En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Deux (2) cartes cadeaux d'une valeur unitaire de 500€ TTC sous forme d'une carte cadeau valable dans une
enseigne au choix du gagnant parmi les enseignes suivantes : Leclerc, Carrefour, enseigne U, Auchan, Intermarché,
Colruyt, Monoprix
Les vingt (20) dotations mises en jeu sont les suivantes :
- Dix (10) cartes cadeaux d'une valeur unitaire de 100€ TTC sous forme d'une carte cadeau valable dans une
enseigne au choix du gagnant parmi les enseignes suivantes : Leclerc, Carrefour, enseigne U, Auchan, Intermarché,
Colruyt, Monoprix.
Les gagnants dont la preuve d'achat aura été validée devront impérativement communiquer le choix de l'enseigne
par retour de mail à la suite de la réception de l'email de validation de preuve d'achat dans un délai de deux semaines
à compter de la date de réception dudit email.
Les cartes cadeaux seront, par la suite, envoyées par email ou par voie postale selon l'enseigne choisie, dans un
délai de 4 à 6 semaines à compter de la date de fin de l'opération.
- Dix (10) cartes cadeaux d'une valeur unitaire de 50€ TTC sous forme d'une carte cadeau valable dans une
Colruyt, Monoprix.
Les gagnants dont la preuve d'achat aura été validée devront impérativement communiquer le choix de l'enseigne
par retour de mail à la suite de la réception de l'email de validation de preuve d'achat dans un délai de deux semaines
Les cartes cadeaux seront, par la suite, envoyées par email ou par voie postale selon l'enseigne choisie, dans un
Deux (2) cartes cadeaux d'une valeur unitaire de 500€ TTC sous forme d'une carte cadeau valable dans une
Colruyt, Monoprix
Les vingt (20) dotations mises en jeu sont les suivantes :
- Dix (10) cartes cadeaux d'une valeur unitaire de 100€ TTC sous forme d'une carte cadeau valable dans une
Colruyt, Monoprix.
- Dix (10) cartes cadeaux d'une valeur unitaire de 50€ TTC sous forme d'une carte cadeau valable dans une
Colruyt, Monoprix.
Ah oui , je viens de voir merci beaucoup , je suis pas bien réveillée ce matin
et en plus je viens de voir avec OA donc je laisse !!!
- édité le 07/04/2025 à 11:44:23 par mamandubonheur
BAZOUKA
Posté le 10 avr. 2025 à 08:59:46
Posteur de ouf !!
3208
Gagné, merci
mamandubonheur
Posté le 10 avr. 2025 à 09:03:43
Incontrôlable
6854
BAZOUKA a écrit :
Gagné, merci
pitous
Posté le 10 avr. 2025 à 10:10:49
Posteur de ouf !!
4058
BAZOUKA a écrit :
Gagné, merci
bravo!
BAZOUKA
Posté le 10 avr. 2025 à 11:27:15
Posteur de ouf !!
3208
Merci
lachence
Posté le 21 mai 2025 à 07:52:51
Posteur bavard
1712
Reçu confirmation gain validé ce jour
LioE
Posté le 21 mai 2025 à 09:29:13
Sensationnel
96154
Aux gagnantes
pitous
Posté le 21 mai 2025 à 09:36:13
Posteur de ouf !!
4058
lachence a écrit :
Reçu confirmation gain validé ce jour
bravo, toujours perdu pour moi.
BAZOUKA
Posté le 21 mai 2025 à 09:40:54
Posteur de ouf !!
3208
Alors moi j'ai gagné la 1ère fois 50e , mais j'ai eu un refus car j'ai acheté qu'un seul produit. Ça m'apprendra à mal lire le règlement. Et cette nuit j'ai gagné 100e et j'ai bien acheté 2 produits. Hâte d'avoir la validation.
Bravo lachance mais ils ont été long à valider.......
lachence
Posté le 21 mai 2025 à 09:57:17
Posteur bavard
1712
C est clair qu ils ne sont pas rapide sur les validations
Corentine1
Posté le 21 mai 2025 à 10:56:45
Sensationnel
15221
Trop la chance !!! Bravo à vous ! Moi je joue depuis le début et rien et le jeu fini le 25 mai
Vanilleétoilée
Posté le 23 mai 2025 à 07:20:33
Sensationnel
21543
Bravos à vous toutes et tous
rigoudy
Posté le 23 mai 2025 à 07:33:02
Posteur confirmé
817
Idem rien de rien
coukinette
Posté le 23 mai 2025 à 11:01:22