En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

jeu stephen king

pitous
le 4 mai 2026 à 22:33:03
Posteur de ouf !! 4524

Lot(s) à gagner :

son dernier livre

Principe du concours :

TAS

Expire le : lundi 11 mai 2026

Participer au concours

Corentine1
le 5 mai 2026 à 00:06:40
Sensationnel 16989

LioE
le 5 mai 2026 à 06:36:34
Sensationnel 98993

Vanilleétoilée
le 5 mai 2026 à 07:27:45
Sensationnel 24651

bellaswancullen
le 5 mai 2026 à 07:50:18
Incontrôlable 7243

Merci , je suis fan de cet auteur !

pitous
le 5 mai 2026 à 07:57:29
Posteur de ouf !! 4524

bellaswancullen a écrit : Merci , je suis fan de cet auteur !

je viens de finir "sleeping beauties" j'ai pas trop accroché.
j'ai encore un bon tas de s king à lire, je les achète à petits prix en ressourcerie.

usap66
le 5 mai 2026 à 08:53:02
Sensationnel 19628

lachence
le 5 mai 2026 à 12:33:31
Posteur bavard 2193

danae93
le 5 mai 2026 à 15:16:57
Mini posteur 169

kreen33210
le 5 mai 2026 à 18:32:45
Posteur apprenti 741

merci

bellaswancullen
le 5 mai 2026 à 18:39:17
Incontrôlable 7243

pitous a écrit : bellaswancullen a écrit : Merci , je suis fan de cet auteur !

j'ai encore un bon tas de s king à lire, je les achète à petits prix en ressourcerie.

Je n'ai pas lu celui ci mais il est très bizarre effectivement !

J'achète aussi les sk chez Emmaüs .

Le dernier que j'ai eu en cadeau et que je n'ai pas encore fini c'est "contes de fées" (qui n'est pas un conte de fée !!)

Et un autre dont j'ai oublié le titre mais il est très dur z lire (je n'ai pas fini), il en a même fait une série . C'est celui sur la mort de Kennedy. Il a été très controversé mais en lisant on comprend pourquoi...

Le plus qui m'a fait flippé en lecture est ça... Le film est déjà malaisant mais le roman est terrifiant !

pitous
le 6 mai 2026 à 11:46:30
Posteur de ouf !! 4524

bellaswancullen a écrit : pitous a écrit : bellaswancullen a écrit : Merci , je suis fan de cet auteur !

Le dernier que j'ai eu en cadeau et que je n'ai pas encore fini c'est "contes de fées" (qui n'est pas un conte de fée !!)

Et un autre dont j'ai oublié le titre mais il est très dur z lire (je n'ai pas fini), il en a même fait une série . C'est celui sur la mort de Kennedy. Il a été très controversé mais en lisant on comprend pourquoi...

Le plus qui m'a fait flippé en lecture est ça... Le film est déjà malaisant mais le roman est terrifiant !

ah oui le dernie rme dis quelque chose, après je ne les connais pas tous, y en a tellement; ça je l'ai vu en film; j'ai adoré la ligne verte en film et en livre.
là je vais changer un peu de registre : la biographie de vincent lagaf et je me remet sur lucinda riley; après je repasserai sur s king.

bonne lecture

Corentine1
le 6 mai 2026 à 12:42:25
Sensationnel 16989

pitous a écrit : bellaswancullen a écrit : pitous a écrit : bellaswancullen a écrit : Merci , je suis fan de cet auteur !

ah oui le dernie rme dis quelque chose, après je ne les connais pas tous, y en a tellement; ça je l'ai vu en film; j'ai adoré la ligne verte en film et en livre.
là je vais changer un peu de registre : la biographie de vincent lagaf et je me remet sur lucinda riley; après je repasserai sur s king.

bonne lecture

J'ai la biographie de Vincent Lagaf, Je m'appelais Franck , je l'ai lu l'été dernier. J'adore lire les biographies des gens.

mamandubonheur
le 6 mai 2026 à 15:52:32
Incontrôlable 8475

voxane61
le 6 mai 2026 à 18:42:35
Modérateur 17067

364dam
le 7 mai 2026 à 07:42:19
Posteur de ouf !! 3198

Je vous laisse gagner, ce n'est pas mon plaisir de lire ce genre de livre.