeau et que je n'ai pas encore fini c'est "contes de fées" (qui n'est pas un conte de fée !!)
Et un autre dont j'ai oublié le titre mais il est très dur z lire (je n'ai pas fini), il en a même fait une série . C'est celui sur la mort de Kennedy. Il a été très controversé mais en lisant on comprend pourquoi...
Le plus qui m'a fait flippé en lecture est ça... Le film est déjà malaisant mais le roman est terrifiant !
pitous
Posté le 6 mai 2026 à 11:46:30
Posteur de ouf !!
4524
bellaswancullen a écrit : pitous a écrit : bellaswancullen a écrit :
Le dernier que j'ai eu en cadeau et que je n'ai pas encore fini c'est "contes de fées" (qui n'est pas un conte de fée !!)
Et un autre dont j'ai oublié le titre mais il est très dur z lire (je n'ai pas fini), il en a même fait une série . C'est celui sur la mort de Kennedy. Il a été très controversé mais en lisant on comprend pourquoi...
Le plus qui m'a fait flippé en lecture est ça... Le film est déjà malaisant mais le roman est terrifiant !
ah oui le dernie rme dis quelque chose, après je ne les connais pas tous, y en a tellement; ça je l'ai vu en film; j'ai adoré la ligne verte en film et en livre.
là je vais changer un peu de registre : la biographie de vincent lagaf et je me remet sur lucinda riley; après je repasserai sur s king.
bonne lecture
Corentine1
Posté le 6 mai 2026 à 12:42:25
Sensationnel
16989
pitous a écrit : bellaswancullen a écrit : pitous a écrit : bellaswancullen a écrit :
ah oui le dernie rme dis quelque chose, après je ne les connais pas tous, y en a tellement; ça je l'ai vu en film; j'ai adoré la ligne verte en film et en livre.
là je vais changer un peu de registre : la biographie de vincent lagaf et je me remet sur lucinda riley; après je repasserai sur s king.
bonne lecture
J'ai la biographie de Vincent Lagaf, Je m'appelais Franck , je l'ai lu l'été dernier. J'adore lire les biographies des gens.
mamandubonheur
Posté le 6 mai 2026 à 15:52:32
Incontrôlable
8475
voxane61
Posté le 6 mai 2026 à 18:42:35
Modérateur
17067
364dam
Posté le 7 mai 2026 à 07:42:19
Posteur de ouf !!
3198
Je vous laisse gagner, ce n'est pas mon plaisir de lire ce genre de livre.