En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

jeu mms disneyland paris

pitous
le 5 oct. 2025 à 22:27:02
Posteur de ouf !! 4280

Lot(s) à gagner :

6 séjours pour 4 personnes à Disneyland Paris (ci-après « le(s) Séjour(s) »), d'une valeur commerciale unitaire de 1250 € TTC. Chaque gagnant devra proposer trois dates (2 jours consécutifs) entre 16/11/2025 et le 30/11/2026 pour l'organisation de son séjour, selon le calendrier et les horaires d'ouverture du Parc Disneyland Paris et du Parc Walt Disney Studios Paris. La Société Organisatrice fixera la date effective du séjour parmi ces trois dates
19 lots constitués chacun de 2 billets pour le Parc Disneyland Paris et le Parc Walt Disney Studios Paris d'une valeur commerciale unitaire de 260 € TTC. Ces billets sont valables pour une journée de visite le même jour des deux Parcs Disney entre le 16/11/2025 et le 16/11/2026, selon le calendrier et les horaires d'ouverture du Parc Disneyland Paris et du Parc Walt Disney Studios Paris. Ces billets permettent uniquement d'entrer dans le Parc Disneyland Paris et le Parc Walt Disney Studios Paris le même jour, et de bénéficier des attractions gratuites.
200 gourdes isothermes M&M'S d'une valeur commerciale unitaire de 15,50€ TTC.
300 bons de réduction de 1,00 € chacun, valables dans les magasins participants jusqu'au 30/06/2026 sur les produits M&M'S, Maltesers, Skittles, Snickers, Twix, Mars, Bounty, Balisto et MilkyWay (hors glaces).

Principe du concours :

Acheter un produit parmi les marques suivantes : M&M'S, Maltesers ou Skittles, IG

Expire le : dimanche 16 novembre 2025

Participer au concours

Corentine1
le 5 oct. 2025 à 23:48:47
Sensationnel 16004